Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26070 fois)
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 13:52:28 »


YangSta :
    Mais ca ne règle rien du tout, svp comprenez bien le pb avant de proposer des solutions à côté de la plaque.
Ca nous fera mieux avancer.




On écoute tes idées et suggestions Yangsta !



YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 14:04:02 »

J'en ai fait précédemment Cosa et je suis prête à encore cogiter ne serait ce que pour que le jeu continue

Je dis juste que les XP fixes à vie ne changeront rien, car tlm se mettra en def et pourra qd m killer, tout comme c le cas actuellement. En gros ca ne dynamisera en rien le jeu.

En étant pragmatique, et étant donné que Bling ne veut changer ni l'algo ni remettre le changement d'XP, le plus simple c'est de creuser du côté des armes. Le changement sur la mitra par exple est pas mal.

ps: pour revenir aux propositions de Bling
1- On devrait avoir le droit de se cacher 2 semaines au max (y a des gens qui partent en vacs, ou en deplacement pour le taf dc il faut pas les léser), au delà de cette période, il faut les saquer la banque).
2-XP (on en discute encore)
3- franchement bof, c'est une bonne idée pour un event sans plus.
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 14:20:24 »

Je ne vois pas comment il est possible actuellement de killer en def.. En tout cas chez moi ça ne fonctionne pas!
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 14:25:13 »

Bah chez nous ca fonctionne bien ^^ faut juste trouver la bonne combi
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 14:35:43 »

La bonne combi n'est pas forcément la bonne de tout le monde.. Donc ta bonne combi en def , ne fonctionnera pas sur ma propre combi en def
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 14:39:33 »

je t'ai répondu en mp pour pas être trop hors sujet
Mais dans tous les cas, le simu te permet d'avoir la meilleure tactique et y en a bcp plus qu'on semble le croire.

nb: je dis pas que c parfait bien sur, juste que c pas aussi terrible que vous le pensez ^^
« Dernière édition: Février 24, 2015, 14:40:08 par YangSta »
Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 16:19:38 »

Sachez les pseudos gréviste et tout le reste le fait que vous faites grève pénalise qui : bling ,non ,les autres joueurs ma fois un peu ,manque d action et encore....c l
achat d allo qu'il faut boycotter c dans le porte monnaie que ça fait mal et donc les évent a faire sans achat de allo (allo à gogo)tous ce qu'il a proposé se faisait avec un allo, la blague alors parlée plus de grève c pitoyable et jouez avec ce qu'on vous donne vous n aurez peut être pas mieux
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 19:45:32 »


Tchoupi :
    Sachez les pseudos gréviste et tout le reste le fait que vous faites grève pénalise qui :  bling ,non ,les autres joueurs ma fois  un peu ,manque d action et encore....c l
 achat d allo qu'il faut boycotter c dans le porte monnaie que ça fait mal et donc  les évent a faire sans achat de allo  (allo à gogo)tous ce qu'il a proposé se faisait avec un allo, la blague alors parlée plus de grève c pitoyable et jouez avec ce qu'on vous donne vous n aurez peut être pas mieux



Dit le à dexter le mec qui a craqué plus d'allo pour un event ....^^
sinon toi qui vient toujours raler et critiquer les autres , tu peux nous éclairer un peu avec ta sagesse et nous sortir une ou deux idée ?
non ? bah ta gueul et lache nous un peu

Ps : Yangsta on en a un peu marre de dés que quelqu'un ne partage pas le même point de vue que toi , tu la ramènes avec tes comprenez bien le problème , ce n'est pas ça , vous avez dit ça , et là vous dites autre chose ...  Perso je n’étais jamais pour les Xp chaque 15 jours ni dans la 1ere version ni dans cela et je n y serai toujours opposé , donc ta vérité absolut soit tu la gardes pour toi et on continue le débat soit tu achète le jeux et tu fais ce qui te plait . Bonne journée
Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 20:36:55 »

En mp pour moi ça rami , des propositions j'en ai déjà fais mon pauvre pois chiche , t arrête pas a mes derniers poste y en avais déjà bien avant que tu te réveil , c l hôpital qui se fout de la charité sors un peu ton bac a sable gamin t'a été fini a la pisse ou quoi
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 20:45:46 »

Bon tchoupi le post final ce sera lequel ? J'ai bien aimé ta première réponse quand tu critiquais le cerveau de rami.. pour un gars qui prétend que l'hôpital se fou de la charité elle est vraiment pas mal celle-la! Enfin soit , il serait grand temps de revenir au sujet afin de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde! Et c'est valable pour toi aussi rami..
[9]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED