Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26129 fois)
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 0:37:28 »


Bling-cru :
    Salut, 
 
Comme je l'ai déjà dit 20x, les XP illimité ne reviendrons pas. Donc, non il n'y aura pas de sondage pour ceci. J'ai accepté de prendre le risque la dernière fois et je savais comment sa se terminerais alors non. C'est beau c'est amusant du XP illimité mais franchement les XP ne servent strictement à rien et les armes aussi avec un tel mode. Un tel mode équivaut à je supprime les XP et les armes et je met 2 bouton un: Je suis en Off et un autre: Je suis en def. Pourquoi ? Car il n'y a qu'une combinaisons OFF et DEF utilisé alors les XP ne servent strictement à rien. Le but des XP est quel varie d'un joueur à l'autre et un tel mode n'offre aucune variance car tout le monde utilise les mêmes combinaisons pour attaqué et se protégé.



Je ne comprends pas trop ta manière de régler les problèmes de ton jeu Bling ! C'est quoi ton objectif ?
Parce que là à ce que l'on à vu ces derniers jours , TOUT le monde semble vouloir revenir aux changements d'xp illimité! Et toi tu ignores l'avis de TES joueurs , tout ce que tu vas gagné c'est que plus personne ne joue!! Si c'est ce que tu veux , il y a des manières bien plus rapide !

En tout cas l'envie de faire grève comme l'ont fait les Wolf , va prendre petit à petit tous les joueurs je te le dis clairement !


Ps : Si c'est uniquement le fait que tous les joueurs utilisent les mêmes répartition en off et en def ( ce qui déjà n'est pas vrai ) qui te déranges , tu n'as qu'a tout simplement supprimé le simulateur de combat qui sera automatiquement remplacé par le combat en lui-même .


« Dernière édition: Février 24, 2015, 0:40:53 par Cosa »
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 6:31:29 »

*** il avoue lui meme que les xp sont limités qu'à deux combinaisons mais il s'entête à ne rien changer à l'algo

Moi je dis, heureusement Bling est pas président xD

Non sérieusement, a quoi sert ce topic si ce n'est quand meme pour en faire qu'à ta tête ???

De toute facon c'est pas comme ça que tu vas récupérer des thune via les allos et il arrivera bien un moment où gdg te coutera trop cher

Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 7:16:20 »

Ça sent l évent ..........
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 12:11:21 »


Blackpanther :
    *** il avoue lui meme que les xp sont limités qu'à deux combinaisons mais il s'entête à ne rien changer à l'algo

Moi je dis, heureusement Bling est pas président xD

Non sérieusement, a quoi sert ce topic si ce n'est quand meme pour en faire qu'à ta tête ???

De toute facon c'est pas comme ça que tu vas récupérer des thune via les allos et il arrivera bien un moment où gdg te coutera trop cher




Qaund dexter arrêtera de jouer :p ?
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 12:14:39 »

oue ahahah sauf si.il recreer un nouvel event
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 12:17:19 »

plus sérieusement il faudrait faire juste un sondage vu que les xp illimité fut enlevée sans sondage ^^
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 12:55:49 »

Vous avez pleuré pour avoir ce que vs vouliez et qd vous l'avez eu vous êtes pas contents, alors que c'est tout à fait normal vu les propositions que vous faites (genre merci Cosa virer le simu mais quel génie!.... de mieux en mieux :p).

Bref, il y a des gens qui veulent JOUER et donc cherche des SOLUTIONS et y en a qui veulent jouer comme il veulent ou font grève.
Srx, je comprends Bling. *** à la fin allez faire grêve et foutez nous la paix....
« Dernière édition: Février 24, 2015, 12:56:09 par YangSta »
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 13:18:09 »


Bling-cru :
    Salut, 
 
Comme je l'ai déjà dit 20x, les XP illimité ne reviendrons pas. Donc, non il n'y aura pas de sondage pour ceci. J'ai accepté de prendre le risque la dernière fois et je savais comment sa se terminerais alors non. C'est beau c'est amusant du XP illimité mais franchement les XP ne servent strictement à rien et les armes aussi avec un tel mode. Un tel mode équivaut à je supprime les XP et les armes et je met 2 bouton un: Je suis en Off et un autre: Je suis en def. Pourquoi ? Car il n'y a qu'une combinaisons OFF et DEF utilisé alors les XP ne servent strictement à rien. Le but des XP est quel varie d'un joueur à l'autre et un tel mode n'offre aucune variance car tout le monde utilise les mêmes combinaisons pour attaqué et se protégé.



Go les XP à vie. Ca regle definitivement le probleme.
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 13:37:38 »

Mais ca ne règle rien du tout, svp comprenez bien le pb avant de proposer des solutions à côté de la plaque.
Ca nous fera mieux avancer.
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février24, 2015, 13:51:26 »

Je suis également pour les xp à vie si Bling ne veut absolument pas revenir aux xp illimité.. En tout cas une chose est sure c'est qu'il faut supprimer le changement actuel !

La seule condition est que les xp à vie soient bien " encadré " . Pas question d'avoir le droit de changer d'xp en échange d'un allopass par exemple !



[8]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED