Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26267 fois)
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février17, 2015, 14:18:14 »

  C'est beau vouloir changé l'algo, fait 1 ans que je la change, à chaque fois que je fais ce que vous vouliez, c'est devenu de la *** ensuite (selon vous). J'en est marre de changé d'algo, marre de perdre mon temps inutilement avec sa... On veux pouvoir buté un mec en 30 AG ok, mais on veux pas mourir en 30 AG. Donc, quoi ? on fait buté le mec et le mec reste en place au niveau ensuite ? comme sa les 2 partie sont content lol... Mourrir en 30AG = si tu as le moindre XP en moins en def = mort rapide... et OFF vs OFF est juste encore plus horrible sans la moindre chance de survit l'hors de la première attaque ! pareille pour du mixte. Alors la question est- savez-vous réellement ce que vous voulez ? j'espère qu'on comprend mon ras-le-bol avec tout ce temps perdu, ou nous pourrions être aujourd'hui...

Donné des PA a ses confrères est plus que risqué les multi seront vite en jeu. Je ne divulgerai pas d'ip et autre au joueurs, non ceci ne vous regarde pas. Application mobile ? Pour faire quoi ? Pourquoi dépensé 1 000$ pour créer sa alors que le jeu lui-même sera en déficite ? Ofrrir des PA supplémentaire, déjà proposé et refusé...

« Dernière édition: Février 17, 2015, 14:20:03 par Bling-cru »
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février17, 2015, 14:47:51 »

La vrai nouveauté pour moi est la reduction des joueurs par gang.
Pense aussi a limiter le nombre de niveau également. Passe a 10 niveaux ?

L'algo est toujours un soucis. Etre 15 pour faire un kill sur un gars en defensif est vraiment rageant...

Quand est ce que les changements seront efficiant ?
As tu également pensé a renvoyer tout le monde au niveau 1 apres ces changement ? Ca apporterait un peu d'activité temporairement
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février17, 2015, 17:12:51 »

Il serait pas possible d'avoir nox xp a vie ? cela règlerai le problème et mettrai les différentes armes en avant !
WEEDKILLER
[LMT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février19, 2015, 6:28:05 »

le probleme est que les gens ce pleigne quil ni a pa d activité mai touvle monde stagne a des niveau et ne tente rien pour ne pa mourir au pire on sen fou de mourir sa va pas tenlever ta vie donc o lieu de vous pleindre tentez des attaque meme a la rache sa jamais tuer personne sza ser a rien de beuguer a un niv sans rien fair
WEEDKILLER
[LMT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février19, 2015, 6:31:48 »

les gang devrai etre a 6 ce serais mieux yorai plin dre gang meme 10 c pareil psk dans les 15 yen a la moitier qui don actif vraiment donc 6 yorai + de chznce pour les action mai si tou le monde ce mai allié sa pas de sence
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février19, 2015, 14:48:16 »

Proposition d’idée : ( Made in Negmar )

Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il manque d’action ?

Je propose l’idée de pouvoir intégrer des « bots » dans nos rangs, mais avec limite pour ne pas faire de bot vs bot.
J’ai pensé à 5 ? ou 3 ?
Eventuellement évolutif ou diminutif par exemple :
• N5 – 7 bots
• N8 – 5 bots
• N11 – 3 bots
• N14 – 1 bot
• N15 – Aucun

Mais je pense plutôt limiter mais à tout le monde.*

Parlons d’eux :
Dans la liste « Gang », nous aurions donc « Bots ».

Sur cette page, on pourrait sélectionner le nombre de bots

      ACTIF                    INACTIF
Bot 1 : X
Bot 2 : X
Bot 3 :                         X
Bot 4 : X
Bot 5 :                         X

Configurations
- Pseudo
- Niveau
- XP
- Armes
- Déplacement
- Cibles
- (Banquews*)

Pseudo : Pour pouvoir personnaliser un peu
Niveau : On sélectionnerait son niveau (on ne peut plus le faire revenir en arrière par rapport au niveau)
XP : il aurait des XP comme nous
Armes : Idem les armes
Déplacement : toutes les 22h un dépla
Cibles : Les cibles de sa ville . On selectionnerait la cible et l’heure d’AG afin de le faire attaquer avec nous ( Prevoir un temps de latence entre chaque attaque )
Banques* : Eventuellement une banque au gang, SPECIALEMENT pour les bots, afin de leurs payer leurs niveaux, leurs armes, et leurs XP (tous les 7 jours comme nous)
Chaque joueur pourra donner des µ mais ne pourra plus les récupérer .



Cela permettrait de compléter les gangs incomplet (Einstein sors de ce corps)


Screen: Screenshot ( Cliquez ici )



Mon avis : C'est vrai que cela ajouterait un peu d'action au jeu. Mais faudrait t'il tout de même que celui ci ne devienne pas 1 Joueur + 7 Bots VS 1 Joueur + 7 Bots.
Surtout que des Bots seront logiquement plus OP que des joueurs ce qui désavantagerais les gangs composé de 15 gars OP. Après , pourquoi pas ne faire payer maximum 1 ou 2 Bot contre des allopass ? Ca peut etre une tres bonne source de revenu en plus d'ajouter un peu d'action ! ( Faudrait t'il que le serveur supporte la charge des bots.
)
« Dernière édition: Février 19, 2015, 15:10:49 par YeWol »
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février19, 2015, 15:40:59 »

Mon avis :

Concernant la question du changement des xp je suis contre le changement tous les deux jours ; ça ne fait que raccourcir le problème . Par contre je serais pour des XP à vie! Cela pourrait être vraiment bien niveau stratégie. Donc soit on repasse au changement illimité ou soit aux xp à vie , mais changement tous les deux jours c'est même pas la peine..

Concernant la limite de cache je suis totalement POUR !

Le duel contre les bots , contre . Les bots dans un gang joueurs encore plus .

Maintenant pour la taille du gang , je serais pour une réduction du nombre de joueurs mais uniquement si on est capable de tuer un joueur full def ( ça dépend si on passe aux xp à vie ou pas bien sur ) avec la capacité du gang . Donc gang de 10 joueurs possibilité de kill en 30 attaques max par exemple , cela me paraît évident . Ou autre solution augmentation des PA ( 40 pa au lieu de 30 par exemple , ce qui permettrait de laisser le nombre d'attaques nécessaire à 35 de moyenne ) . Perso cela ne me dérangerait pas , on verrait un peu plus d'actions et de kill , quitte à se faire descendre OSEF on recommence c'est le but du jeu!

Autre proposition , réduction du nombre de niveaux ! On pourrait passer à 10 niveaux , mais avec un niveau du genre élite qui remplacerait le 15 . Donc Bling tu aurais juste besoin de supprimer les niveaux du 11 au 14 en laissant le 15 tel quel et en l'appelant autrement ( Top niveau , Niveau OR , Elite , etc... ) .

Voila tout mais j'insiste sur le fait que le plus important à modifier est le changement d'xp! J'étais pour le changement limité il y a quelques temps , mais j'ai clairement changé d'avis en me rendant compte que ça bloquait pas mal le jeu!
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février19, 2015, 20:59:20 »

J'aime bien tes propositions de base , certes y sont améliorer mais j'aime bien surtout pour le cache cache
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 13:54:50 »

Les Xp c la base même du jeu dans le sens ou c cela qui donne lieu à des stratégies (et oui le but n'est pas juste de killer mais aussi de mériter son kill ), les avoir en fixe toute une vie bah c enlever l'essence m du jeu à mon sens.
Par ailleurs comme dit Cosa, 2 jours ou une semaine c pareil ca ne règle pas vraiment le pb. Et actuellement je suis plutôt pour les remettre en changement illimité.
Ou Aussi, soit revoir les armes à défaut soit éventuellement remettre un des algo qui fonctionnait le mieux avant si Bling n'a pas envie d'en re pondre un (il y a eu un event pdt l'été je crois ou l'algo en test était pas mal du tout mais dommage que Bling l'ait paumé :/)

Pour ce qui est de réduire les gangs oui pourquoi pas, mais à court terme ca fera juste un ou 2 gangs de plus et je sais pas si ca relancera l'activité, le nombre est important mais la motivation et la qualité du jeu aussi. Intégrer des bots non merci, le relationnel sur gdg c aussi ce qui fait son charme.

Pour les niveaux rien contre, je suivrais la majorité.

J'ai proposé à Bling, on peut aussi revoir le système de répartition des CIV, histoire qu'ils arrivent plus dans des niv. peuplés que vides (m si je concois que ca peut être une motivation pour faire monter).


ps: ca aurait été bien de signaler ce topic dans l'accueil histoire d'avoir un max d'avis
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 14:32:24 »

Moi je suis pour qu'on mettes les Xp soit en illimité ou des XP fixe ! même si j'aimerai mieux qu'il soit fixe , car on pensera 2 fois plus pour distribuer nos xp en étant équilibré ça empêcherai aussi le Full Deff , et ça donnerai plus une vision stratégique du jeux . 

pacque en XP illimité se mettre full deff est assez facile pour tous joueurs ( sauf weedkiller bien sur ) , mais comment mettre mes XP pour organiser ma futur monté pour killer et ne pas me faire killer serait le seul soucie pour les joueurs
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED