Auteur fils de discussion: Modifications  (Lu 18447 fois)
vaillant






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet24, 2017, 8:39:12 »

08:37:56 Tu fais 8 dégâts à Labrax, qui riposte pour 3 dégâts.
08:37:53 Tu fais 7 dégâts à Labrax, qui riposte pour 3 dégâts.
08:37:51 Tu fais 9 dégâts à Labrax, qui riposte pour 3 dégâts.
08:37:48 Tu rates ton attaque sur Labrax, qui manque sa riposte.
08:37:45 Tu rates ton attaque sur Labrax, qui riposte pour 1 dégàts.
08:37:43 Tu rates ton attaque sur Labrax, qui manque sa riposte.

L'algo fouette un peu j'ai l'impression. Après c'est qu'une impression bien entendu
Un_revenant
[No.1]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet25, 2017, 15:28:20 »

Le jeux n'est ce pas plutôt nous qui l'avions tuer avec nos plainte inutile sur les algo , sur les personnes qui gère les jeux etc ... avec nos querelle a deux balles (on quitte le jeux on reviens on repart..) ... avec pour certains dès tricherie des multies a gogo...
Oui certaines choses n'ont pas était fait correctement sur sa on est d'accord mais quand on vois que les certaines personnes souvent viser tendes là mains essayant de ce faire pardonner et que l'ont gardes nos fiertés on ce pose des questions..
Le jeux c'est une grosse communauté mais a nous de les rameners à nous de faires en sortes que les nouveaux prenne goût à jouer.
On ce planque et on dit il n'y a pas d'action dans le jeux mais toi tu en fait de l'action ?
Peut être que une fois qu'on jouera vraiment des améliorations positive ou non arriverons mais si l'on ne fait même pas nous autres d'effort pour que le jeux et la communauté reprenne forme!


DISCRET
vaillant






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet25, 2017, 16:08:00 »

[quote]On ce planque et on dit il n'y a pas d'action dans le jeux mais toi tu en fait de l'action ? [/quote]

Chacun joue comme il veut il me semble non ? Seul ou en groupe je pense avoir quand même le droit de faire ce que bon me semble ?
A quel moment un jeu doit être fonctionnel APRÈS que les joueurs se soient inscrits ?
Seulement dans le cas d'une bêta ou d'une phase de tests.

Or là, le jeu est en version finale, il n'est pas au stade de développement de dégage des revenus.
A partir de ce simple moment là, il faut considérer que le jeu ne doit pas avoir de failles qui viseraient à porter défauts aux peu de joueurs qui se trouvent dessus.

Tu parles de multi comptes mais à l'époque, un système anti multis avait été mis en place.
Aujourd'hui il n'y est pas.
La faute à l'administrateur qui ne prend pas la peine d'activer ou de créer un système fiable et de sanctionner comme il se doit sans avoir peur de perdre un membre et donc quelques pages vues/achats de crédits et donc quelques $$.

Cordialement.
Un_revenant
[No.1]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Juillet26, 2017, 16:58:27 »

Je viens juste de revenir sur le jeux donc non mais j'en ferais ne t'inquiète pas pour cela et que je perde ou gagne peux importe parce que votre problème à bcp ( je ne sais pas si tu en fait partis sachant que je ne te connais pas) c'est que vous êtes mauvais perdant des que l'on perd c'est la faute de l'algo bah non je suis désoler c'est juste que l'autre équipe joue mieux!

Je suis d'accord avec toi tu fait ce que tu veux. Après si tu cherche la petite bête dans ce que je dit alors que ma démarche viser juste à faire prendre à chacun d'entre nous du recule sur nos comportement souvent beaucoup trop critique mais peux constructif prend le comme tu veux mon texte s'appliquer juste à toute la communauté et moi le premier qui je pense ne fait pas en sorte que nous soyons une "communauté" afin de retrouver oe jeux d'en temps!

Apres tu parle de choses que je ne métrise pas donc que je ne peux discuter mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai de nombreuses choses qui soit à changer!

Mais si nous jouons nous amusons et nous arrêtons pas à certaine petite choses peut être pourrions nous faires grandir la communauté et ensuite aurions nous peut être plus de poids pour dire!

Cordialement

Discret
_P-4_
[ATK]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août03, 2017, 19:03:21 »

Il est 19:02:17 | 731 connectés


non mais la faut arreter
731 connectés faut arrreter la coke mon bon vieux bling
Discret
[No.1]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août03, 2017, 21:27:37 »


_P-4_ :
    Il est 19:02:17 | 731 connectés


non mais la faut arreter 
731 connectés faut arrreter la coke mon bon vieux bling 



À ce qu'on m'as dit lui c'est plus la tise LOL
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août04, 2017, 1:50:08 »

C'est une donnée certes erronée, mais à mon sens judicieuse.

Un nouveau joueur qui s'inscrit et qui voit affiché " : Joueurs connectés : 3 " ne restera pas longtemps.
D'un point de vue éthique, je suis contre. D'un point de vue stratégique, j'aurai fait la même. C'est un choix, libre à chacun d'en penser ce que bon lui semble ^^.

Le problème à mon sens, viens du manque de communication et de compréhension. Je m'explique:

Le jeu tel qu'il était à l'époque d'Oliv, est clairement mort. La communauté n'est plus là en grande partie, et le jeu n'est pas géré de la même façon. Ce qui est logique en soit. Néanmoins, il faut garder une chose à l'esprit. Améliorer un jeu, coûte des sous. Pas mal de sous soit dit en passant. A l'heure actuelle le jeu ne génère aucun bénéfice ( Bling corrige moi si je me trompe? ) car le coût des dépenses est supérieur aux revenus. ( Oui mais ça c'est pas le problème des joueurs...) OUI... et non.

Oui ce n'est pas le problème du joueur lambda qui s'inscrit sur un jeu et qui vient simplement pour passer du bon temps, car ce n'est évidement pas au joueur d'investir dans un jeu qui ne lui appartient même pas.

Non, parce-que depuis que le jeu est remis en place, une pluie de critiques constante ne cesse de s'abattre, alors que l'on devrait y voir des anciens joueurs nostalgique collaborer ensemble pour y trouver des solutions, des compromis, des idées, et j'en passe.

Cause à effet, aucune communication, Bling cherche donc des idées de son coté, les mets en place ( donc il dépense des sous ) , il reçoit les critiques, donc il essaye d'améliorer autre chose ( et dépense encore des sous ), s'en suit que le peu de joueur s'en va, donc moins de revenus, alors que le coût des dépenses lui ne cesse d'augmenter.

Vous me suivez toujours? Dépense accrue, gains quasi nul = fermeture du jeu.

Des problèmes, il y en aura toujours. Sous Oliv il y en avait aussi. Des failles, des multis, des clash, des algo foireux et j'en passe. Les deux seules différences, étaient la qualité du support ( donc la communication ) et le nombre de joueurs ( réellement inscrits et connectés) .

Je vous rappelle par la même occasion que Bling recherche du staff, nous avons déjà des candidats pour la modération, mais d'autre postes sont encore à pourvoir, ce qui soulagera Bling de quelques tâches et lui permettrait d'optimiser son temps afin de travailler sur la refonte du jeu qui devrait pas tarder à voir le jour. 

Soyons solidaires, travaillons ensemble, et tout le monde y gagnera

Cordialement, Une licorne lépreuse.

vaillant






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août04, 2017, 10:27:34 »

C'est faux. une mise à jour ne coûte rien, à part du temps.
Quand on cherche du staff pour tout gérer c'est qu'on veut se concentrer sur le développement du projet.

Mais quand même le travail staff, les mails ou les réclamations ne sont pas gérées depuis longtemps sur GDG.net, nous, joueurs, nous attendons à ce que l'administrateur nous propose des évolutions concrêtes. Mais non. Encaisser des sous c'est beaucoup mieux. (source vérifiée.)

Conernant le nombre de connectés autant l'enlever plutôt que de le fausser pour passer pour un amateur.

Une page d'accueil propre et pro suffit à donner envie de s'inscrire. Pas un nombre falsifié pour qu'une fois sur le jeu le mec se rende compte que c'est Resident Evil.

Bonne journée à vous
Discret
[No.1]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août04, 2017, 10:42:22 »

D'accord sur le fait de retirer le nombre de joueurs actif car oui tromper le nouveaux joueurs n'est pas top pour l'image du jeux..

Mais si on le retire le jeux ressemblera t-il pas d'autant plus à "Résident Evil" comme tu dit ?

Moi je pense que pour les nouveaux une options afin que l'on puisse les accueillir devrais être mise en place (un genre de tuteurs au début dû jeux quelqu'un qui il peux poser toute ses questions en mp dès le début)

Et pour ce qui est des anciens qu'il mettent leur égaux de coter et que tout le monde sois solidaire d'accord avec Fallen

Bonne journée aussi les amis


DISCRET

vaillant






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Modifications
« le: Août04, 2017, 10:47:31 »

Ton délire de tuteur est plutôt sympa. Personnellement je valide. C'est beaucoup plus intéressant qu'un tutoriel automatisé disponible dès qu'on arrive dessus.
[7]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED