La gazette: Poissons: Vous allez ressentir une forte envie de faire l'amour à un hérisson dans la nuit de mercredi à jeudi. Ne le fait pas, il y a un piège!
J'ai trouvé le piége en fait c’était pas un hérisson mais le sapin de noël je retire encore les épines aujourd'hui :/
« Dernière édition: Décembre 26, 2014, 10:01:10 par Edgemaster »
Bonjour, avons nous des nouvelles des rédacteurs de la Gazette ? je ne vois que des articles datant de 2014 ; les auteurs/dessinateurs/écrivains de ladite Gazette étaient-ils en formation dans les bureaux de Charlie Hebdo le 7 janvier dernier ? Etaient-ils a bord d'un appareil de la Germanwings récemment ? Seront-ils remplacés ? Tant de questions sans réponses, en lisant le dernier article j'ai la sensation d'etre en période de Noël en Avril... c'est perturbant ! Tenez, rédacteurs, voici un stylo pour vous remettre au boulot, j'ai hâte de lire les news d'Usania, s'il y en a bien sûr ^^
En vérité il n'y a que moi qui m'occupé de la gazette, et pour des raisons que tu connais ( il me semble ^^' ) je n'ai pu continuer. De plus, vu le manque d'action et le peu d’intérêt que les joueurs semblaient y porter, cela ne m'a guerre motivé d'avantage.
Maintenant si vraiment vous y tenez, je peux la reprendre quand j'aurais un moment.
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 14:11:47 par Fallen »