Auteur fils de discussion: Modifications  (Lu 18612 fois)
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet10, 2017, 18:35:52 »

Tchoupi, tu n'aimes pas et en effet c'est ton droit de le penser et de le dire. Néanmoins, tu ne peux reprocher à ceux qui font l'effort d'améliorer quelque chose de ne pas accepter la critique lorsque ce que tu apportes n'es plus de l'ordre de la critique mais de la méchanceté. Si tu souhaites qu'ils acceptent la critique, rends la constructive et non hautaine.

A contrario, en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup cet effet de couleur mais je trouve que ça manque de quelque chose. En effet les onglets pratiques qui étaient là avant constituent un manque, mais je pense surtout que sur les cotés, dans ces zones rouges, on pourrait y ajouter quelques ornements de sorte à ce que la couleur vive agresse moins le regard des plus sensibles.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je suis certaine qu'après avoir pris note des différents avis nous pourrons en discuter afin de trouver un terrain d’entente qui conviendrai mieux à la majorité d'entre nous.

« Dernière édition: Juillet 10, 2017, 18:39:46 par Fallen »
t.traxx
[BOX]





Messages: 4
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet10, 2017, 20:02:39 »

perso , j'aurai vu du mauve en fond
Suprem
[TMI]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet11, 2017, 12:11:34 »

bonjour bonjour tout le monde

j'ai pas tout lu mais j'ai une question


je reprends le jeu depuis peu, et je voulais savoir si vous etiez au courant d'une chose , et avoir une explication


le jeu a été racheté a ce que j'ai compris , et maintenant je me rend compte que 90% des comptes actifs sur le jeu sont des persos qui se deplace automatiquement, tapent automatiquement et sont doté d'un auto soin plutôt réactif des qu'ils passent en dessous de 30 de vie

le compteur de personne présente sur le site est complètement pipé également....



en gros le jeu etait presque mort mais là... 
vaillant
[GOAL]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet11, 2017, 13:10:43 »

Je rejoins Tchoupi.

Quand on modifie un design, a moindre des choses c'est de ne pas changer que deux éléments (barre du haut + fond)

C'est juste dégueulasse. Du rouge avec des contours gris, des boutons encore à l'ancienne avec un biseautage, aucune marge gérée intelligemment et efficacement
La police ne change pas, les couleurs non plus, rien n'est étudié pour que ce soit joli.

Là ce qu'il s'est passé c'est qu'on a vu une grande maison en sale état, on a pris du placo et on a camouflé tout ça sans rien toucher d'autre.

C'est vraiment dommage de pas prendre la peine de faire les choses proprement au lieu de bricoler et bidouiller tout ça.

Je précise, je ne critique pas la volonté de faire, mais quand on fait un gateau on met pas juste de l'eau et de la farine et hop au four. Y'a tous ces petits trucs en plus qui font que ça s'appelle un joli et bon gateau.
Ici ça doit être pareil, le CSS est là, y'a moyen de faire quelque chose de jolie, des beaux élément, des icônes sympa, une pagination et des boutons sexy, un header un peu plus imposant ou même un peu plus joli, un formulaire de recherche plus adapté, voir même l'état de notre compte visible même sur le forum. Enfin y'a tellement de choses qui ne sont pas exploitées que je me dis que ça sert pas trop d'espérer ! ^^'

Bon jeu à tous.
_P-4_
[ATK]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet11, 2017, 14:47:13 »

Deja le 1 er truc à faire ds ce jeu C de recruter un admin

Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet12, 2017, 3:23:28 »

J'aime bien ta remarque vaillant. Il est vrai que j'aurais plus pousser les modifications plus loin. En termes générale le forum ne sert plus alors je me suis dit gâcher mon temps dessus servirait pas grand la cause. néamoins mes modifications du forum ne s'arrêterons pas là. J'ai des modifications encore à venir  Mais une question pour vous quelle est la vrai raison de ce changement de design quelle est sa particularité? 

PS: j'apprécie vraiment ta remarque comme fallen disais. elle est constructive et j'aime sa. C'est le genre de remarque qui pousse a nous amélioré et si tu as des idées et proposition n'hésite pas. Je ne peux pas avoir a moi seul les meilleurs idées alors je suis ouvert au remarque constructive et au proposition. Cela ne pourrais que nous être bénéfique à tous!

« Dernière édition: Juillet 12, 2017, 5:01:22 par Bling-cru »
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet12, 2017, 3:25:49 »

Je ne sais pas d'où tu sors tout sa mais il faut faire attention au ragot parfois... bien des choses circulent par moment qui ne sont pas nécessairement vrai ou sont demi vrai. Le mieux est de contacter un membre du staff et demander des explications tout simplement car le bouche à oreille fait qu'à la fin le début a été littéralement changé car chaque personne auquel sa passe change un bout d'histoire.



Suprem :
    bonjour bonjour tout le monde

j'ai pas tout lu mais j'ai une question


je reprends le jeu depuis peu, et je voulais savoir si vous etiez au courant d'une chose , et avoir une explication


le jeu a été racheté a ce que j'ai compris , et maintenant je me rend compte que 90% des comptes actifs sur le jeu sont des persos qui se deplace automatiquement, tapent automatiquement et sont doté d'un auto soin plutôt réactif des qu'ils passent en dessous de 30 de vie

le compteur de personne présente sur le site est complètement pipé également.... 



en gros le jeu etait presque mort mais là...  




« Dernière édition: Juillet 12, 2017, 3:27:47 par Bling-cru »
Suprem
[TMI]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet12, 2017, 11:43:36 »

t'as pas mieux comme réponse?

du coup pas d'explication ni rien?


le forum dans la partie "modification" ne sert pas à parler justement des choses qui ont changées dans le jeu?


en tout cas si tu veux m'expliquer certaine chose en privé pour ne pas en parler ici n’hésite pas 
tchoupi






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet12, 2017, 12:18:43 »


Bling-cru :
    J'aime bien ta remarque vaillant. Il est vrai que j'aurais plus pousser  les modifications plus loin. En termes générale le forum ne sert plus alors je me suis dit gâcher mon temps dessus servirait pas grand la cause. néamoins mes modifications du forum ne s'arrêterons pas là. J'ai des modifications encore à venir   Mais une question pour vous quelle est la vrai raison de ce changement de design quelle est sa particularité?  

PS: j'apprécie vraiment ta remarque comme fallen disais. elle est constructive et j'aime sa. C'est le genre de remarque qui pousse a nous amélioré et si tu as des idées et proposition n'hésite pas. Je ne peux pas avoir a moi seul les meilleurs idées alors je suis ouvert au remarque constructive et au proposition. Cela ne pourrais que nous être bénéfique à tous! 



 Totalement en désaccord avec toi le forum est le reflet de ta communauté, le fait de le négliger se reflète dans le jeu , ta plein de solution pour y remédier du moins si tu veux tant donner les moyens et ne pas seulement se reposer sur la machine à fric ,le problème c'est que ça aurais déjà du être fais depuis longtemps et ta laissė le truc pourrir .j'ai jamais vu le forum aussi inactif depuis que tu gères le jeu et j'y jouais déjà bien avant toi .réfléchis bien sûr le long terme des modifications que tu apporte même passées par un sondage quelles satisfassent tous le monde ainsi que les futurs nouveaux joueurs et règle les beugs ta encore des mecs qui se balade à 58 de vie .

Chacal
[SALO]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet13, 2017, 1:23:26 »

Bonsoir,

Perso je ne m'arrête pas trop au design, je le trouve bien.

Puisqu ici les admis répondent, moi j'attend juste mon trophée depuis plus d'un an dans le même gang et pas de trophées.
Oui y a peut être des choses à améliorer.
Bonne continuation.
[5]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED