Auteur fils de discussion: Modifications  (Lu 18610 fois)
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet13, 2017, 2:48:07 »


Chacal :
     Bonsoir,

Perso je ne m'arrête pas trop au design, je le trouve bien.

Puisqu ici les admis répondent, moi j'attend juste mon trophée depuis plus d'un an dans le même gang et pas de trophées.
Oui y a peut être des choses à améliorer.
Bonne continuation.


Ce type de trophée nécessite d'être actif chaque jours pendant le délais prescrit aux trophées. Les jours ou tu ne passe pas sur le jeu ne compte malheureusement pas. 






tchoupi :
    

Bling-cru  :
         J'aime  bien  ta  remarque  vaillant.  Il  est  vrai  que  j'aurais  plus  pousser    les  modifications  plus  loin.  En  termes  générale  le  forum  ne  sert  plus  alors  je  me  suis  dit  gâcher  mon  temps  dessus  servirait  pas  grand  la  cause.  néamoins  mes  modifications  du  forum  ne  s'arrêterons  pas  là.  J'ai  des  modifications  encore  à  venir      Mais  une  question  pour  vous  quelle  est  la  vrai  raison  de  ce  changement  de  design  quelle  est  sa  particularité?     
    
PS:  j'apprécie  vraiment  ta  remarque  comme  fallen  disais.  elle  est  constructive  et  j'aime  sa.  C'est  le  genre  de  remarque  qui  pousse  a  nous  amélioré  et  si  tu  as  des  idées  et  proposition  n'hésite  pas.  Je  ne  peux  pas  avoir  a  moi  seul  les  meilleurs  idées  alors  je  suis  ouvert  au  remarque  constructive  et  au  proposition.  Cela  ne  pourrais  que  nous  être  bénéfique  à  tous!  



   Totalement en désaccord avec toi le forum est le reflet de ta communauté, le fait de le négliger se reflète dans le jeu , ta plein de solution pour y remédier du moins si tu veux tant donner les moyens et ne pas seulement se reposer sur la machine à fric ,le problème c'est que ça aurais déjà du être fais depuis longtemps et ta laissė le truc pourrir .j'ai jamais vu le forum aussi inactif depuis que tu gères le jeu et j'y jouais déjà bien avant toi .réfléchis bien sûr le long terme des modifications que tu apporte même passées par un sondage quelles satisfassent  tous le monde ainsi que les futurs nouveaux joueurs et règle les beugs ta encore des mecs qui se balade à 58 de vie .
   


Hmm, d'un sens je te dirais que tu as raisons. En effet, quand le forum était actif, le jeu l'était plus aussi. J'ai peut-être négligé le forum mais personne n'est jamais venu demandé quoi que ce soit pour celui-ci alors je ne peux pas tout deviné aussi. Si, tu as des idées, n'hésite pas a nous les partagés. Pour ce qui est du reste niveau MP, je ne m'y attarderai pas car je ne crois pas que cela vaut réellement le coup de créer un débat et polymie avec ceci. (machine a..., bug...)



Suprem :
     t'as pas mieux comme réponse? 

du coup pas d'explication ni rien? 


le forum dans la partie "modification" ne sert pas à parler justement des choses qui ont changées dans le jeu? 


en tout cas si tu veux m'expliquer certaine chose en privé pour ne pas en parler ici n’hésite pas  



Ton premier message ne parle pas réellement de modifications à mon goût. Tu parles de rachat de ci et sa. Il serait plus préférable de venir en privé pour parlé de ses choses à mon humble avis.

« Dernière édition: Juillet 13, 2017, 2:48:54 par Bling-cru »
Chacal
[SALO]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet14, 2017, 1:02:29 »

Bonsoir,

Ce n'est écrit nul part la participation active pendant tous ce temps pour en bénéficier.
donc il y a un compteur qui définie le temps qu'il me resterai encore à purger dans le même gangs pour se voir attribuer le trophée.
Donc ce compteur compent il comptabilise ma presence en heure en minutes jour semaine?
Je veux savoir merci à vous et bon courage.

Pixel
[WOLF]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet14, 2017, 11:57:21 »

en parlant trophées, compte tenu du nombre de joueurs, il serait pas plus judicieux de revoir a la baisse certains critères ? Je pense par exemple aux trophées où il faut avoir 300points, et celui ou il faut tuer un gangster ayant 300points.. Ca me semble presque utopique de l'avoir au vu du nombre de kills/jours que l on peut faire... Non ? Et je rejoins chacal, un compteur serait plus... "motivant" pour savoir combien il reste avant de l'obtenir
Ma.Dalton
[MDR]
avatar





Messages: 11
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet14, 2017, 15:59:03 »

Je rejoins Pixel sur les trophées, ils ne sont plus d'actualité. Il faudrait des trophées plus "réalistes" à cet époque du jeu.

Chacal
[BOX]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet14, 2017, 20:31:30 »

Ou en créer d'autre ou refondre cette item du jeu
vaillant
[GOAL]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet18, 2017, 9:12:44 »

Avant de gérer des futilités comme ça, je pense que régler des réels bugs dans le jeu seraient plus intéressants.

Exemple tout ***, je suis mort (encore) et j'ai encore mes 100 caisses sur moi.
J'en conclu que celui qui m'a tué a perdu l'occasion d'avoir ces caisses.

Et j'en passe.

Je pense qu'une semaine de remontée de bugs contre des déplacements bonus seraient les bienvenus.
Pourquoi des déplacements bonus ?
Pour récompenser ceux qui font des feedbacks et tout simplement car ça ne coûte rien et ça relancera peut être des gueguerres par-ci par-là.
Pixel
[WOLF]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet18, 2017, 10:56:04 »

+1 pour vaillant, notre brave pigeon de combat il faut donner une carotte pour que les ânes avancent...
tchoupi
[BOX]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet18, 2017, 12:24:44 »

notre cher bling vise plus sur du profit immediat que sur du long terme ....
Chacal
[BOX]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet18, 2017, 23:06:05 »

J'ai plus mes 500 caisses alors que je suis en vie.
Chacal
[BOX]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet20, 2017, 23:00:55 »

Bug répare me concernant

Merci bling.
[6]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED