Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79912 fois)
Coin-Coin
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 17:31:32 »


SHAMAN :
 
C'est comme Fallen qui se permet de supprimer des posts ou de banir les gens pour les museler tout ça parce qu'elle a les pouvoirs de modo et que j'ai osé dire qu'il fallait la banir d'agir ainsi. Mais où va t'on, c'est du n'importe quoi ce jeu. Si vous voulez jouer entre pleurnicheurs ou suces boules dites le, on vous laisse jouer tout seul ... 


Juste pour ce pavé tu mériterais de retour en LS, tu te crois ou ?!! t'es qu un joueur parmis tant d'autre, le modo a toujurs raison, et meme si tu crois qu(il/elle a tort, c'est la même


SHAMAN :
En attendant, les WOLF sont en grève tant qu'il n'y aura pas de sondage pour repasser à l'ancien système ou pas. Et si les XP sont remit à 7 jours comme c'est indiqué sur le blog sans que tous les joueurs soient consultés. Nous, on va tous dans la grotte, ça sentira le fauve, tant pis mais vous jouerez tout seul !!! 


Puis pour sa on joue deja seul, arrete de te leurré dans ta bulle, si tu veux allez dans une grotte, te gratter le boulish avec tes amis en mattant les boobs de claire vas y hin ! Car le *** boules ou pleurnichard, tu l incarne parfaitement donc casse toi ou delete ton compte. Ca sera deja un cas particulier de moins a gerer pour les admins ou autres joueurs qui sont la pour jouer
Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 17:39:55 »

[cite]
SHAMAN :
    C'est inadmissible Bling, tu n'as pas droit de changer les règles comme tu le veux sous la pression de certains. Si tu veux revenir à l'ancien système, il faut faire un sondage avec un vote obligatoire pour tous. Si ce n'est pas le cas, je mets met en grève et j'arrête de jouer. Tout ce que tu vas gagner c'est que ton jeu va être déserté et rien d'autre !!!  
 
Sous la pression de certains (ils doivent pas être si nombreux a moins qu'il est demande a ses bots ou qu'il les comptes avec lui quand il prend une décision
La grève shaminou ça sert a quoi a rien delete c est mieux on emboîtera peut être le pas
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 17:40:42 »

Shaman, tu es une plaie. Chaque fois que tu prends la parole, c'est toujours aussi chiant à lire, tu me fais penser à un concierge, toujours là pour alimenter les ragots. Tu parles, tu parles, mais au final tu ne dis rien. Tes pensées transpirent l'ennui et la stérilité, c'est ce qu'on appelle "Parler pour décrire le silence".

Jusqu'à présent j'ai gardé une certaine distance avec les personnes de ce forum. Mais là, en toute franchise, tu me tape sur le système à faire ton enfant gâté, toujours en train de pleurnicher, de ne voir que ton nombril et celui de ton gang. C'est usant.

" Fallen quelle vielle peau, elle fait sa belle et se croit trop puissante sous prétexte qu'elle est modo et elle impose sa loi, et bla et bla et bla." On entends ce refrain depuis des mois, mais toujours de la bouche des mêmes personnes, ceux qui ne respectent pas les règles. Et en plus tu ramènes ta fraise? T'as du culots, ça je te l'accorde. Mais t'es complètement à cotés de tes pompes.

Avant de faire le moralisateur sur la manière dont doit se comporter un modérateur, remet toi un peu en question. ( Je sais, c'est un gros efforts pour les hommes, mais c'est aussi à ça qu'on reconnait les vrais) Quand un message est supprimé, c'est parce-qu'il est susceptible d'alimenter un HS ou une "tension" et par conclusion, faire bannir plusieurs personnes. Pour le reste, je n'ais pas à me justifier auprès de qui que ce soit.

Maintenant Shaman, si tu veux tu mettre en grève, fais donc, ça nous fera des vacances. Dans le cas contraire, cesse de te plaindre et respectes les consignes de bases, tu verras que tu n'auras même plus à te soucier de moi. ( Maintenant si tu tiens à argumenter, tu peux venir en MP, ça t'évitera un nouveau ban en cas de mauvais choix dans tes propos. Enfin, je dis ça je dis rien, tu fais et tu feras ce que tu veux de toute façon.)




Concernant les XP maintenant,

Je suis d'accord sur le fait qu'un sondage aurait été de rigueur, même si, comme ça a été souligné, le vrai problème ne vient pas de là.
Le fais de changer d'xp à volonté en contre partie d'argent, est selon moi l'option qui offre le plus de stratégie, mais seulement et seulement si, l'algo et les armes tiennent la route. Actuellement, l'attaque n'est pas du tout avantageuse. Bling, serait-il possible de changer ça et de prendre en considération les différents avis sur ce sujet? Merci

MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 18:22:23 »

Comme l'a dit Djul, l'event de la période des fêtes n'était pas là aussi pour permettre de bosser sur un nouvel algo ?
On a personne de suffisamment motivé et compétent ici pour faire des propositions viables à Bling ?
On ne peut pas faire un autre event avec un ou des algos temporaires pour voir si ça donne des résultats positifs ?


Là on a clairement un problème sur l'algo et sur les armes.
Mais bon l'avantage c'est que comme l'action est au point mort on peut prendre le temps de trouver des solutions et de fermer le site s'il faut pendant quelques jours.

Mais ça implique de l'écoute d'un côté et du dialogue constructif de l'autre...
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 19:53:15 »


MaxHavelaar :
   Comme l'a dit Djul, l'event de la période des fêtes n'était pas là aussi pour permettre de bosser sur un nouvel algo ?
On a personne de suffisamment motivé et compétent ici pour faire des propositions viables à Bling ?
On ne peut pas faire un autre event avec un ou des algos temporaires pour voir si ça donne des résultats positifs ?


Là on a clairement un problème sur l'algo et sur les armes.
Mais bon l'avantage c'est que comme l'action est au point mort on peut prendre le temps de trouver des solutions et de fermer le site s'il faut pendant quelques jours.

Mais ça implique de l'écoute d'un côté et du dialogue constructif de l'autre... 


L'action est au point mort a cause des xp vieille burne !!


« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 19:54:12 par Ferrara »
MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 20:43:25 »

Bah oui c'est certain, les niveaux regorgent de gangs motivés pour monter au 15 vieille poche
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 21:16:24 »

Y a déja assez de gang N15 pour faire une guerre mais bien sur il faudrait des motivés
Rswoman
[DM69]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 22:11:36 »

Moi je suis au taquet mais j arrive pas a attaquer Max
Nicedyne
[WOLF]
avatar





Messages: 10
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 22:49:00 »

Fallen, quand je poste un message sur le forum, j’attends qu'on me réponde sur le forum et non in game (à moins qu'il y ait des modos in game?).
Je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais le minimum ce serait de pas supprimer les messages pouvant susciter d'éventuelles sanctions (à moins qu'ils soient insultants ou choquant). C'est plus pédagogique pour le reste des membres du forum de voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Par contre si effectivement, il n'y avait rien à redire sur mon message mais qu'il ne te plaisait pas, je comprends qu'il soit supprimé en 5min et que tu me répondes IG, mais faut pas s'étonner si les gens sont pas contents.

Bref fin de la discussion en ce qui me concerne, mais si tu pouvais laisser mon message j'apprécierai
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 23:07:12 »

"C'est plus pédagogique pour le reste des membres du forum de voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire. "

Elle est marrante celle là. Comme si par le passé cette pédagogie avait porté ses fruits.
Ton message a été supprimé pour éviter ce HS que tu poursuis, si j'avais mal pris ce que tu as dis ou que j'avais voulu te faire taire, je t'aurais bannis. En revanche si "m'attaquer" vous procure une certaine satisfaction, n'hésitez pas à ouvrir un topic dédié à ce sujet, ce serait de bonne guerre et je serais même la première à en rire!

Bonne fin de soirée, kids

« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 23:07:55 par Fallen »
[21]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED