Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 25850 fois)
hellkitchen
[WOLF]





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 21:23:13 »

Il n y aura jamais de solution il y aura toujours quelqu un pour dire qu il est pas d accord et qu il vaudrait mieu faire comme ci ou comme ça. Bling la bien compris je pense
Negmar
[IDEA]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février25, 2015, 9:08:59 »

Le mieux ? Trouver un autre system de degats !
plus d'algo, plus d'armes plu sd'XP on revoit tout !

On repart à zéro et on recommence..

prenons l'exemple des pokémons

mdr

a l'epoque il y avait cb de gang n15 ? environ 2 par ville non ? (en moyenne bien sur)
On faisait quoi du 4-5kill par jour n15 ? soit un total d'une 10aine (en gros) de kill n15, 5 par "ennemi"

Bah je pense que proportionnellement parlant on est bien la non ? mdr

Edit: et puis les XP franchement ? On s'en branle.... Ok y'a d'la stratégie avec ça.. Mais qui a le temps de s'occuper de ça a part le n15 ?

A l'époque, on avait tous le temps, on était tous en cours... Maintenant on à tous un boulot, une vie, on a plus le temps de jouer à GDG comme avant... Donc faut aussi adapter le jeu..

Edit 2: ce jeu a été fait avec un changement des prix toute les heures, donc nous devrions pas avoir à skoiter 5h afin de trouver des XP convenables ? (aucun rapport, je sais, enfin si, le temps de connexions sur le jeu..)

« Dernière édition: Février 25, 2015, 9:27:18 par Negmar »
malame
[AZYL]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février25, 2015, 18:06:40 »

J'ai lu plein de bonnes idées,j'espère ça fera avancé le chmilblic^^
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février26, 2015, 0:32:19 »

Aucun signe de vie de Bling en tout cas..
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février26, 2015, 15:45:32 »

Cosa: je suis tres occuper avec le boulot et re-travailler mon panneau de gestion du jeu donc j'ai pas trop le temps pour le in-game.

Sinon les XP les enlever why not mbon d'un autre coter faut arretter de chercher des bobo a tout vas, au nombre de combinaison possible, il aura toujours un petit bobo quelques part ! La perfection sa n'existe juste pas hors mis peut-etre dans notre imagination lol 

Nezdbeuh
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février26, 2015, 19:18:57 »

*** la gueule du GM toi on dirait un gamin de 9 ans qui répond en s foutant de la gueule de ses interlocuteurs!!
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février27, 2015, 15:26:49 »


Bling-cru :
   Cosa: je suis tres occuper avec le boulot et re-travailler mon panneau de gestion du jeu donc j'ai pas trop le temps pour le in-game.

Sinon les XP les enlever why not mbon d'un autre coter faut arretter de chercher des bobo a tout vas, au nombre de combinaison possible, il aura toujours un petit bobo quelques part ! La perfection sa n'existe juste pas hors mis peut-etre dans notre imagination lol  



Ok Bling tu n'as pas le temps pour le ING.. Si tu es occupé à bosser sur la gestion du jeu tant mieux! Seulement mec , remets nous le changement d'xp illimité par pitié histoire qu'on puisse s'amuser et se faire la guerre en attendant!! TOUT le monde le demande ce n'est pas très compliqué à comprendre sérieusement !?
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février27, 2015, 16:46:30 »


Bling-cru :
    Salut, 
 
Comme je l'ai déjà dit 20x, les XP illimité ne reviendrons pas. Donc, non il n'y aura pas de sondage pour ceci. J'ai accepté de prendre le risque la dernière fois et je savais comment sa se terminerais alors non. C'est beau c'est amusant du XP illimité mais franchement les XP ne servent strictement à rien et les armes aussi avec un tel mode. Un tel mode équivaut à je supprime les XP et les armes et je met 2 bouton un: Je suis en Off et un autre: Je suis en def. Pourquoi ? Car il n'y a qu'une combinaisons OFF et DEF utilisé alors les XP ne servent strictement à rien. Le but des XP est quel varie d'un joueur à l'autre et un tel mode n'offre aucune variance car tout le monde utilise les mêmes combinaisons pour attaqué et se protégé.




Cosa :
  




 Ok Bling tu n'as pas le temps pour le ING.. Si tu es occupé à bosser sur la gestion du jeu tant mieux! Seulement mec , remets nous le changement d'xp illimité par pitié histoire qu'on puisse s'amuser et se faire la guerre en attendant!! TOUT le monde le demande ce n'est pas très compliqué à comprendre sérieusement !? 



XP à Vie Bling , XP à vie.
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février27, 2015, 19:12:13 »

Je dirai juste un sondage obligatoire et 3 propositions pour trancher mais bon ...
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février27, 2015, 21:51:28 »

oui un sondage!
[10]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED