Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26113 fois)
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février28, 2015, 1:29:49 »

Finalement je vois que mon idée des XP jusqu'à la mort du gangster fait son ptit bout de chemin, le lobbying passif ça marche.


YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février28, 2015, 12:18:48 »

Oui sauf que ca ne règle en rien le pb de fond....
Alors pour le n eme fois svp, avant de proposer des choses dans l'absolu qui sonnent super, vous avez un simulateur à votre disposition qui vous permet de voir les résultats des AG.
Testez donc avant de tuer le jeu pour de bon en proposant de définitivement le bloquer.
Parce que si le jeu est pourri aujourd'hui c à cause des propositions incohérentes qui veulent absolument changer le jeu et non l'améliorer.
« Dernière édition: Février 28, 2015, 12:20:49 par YangSta »
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février28, 2015, 13:30:15 »

Euh moi je trouverai logique que l'on ai des xp à vie. Cela serait plus RP (si le RP peut exister dans ce jeux). Et on est déjà une bonne dizaine à l'avoir exprimer sur le forum. Cela n'est donc peut-être pas si incohérent.
Je n'ai pas assez d'expérience sur le jeux, mais c'est ce que j'observe et constate.
« Dernière édition: Février 28, 2015, 13:30:32 par YooliOooo »
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février28, 2015, 16:40:53 »

Je trouverais cela logique également et j'étais pour , seulement plus maintenant ! Yangsta a raison , il y a des " combinaisons " d'xp et armes def ou le kill est possible.. Ça veut dire que si on passe aux xp à vie , les joueurs sachant la combine resteront en full def et auront la possibilité de killer quand même..
Après il faut peut être revoir la façon dont les xp sont gagné . Exemple , au lieu de gagner +10 points de compétences à chaque niveau monté , on pourrait imaginer en gagner beaucoup moins ou clairement revoir totalement ses points de compétences !

Enfin soit , ça ne sert à rien d'en débattre dans le vent.. Après avoir eu une longue discussion avec Bling sur skype , j'ai bien peur que rien ne bougera avant un long moment!! Car il estime que ce n'est pas la priorité et il n'a pas envie d'avoir des pleurnicheurs une fois les modifications apportées.. Pour lui en fait le gros soucis de l'algo et du changement d'xp , c'est notre manque d’intelligence stratégique ! Durant la période de noël , pour bling , si on arrivait pas à killer c'était du à notre " mauvaise " manière de jouer! C'est la simple raison pour laquelle il n'a pas envie de repasser aux changements d'xp illimité! Pourtant je lui ai clairement dit que depuis qu'il avait touché à son algo , le kill est de nouveau devenu possible en étant en full off vs un full def . Mais il n'a pas l'air de bien comprendre ce que ses joueurs lui disent..



Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février28, 2015, 17:12:18 »


Cosa :
Durant la période de noël , pour bling , si on arrivait pas à killer c'était du à notre " mauvaise " manière de jouer! C'est la simple raison pour laquelle il n'a pas envie de repasser aux changements d'xp illimité


Une longue discussion ? 21 message est une si longue conversation ? En tk pas pour moi sinon revenons à nos moutons. Tu n'as clairement pas compris les pourquoi que je cite depuis longtemps et même avant sont apparition. Je l'avais dit, j'avait averti comment cela se terminerais mais sa on s'en fous royalement à ce qui parraît... Comme je t'ai dit hier, s'il à des modifications que je juge qui doivent être faite, elle le sera mais je le fais à ma facons. J'ai mon écoeurantite égu d'écouté pour ensuite mangé de la marde. Fallait pas trop abusé sur les pleurnicheries et ont en seraient pas rendu là.

Ce qui est des propositions elle seront étudier, ensuite je verrai.

« Dernière édition: Février 28, 2015, 17:25:43 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Mars02, 2015, 13:16:30 »

Bling avec tout le respect que je te dois, bcp de pbs découlent du fait que tu fais les choses à ta facon sans prendre en cpte l'avis des joueurs.
Que tu juges que des changements soient nécessaires soit, mais il faut absolument procéder à un vote.
Certes il y aura des insatisfaits mais la majorité ne le sera pas.
Kopaka-Nuva
[DM69]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Mars02, 2015, 23:37:29 »

salut

alors vs avez decide quoi en fin de compte
ca sera cooool si vs mettiez ts les nouveautes en un seul topic ca ns aide bien sans avoir lire tt le fofo
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Mars03, 2015, 2:45:49 »


Kopaka-Nuva :
    salut 

alors vs avez decide quoi en fin de compte  
ca sera cooool si vs mettiez ts les nouveautes en un seul topic ca ns aide bien sans avoir lire tt le fofo 




Bling-cru :
   
 
Cosa  : 
Durant  la  période  de  noël  ,  pour  bling  ,  si  on  arrivait  pas  à  killer  c'était  du  à  notre  "  mauvaise  "  manière  de  jouer!  C'est  la  simple  raison  pour  laquelle  il  n'a  pas  envie  de  repasser  aux  changements  d'xp  illimité 
 
  
 
Ce qui est des propositions elle seront étudier, ensuite je verrai. 





Tu as ta réponse je pense tox! Rien de très concret en fait , la balle est dans le camp de Bling et plus dans le notre !

WEEDKILLER
[LMT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Mars05, 2015, 4:40:45 »

Ce jeu est k.o
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Mars16, 2015, 23:21:48 »

Bon, je vous avise que je suis en vu d'un changement majeur au niveau du gameplay et de l'interface. Plusieurs nouveauté-es devrait venir prochainement. Si tout ce passe bien et que les prix des graphiste n'est pas abusé. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Je la développerai à côté dans une 2ème platform et on regardera sa le moment venu. L'idée est en dévelopement, proposez vos trucs, on passera à travers petit à petit. Je suis en rédaction d'un cahier de charge de l'idée donc on verra si on le concrétise totalement ou pas..
« Dernière édition: Mars 16, 2015, 23:26:23 par Bling-cru »
[11]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED