Auteur fils de discussion: Sauvons GdG!  (Lu 27128 fois)
poriathinos
[SWAM]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 22:22:24 »


YangSta :
  
@poriathinos faut creuser aussi c'est pas mal mais je crois que c plutot fait pour un plus grand nbre de joueurs non?
 


Tu as entièrement raison.
Je vais simplifier la chose.

On ne fera pas de niveau BIS.

niv5-> arme puissante off ou def
niv8->soins gratuit et de n'importe qu'elle niveau
niv9->on ne peut pu se cacher
niv10->pu de % de retrait, 10% d'intéret, CND illimité avec un intérêt de 2%
niv12-> 60PA

Le bonus est impacté au gang et non au dealer.
Un sans gang n'est pas illigible à ces bonus
Le chef de gang peut activé ce bonus quand il veut

Pour avoir le droit à ces bonus il faut:
-Qu'au moins 1 gars du gang atteigne se niveau sans se cacher
-Rester à ce niveau minimum 1 jour.

Pendant combien de temps aurons nous accès à ceux bonus?
En fonction du temps (minimum 1 gars du gang) que le gang passera à ce niveau sans se cacher. Donc s'il reste 15 jour, il aura 15 jours.
Au plus il restera longtemps au plus il pourra profiter longtemps de son bonus.

Voilà je vais continuer à réfléchir à d'autre proposition.






YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 23:25:14 »

Ca peut être pas mal
Je suis pour avoir plus de "trophées" gang et non gangster, après tout le jeu ne se joue pas tt seul ^^
Sunrise
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 14:11:52 »

J'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable :


est-ce que y a moyen d'intègrer des paris entre joueurs ? mais pas juste un truc du genre quitte ou double ou autre mais plutot des paris concernant le jeu, je m'explique :

Deux gangsters peuvent parier entre eux une somme convenue par celui qui propose le pari si l'autre gangster accepte, la somme est automatiquement prélevée des comptes des deux gangsters et est bloquée durant toute la durée du pari si match nul les gangsters récupèrent leurs mises.

les paris peuvent être variés :

_ Pari Traf : sur une durée déterminée par le gangster qui propose le pari, le vainqueur sera celui qui aura réalisé le meilleur bénéfice (trophée : "Dealer, c'est gagner").
_ Pari Meurtres : option réservée à deux gangsters d'un même niveau --> sur une durée déterminée par le gangster qui propose le pari, celui des deux gangsters qui aura réalisé le plus de meurtres gagne (trophée : "Bah alors ? T'es tout pâle...").
_ Pari Guerre : sur une durée déterminée par le gangster qui propose le pari, les gangsters parient sur une guerre entre deux gangs à savoir lequel des deux gangs aura le plus de kills liés à la guerre uniquement -kills sur sans gangs ou gangs alliés ne comptent pas-(trophée : "On m'appelle Le Stratège...")

Evidemment pour éviter les transferts illicites d'usados entre le N1 et le N15 il faudrait avoir un seuil d'usados minimal pour accèder à cette option.

Je dirais environ 150 000 000 d'usados en banque minimum

Voili voilou j'ai des tonnes d'idées à ne plus savoir quoi en faire

« Dernière édition: Avril 11, 2015, 14:14:43 par Sunrise »
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 14:52:48 »

Sunrise --> excellent, continue a les balancer sur le forum tes idées, avec un peu de chance, y aura de la modif dans ce sens... et quelques nouveaux trophées seraient les bienvenus! +1
« Dernière édition: Avril 11, 2015, 14:53:07 par Pixel »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 14:54:20 »

+1 , je trouve l'idée des paris plutôt sympa.

Et moi si je veux le trophée " Je suis une licorne!" ?

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 14:54:52 »

bien pensé
faut veiller comme tu dis à limiter les transferts d'argent mais j'aime bcp l'idée y a de quoi animer un peu les rues d'usania ^^
Sunrise
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 15:50:18 »

J'ai une autre idée et encore une fois je ne sais pas si c'est faisable ou pas :


L'idée c'est de créer un endroit qui serait accessible aux gangsters à partir d'un certain niveau (je dirais peut être le niveau 8 ou 9 voir 10) cet endroit serait une sorte "d'arène" (oui le nom doit être changer pour rester dans le thème de gdg :p )

Que se passe-t-il dans cette "arène" me direz-vous ?

Eh bien c'est tout simplement un endroit réserver aux hauts niveaux où le tag de gang ne compte plus.

Hein ? kessturaconte ... diront certains

Le principe un simple :

Je suis un gangster au niveau 13 par exemple, je suis VISIBLE j'ai donc accès à l'arène où des combats d'une durée de 24h se déroulent.

Waaaw guide nous vers la lumière, jésus ! diront d'autre, auxquels je demanderai de rester calme svp après tout je ne suis qu'un homme ordinaire

Comment ca se passe au niveau pratique :

Je peux inscrire mon gangster dans la liste VIP de l'arène grace a quoi dès qu'un autre joueur inscrira son gangster dans la liste il sera automatiquement mis en duel contre le mien (ceci afin d'éviter les listes d'attentes trop longues, c'est premier arrivé ... premier à se défouler ? ). Les deux joueurs reçoivent un premier mp leur demandant s'ils acceptent le combat, s'ils repondent oui tous les deux ils ont alors 24h pour se préparer -->une seule arme à équiper durant les 24h du duel(IMPORTANT : dans l'arene les xp des joueurs sont toutes équilibrées -10H 10F 10E 10R-)

Apres 24h, le duel commence pour une durée de 24h, les deux gangsters ont 1000 pdv, 3/3 pa (+1 pa toutes les 30 minutes)et n'ont qu'une seule option : Attaquer

Le vainqueur est celui qui "Défonce" (0/1000 pdv) son adversaire ou celui qui "Met une raclée"/ "tabasse" /"bat" son adversaire (en fonction de l'écart des pdv restants aux deux gangsters.

Ce système implique donc un classement individuel (un nouveau top ? Top guerrier ou top baston) où des joueurs d'un meme gang peuvent se retrouver face à face mais aussi ce mod de jeu peut etre mis en lien avec l'idée du système des paris entre gangsters (-->Pari Arène: les deux gangsters parient sur le vainqueur d'un défia arène - Evidement deux gangsters ne peuvent pas parier sur un duel qu'ils auraient entre eux. Trophée: "J'te l'avais dis, c'est le bon cheval")


D'autre part à partir du moment où les gangsters ont le niveau requis pr entrer dans l'arène un gangster du N11 peux se retrouver face à un gangster du N15 le vainqueur gagne l'équivalent du niveau du vaincu en "pts baston" . Ceci encore une fois pour éviter les files d'attentes trop longues.

Au niveau de gdg ca obligera les joueurs aux haut niveaux à se décacher s'ils veulent avoir accès à l'arene

Voili voilou dsl c'est un post assez long mais bon vous vous en remettrez bande de larves
« Dernière édition: Avril 11, 2015, 15:56:09 par Sunrise »
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 16:15:06 »

+1 c'est bon ça.
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 16:20:58 »

là par contre je trouve que ca sort trop du cadre RP de la guerre des gangs, ca me motive pas plus que ca ^^
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril11, 2015, 16:29:02 »

Si c'est RP à la freefighter :p
[5]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED