Action Sondage
Oui pour les deux 16% 8 votes
Non pour les deux 20% 10 votes
Oui pour l'XP uniquement 62% 31 votes
Oui pour les niveaux uniquement 2% 1 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Amélioration Xp et niveaux  (Lu 142550 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:03:03 »

Bonsoir à tous,

Il semblerait que les quelques petits changements de la V3 ne suffisent pas à redonner envie aux joueurs, le jeu reste au point mort et certains semblent déçus.

C'est pourquoi après en avoir discuté avec quelques personnes, j'ai pris la liberté de demander à Bling l'autorisation de ce sondage.

Tout d'abord au niveau des XP. Une bonne modification du système des xp serait peut être envisageable histoire de redonner un coup de souffle à GDG, alors je me suis dit, pourquoi ne pas remettre en place l'ancien système?
C'est à dire :

- Possibilité de changer d'xp à n'importe quel moment, à condition de débourser 5 millions.

J'ai souvenir que cela marchait plutôt bien, et cela redonne également plus d'importance à l'argent, donc au deal.

Seconde proposition, les niveaux. J'avais déjà pensé à quelque chose dans le genre, et quelqu'un d'autre m'en a reparlé récemment, je vous soumets donc l'idée afin d'avoir l'avis de tout le monde.

Jusqu'à présent, le principe de GDG est de gagner de l'argent, de former une alliance avec son gang et de monter les niveaux pour prendre le contrôle du 15. Malheureusement nous avons pu constater et ce, depuis longtemps, que l'inactivité s’installe très vite et même avant le niveau 15. C'est pourquoi je vous propose la chose suivante:

- La possibilité de redescendre à n'importe quel niveau ( sauf le 1 ) , a n'importe quel moment, mais bien entendu avec une certaine pénalité.

Par exemple, je suis montée au 15 avec mon gang, mais il se trouve qu'il n'y a plus d'action à ce niveau depuis deux semaine et on commence à s'endormir.
Trois solutions s'offrent à nous:

1- On reste au 15 et on attends une éventuelle montée.
2- On se suicide et on recommence.
3- Tiens, il y a du monde au niveau 13 ou au niveau 8, ça pourrait être sympa de leur faire la surprise de redescendre et leur taper dessus!

Ainsi, cela multiplie les options de stratégie, cela déclenche beaucoup plus d'action, ça règle le problème des suicides, et ça empêche les gens de tomber dans l'inactivité.

Bien entendu, redescendre d'un niveau coûte un certain prix, il ne faut pas non plus tomber dans l'anarchie. Redescendre peut nous coûter nos points? Une partie de notre argent? Les armes des niveaux supérieurs? Des PA? A voir...

Nous pouvons bien entendu faire en sorte d'éviter que le gang "A" redescende soigner ou donner de l'argent à son allié le gang "B" pour des raisons plus ou moins évidentes.

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, c'est à vous de donner votre avis, ( vous pouvez aussi dire oui pour l'une des deux options et non pour la deuxième). En fonction des votes, une période d'essai de 2 semaines sera mise en place afin de voir si oui ou non ce système vous plais.

Merci de donner votre avis ( Quitte à reformuler les propositions à votre sauce, ça peut être intéressant aussi)

Bonne soirée et bon jeu.

« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 20:08:56 par Fallen »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:42:27 »

je pense que la 2eme idee tue l'esprit du jeu
WEEDKILLER
[KILL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:47:09 »

pk pa
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:51:34 »

C'est pas la redistribution des XP qui coutait chére mais de racheter l'arme à chaque fois ^^
Sincérement j'ai voté " oui pour les xp " sans conviction.
Comme je l'ai déjà dit, je ne joue plus vraiment et à moin de me ramener 2000 joueur actif comme à la bonne époque , ça ne risque pas de changer
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 20:51:54 par Ferrara »
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:53:32 »

Des idées d'évolutions sont toujours les biens venus.

"- Possibilité de changer d'xp à n'importe quel moment, à condition de débourser 5 millions. "

Pourquoi pas sous réserve qu'il y est en place une limite de temps après avoir fait une action.

"- La possibilité de redescendre à n'importe quel niveau ( sauf le 1 ) , a n'importe quel moment, mais bien entendu avec une certaine pénalité. "

L'idée est vraiment sympa par contre il faut trouver une solution au fait que des grosses banques pourront se retrouver dans les bas niveau.
Un pourcentage de la banque, une perte des armes du niveau automatique, des xp, voir le souci des gains d'allos niv.14/15.

P.s: Je reviens dans le passé, mais est ce que dealer de l'alcool attire quelqu'un de nos jours? Pourquoi pas des armes, des téléphones, des voitures ou de la drogue!

Il faut comme le rappel certain d'abord trouver une plus grande communauté qui ensuite construira d'elle même les ajustements. Comment attirer une communauté en vendant de l'alcool?
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 20:59:35 par Kana »
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:54:00 »

Je suis d'accord, la deuxième idée tue complètement l'esprit du jeux.
Mais diminuer le nombre de niveaux a 10 par exemple permettrai qu'il y a ai moins de niveaux vide.

Après on ne parle pas de la nouvelle algo que je trouve pas assez développée. Les nouveaux joueurs au N2 sans gang ne pourront jamais tuer un autre joueur, je trouve ça dommage. Il faudrait que si l'autre joueur à full off + arme off, un autre full off + arme off puisse le tuer avec 2 attaques. Et ce n'est pas le cas (loin de là). Cette idée que je propose permettrai une meileure différence d'xp entre les off et les def. (vu que la majorité sont en mixte cela découlerai aussi d'une plus grosse différence entre ceux qui ont esquive et ceux qui ont résistane, idem pour les paramètres off)
Parcque faire 10 de degats contre un gars en def et faire 18 contre un gars en off je trouve que l'écart n'est pas suffisant. (Après ce n'est que mon avis bien entendu, mais je pense que les nouveaux pourraient mieux se défendre et aurait plus l'envie de rester).
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:54:25 »

Oui féfé, mais dans l'idée là, on garderait le principe de: acheter une arme avec tant d'utilisations
Pour le reste, je peux comprendre que beaucoup "joue mais sans plus" , ceci étant dit, nous essayons de faire notre possible justement pour redonnez vie au jeu et ramener du monde. A partir de là, il ne faudra plus venir dire que nous ne faisons pas d’effort dans ce sens là ^^

Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:56:21 »

Nous sommes tous là en train de joeur sans plus. Nous somems tous là pour redonner vie au jeux.
YeWol
[OLD]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:58:02 »


Psychopathe :
    Je suis d'accord, la deuxième idée tue complètement l'esprit du jeux.
Mais diminuer le nombre de niveaux a 10 par exemple permettrai qu'il y a ai moins de niveaux vide.

 
Meme a 5 niveau je pense. On est tellement peu nombreux. Ça rajouterait tellement plus d'action et de stratégie au jeu. On se sentirait ' cloisonné ' de tous les cotés , et seuls les plus opérationnels survivraient. Ce serait tellement plaisant , rien que pour faire bouger enfin les choses !
Les 15 niveaux sont symboliques , mais il ne faut plus hésiter à vouloir modifier le jeu pour lui permettre d'évoluer. Surtout quand on est aussi peu d'actif.


« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 21:01:57 par YeWol »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 20:58:06 »

C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de poster ce sondage.
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED