Auteur fils de discussion: La Gazette d'Usania  (Lu 61077 fois)
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 12:39:04 »

On s'en fiche de l'event, mets déjà juste les vrais kills du mois de décembre, ça sera déjà bien ...

Voilà déjà la liste du N15 :

21/12 21:58:07 N15 [YIN] rubycaribou a tué [CRAM] donchristobal (387 200 078µ).
20/12 23:12:41 N15 [YIN] lolle a tué [XVI] EarL. (0µ).
19/12 23:29:18 N15 [YIN] YangSta a tué [CRAM] Toxk59 (3 243 794µ).
18/12 20:09:30 N15 [YIN] YangSta a tué [LYG] K-stagne (100 000 000µ).
17/12 20:53:24 N15 [CRAM] J-Belfort a tué w8ing (0µ).
17/12 20:02:51 N15 [YIN] Edgemaster a tué [LYG] Tucky (0µ).
12/12 01:10:37 N15 [YIN] rubycaribou a tué [XVI] OverDozZ (566 069µ).
11/12 23:10:16 N15 [YIN] SAMYSOVICH a tué [WOLF] malame (666 069µ).
11/12 05:45:17 N15 [WOLF] Sempai a tué test (100 000µ).
10/12 14:22:41 N15 [WOLF] Sempai a tué Le-Policier (77 647 492µ).
09/12 01:23:23 N15 [CRAM] freddy-cruger a tué [300] McDonald (0µ).
08/12 20:59:54 N15 [CRAM] donchristobal a tué [300] manu_rcs (100 069µ).
07/12 23:48:52 N15 [WOLF] loic1351 a tué [YIN] YangSta (100 078µ).
06/12 04:45:58 N15 [WOLF] RULIO a tué StraTact (666 069µ).
05/12 18:25:20 N15 [WOLF] loic1351 a tué [eSg] Hamdi_KinG (666 069µ).
04/12 22:23:42 N15 [CRAM] donchristobal a tué [DM69] rafaell (100 069µ).
03/12 22:35:10 N15 [CRAM] wiliam a tué [DM69] YANNTALA (666 069µ).
03/12 22:33:49 N15 [CRAM] IbrahimoBitch a tué [DM69] gabber (100 069µ).
01/12 17:59:01 N15 [YIN] RASTA a tué Pazo (61 600 071µ).
« Dernière édition: Décembre 22, 2014, 13:11:45 par SHAMAN »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 14:24:57 »

vrais kills? lol ^^

gg la Gazette fallen mai c vrai que des rubriques de mort ou m de topic sur la vie dans le jeu ce serait pas mal
« Dernière édition: Décembre 22, 2014, 14:26:53 par YangSta »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 14:30:48 »

Oui, sauf le tiens Yangsta, il est barré et tu es remontée au N15 après avoir pleurnicher à Bling. On le sait même si ce n'est pas mentionné dans la gazette ...


YangSta :
    vrais kills? lol ^^

gg la Gazette fallen  mai c vrai que des rubriques de mort ou m de topic sur la vie dans le jeu ce serait pas mal 

Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 14:46:15 »

Salut fallen, Je trouves vraiment bien que vous ayiez repris en main la gazette d'usania !
Vous faites du beau boulot , cependant j'ai du mal a prendre plaisir a la lire ( sans aucune méchanceté ), surtout au niveau de l'horoscope qui n'a je trouves aucun rapport avec le jeu.
Si je peux me permettre à l'époque pour ne pas a avoir a imaginer un horoscope complet je copier coller un horoscope mensuel dispo sur le net que je retransmettais version gdg

Exemple VERSEAU 20 janvier- 19 février
Le succès sera au rendez-vous si vous faites preuve de flair et d’audace. Jupiter vous soufflera des idées originales : ses effets positifs pourraient aller jusqu’à de nouveaux engagements, le 14. Côté coeur, les perspectives changent, le climat s’allège. L’affection d’une personne indépendante vous donnera des ailes. Autre atout, la relaxation. Prenez du recul vis-à-vis du quotidien, accueillez l’hiver en douceur.


C transformait en : VERSEAU 20 janvier- 19 février Le succès sera au rendez-vous si vous utilisez beaucoup de veille et de code -bonus . La liquor christmas vous soufflera des idées originales : ses effets positifs pourraient aller jusqu’à de nouveaux engagements, le 14. Côté diplomatie , les perspectives changent, le climat s’allège. L’affection d’une personne indépendante vous donnera des ailes. Autre atout, le deal . Prenez du recul vis-à-vis du quotidien, accueillez l’event en douceur .

C'est vraiment un exemple , si tu veux un coup de main , aucun soucis.
J'ai retrouvé le texte ( pas la mise en page sur fiche dommage ) , de la gazette d'usania version oliv :

: Bélier Vous et les autres : Pendant la treve estivale vous assurez le show (sans jeu de mots). Vous organisez les attaques groupés entre amis dans la grande villa de Bragança (avec piscine, on vous prie). Bref, vous prenez les choses en main et cela vous va bien au teint. Argent : L'argent, « ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... » Et en ce moment, les virées nocturnes au « LMT Club » ont tendance à vous mettre sur la paille. Prudence... Santé : Ménagez-vous ! Le travail c'est la santé mais rien faire c'est la conserver ! Infarctus à prévoir.Evitez les stress des ag

Taureau : Vous et les autres : Grâce à la bonne position de Ferrara dans votre viseur, votre moral n'a jamais été aussi bon. Toute votre petite alliance en profite et l'été est dé-fi-ni-ti-ve-ment réussi. Argent : Si vous partez pendant vos vacances, ne soyez pas trop laxiste avec votre porte-monnaie. Il ne s'agirait pas de vous retrouver en cape et couteau à la fin de l'été. Mais pas de souci Les Taureaux font de bons vendeurs de légumes et d'excellentes dames pipi. Santé : Oui, vous avez la pêche ! Mais Veux-pas vous engage à en garder un peu pour la rentrée... .

Gémeaux : Vous et les autres : Certains ne vivent que pour l'été, d'autres préfèrent la discrétion et la dureté d'un hiver vigoureux et froid. C'est votre cas. Allez, sortez un peu de votre grotte et prenez le soleil du 15! C'est Delki qui vous le dit. Argent :Cette année sera excellente dans le domaine professionnel, surtout pour ceux qui seront obligés de se prostituer.Cet été, surveillez vos µsados avec soin, mais sans inquiétude. Santé : Vous passez de la clim à la chaleur assommante...auriez-vous attrapé un chaud et froid ? Un été excellent pour ceux qui survivront.

Cancer : Vous et les autres : Comme un petit crabe dans l'eau, votre place cet été est à la plage...avec tous vos proches ! Ambiance farniente et jake sur la serviette éponge...le rêve. Argent :Aux ag , vous avez parfois la sensation d'être inutile. Ce qui est faux ! Les cancers ont une place importante dans GDG. Vous avez la même utilité que les plantes vertes et faites de magnifiques objets décoratifs. Et que serait le monde d'Usania sans décoration ? Mieux encore, vous remontez le moral de vos collègues. En effet, de qui pourrait-on se moquer ? De qui pourrait-on dire "je vaux quand même mieux que ce ***, non ?" Santé : Vous pétez la forme comme on dit familièrement ! L'été, pas de doute, c'est votre saison. Cependant pensez à manger 25 pommes et 2 kilos de pruneaux par jour et tout ira pour le mieux !

Lion : Vous et les autres : Les astres vous bichonnent pendant tout l'été. Massage au monoï et doigts de pieds en éventail : vos proches vous passent tous vos caprices et vous êtes la reine de Altino! Argent : Cet été sera magique pour vous car vous serez nommé deux fois comme "meilleur dealeur" et aurez la responsabilité des achats de stylos feutres bleusde votre gang. Santé : Vous tenez une forme olympique et vous pourriez nager de la 1ere bouée jaune à la plage des gnsr sans presque être essoufflée. Chapeau bas.

Vierge : Vous et les autres : Votre compagnie deviendra intenable pour votre gang. Faire de la peine à votre chef est votre pain quotidien. Ne vous inquiétez plus, votre mise en pause sera vécue comme un soulagement et une renaissance pour votre chef. Argent : Montana54 le chef du gang LUX vous a à la bonne. Si vous avez eu des soucis d'argent à la fin du printemps, il n'en est plus rien désormais. Santé : Obsédé par la pureté et l'hygiène, vous allez avoir de gros problèmes de peau à force de vous lavez les mains mille fois par jour. On ne peut que vous encouragez à passer par la boue du N1 pour vous guérir

Balance : Vous et les autres : Célibataire, prenez garde a YANNTALA ! En couple... prenez garde a YANNTALA ! Argent : On s'achète des melons et des tomates cerises à longueur de marché et on en oublie que l'argent n'est pas éternel... Tel un filet de colin, vous allez vous faire rouler dans la farine une bonne partie de l'été Santé : Contre les coups de soleil qui vous brûlent la peau, le meilleur remède est encore de rester sagement sous votre parasol, a zieuter discretement Lolle qui ce dore la pilule.

Scorpion : Vous et les autres : Votre agressivité, votre brutalité et votre esprit manipulateur vous assure un été calme. Vous chercherez faire de la diplomatie .... Oubliez Argent : Mais qu'est ce que c'est cette rumeur au loin ? C'est Yopla qui vous conseille d'économiser vos gains durement gagnés tout le long de l'année. Santé : Risque de maux de tête passagers pour ceux dont la femme aura acheté une batte de base-ball aux puces . On ne peut qu'insister dans l'invesstissement du casque de vélo :/

Sagittaire : Vous et les autres : La première semaine de vacances, vous aurez du mal à couper avec vos amis gangsters. Vous êtes un bon p'tit gars sympa et bien utile dans le gang surtout pour faire les tâches ingrates et fastidieuses. Pensez à votre petite famille qui attend de vous un peu plus d'attention et que vous lui prépariez des sandwichs thon-tomates pour aller pique-niquer au soleil. Argent : C'est la crise, c'est la crise... mais Oliv vous octroie une petite vague de tranquillité pendant vos vacances. Le gin est bradés, c est toujours ca de gagné Santé : Paix et harmonie vous recommande plus que chaudement les jus d'orange pressés, ultra vitaminés, pour bien commencer la journée.Ferrara vous recommande plus que chaudement les mojitos bien frais, ultra fort, pour bien finir la nuit. Maix attention, vous êtes réputés pour chopper généralement un paquet de maladies vénériennes.

Capricorne : Vous et les autres : Très influencé par la Tkif , vous aimez montrer votre derrière. Cet été votre charme naturel vous sauvera encore la mise. Argent : Vous avez connu des temps meilleurs...mais le mois de juin, Votre coté Vautour sera à la fête cet été. Les kills arrangés de certains d'entre vous garantiront un très bel été . Santé : Si vous avez des enfants, vendez-les ou louez-les à MoZofoka et Mila_ . C'est un business rentable et, en plus, vous passerez un été en paix

Verseau : Vous et les autres : Vous allez faire la connaissance d'un charmant caniche nain abricot vers la seconde partie de l' été. Cet animal vous comblera de bonheur et remplacera à merveille votre gang qui n'aura de ce fait plus l'obligation de venir vous supporter depuis déjà trop d'ag. Argent :Fumeurbio vous aime et vous le dit en prenant soin de votre porte-monnaie. Elle n'est pas belle la vie ? Santé : Rien à signaler si ce n'est une grosse allergie au caniche nain abricot vers la fin de l'été. Allez voir Khira , il vous aidera à le piquer
.

Poissons : Vous et les autres : Cessez de vous faire passer pour la mascotte des tortionnaires MO car là, ça devient grotesque ! Vous passez votre été à nager dans vos larmes. Continuez à pleurer vous pisserez moins ! Cette année vous allez enfin dépasser le stade des bisous. Précipitez-vous dans les annonces de l'ANPE pour trouver la pauvre malheureuse qui devra vous supporter l'été. Argent : grâce à vos multi , vous avez de quoi vous payer des vacances de rêves là où ça vous plaira.... Ne soyez pas avare avec la malheureuse qui vous accompagne Santé : Risques de grippes et de bronchites vers le début de l'été mais qui se dissiperont dès que vous aurez arrêté de vouloir absolument jouer avec les ZIZI...
« Dernière édition: Décembre 22, 2014, 14:53:18 par Ferrara »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 15:07:16 »

Yep féfé, pour l'horoscope je fais au plus court parce que je manque cruellement de temps. Mais je prends notes des idées pour les prochains numéros, et si des personnes souhaitent aider, c'est avec plaisir ;-)
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 15:09:30 »

dsl fallen je veux bien t'aider mais je suis nul en francais
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 15:22:41 »

Pas grave ça, le but est d'apporter des idées ;-)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 15:24:26 »

Fallen si je peux aider n'hésite pas, sinon essaie d'ouvrir un topic pour recruter une équipe, ca serait plus simple

@shmana: T'es le seul à pleurnicher dessus en fait et en plus pas sur le bon topic
Sinon je ne pensais m pas à mon kill, je faisais plutôt réf aux kills de pocheux que tu apl vrais kills pendant une pseudo vraie guerre ^^
SHAMAN :
   Oui, sauf le tiens Yangsta, il est barré et tu es remontée au N15 après avoir pleurnicher à Bling. On le sait même si ce n'est pas mentionné dans la gazette ... 

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 18:22:16 »

C'est à force de côtoyer les YIN au N15, je pleurniche aussi. On devrait faire une rubrique pleurnichards dans la gazette !

YangSta :
   Fallen si je peux aider n'hésite pas, sinon essaie d'ouvrir un topic pour recruter une équipe, ca serait plus simple 

@shmana: T'es le seul à pleurnicher dessus en fait et en plus pas sur le bon topic 
Sinon je ne pensais m pas à mon kill, je faisais plutôt réf aux kills de pocheux que tu apl vrais kills pendant une pseudo vraie guerre ^^
SHAMAN  :
     Oui,  sauf  le  tiens  Yangsta,  il  est  barré  et  tu  es  remontée  au  N15  après  avoir  pleurnicher  à  Bling.  On  le  sait  même  si  ce  n'est  pas  mentionné  dans  la  gazette  ...   


« Dernière édition: Décembre 22, 2014, 18:28:47 par SHAMAN »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Décembre22, 2014, 18:46:15 »

Sert à rien tu gagnerais haut la main ^^
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED