Proposition d’idée : (
Made in Negmar )
Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il manque d’action ?
Je propose l’idée de pouvoir intégrer des « bots » dans nos rangs, mais avec limite pour ne pas faire de bot vs bot.
J’ai pensé à 5 ? ou 3 ?
Eventuellement évolutif ou diminutif par exemple :
• N5 – 7 bots
• N8 – 5 bots
• N11 – 3 bots
• N14 – 1 bot
• N15 – Aucun
Mais je pense plutôt limiter mais à tout le monde.*
Parlons d’eux : Dans la liste « Gang », nous aurions donc « Bots ».
Sur cette page, on pourrait sélectionner le nombre de bots
ACTIF INACTIF
Bot 1 : X
Bot 2 : X
Bot 3 : X
Bot 4 : X
Bot 5 : X
Configurations
- Pseudo
- Niveau
- XP
- Armes
- Déplacement
- Cibles
- (Banquews*)
Pseudo : Pour pouvoir personnaliser un peu
Niveau : On sélectionnerait son niveau (on ne peut plus le faire revenir en arrière par rapport au niveau)
XP : il aurait des XP comme nous
Armes : Idem les armes
Déplacement : toutes les 22h un dépla
Cibles : Les cibles de sa ville . On selectionnerait la cible et l’heure d’AG afin de le faire attaquer avec nous ( Prevoir un temps de latence entre chaque attaque )
Banques* : Eventuellement une banque au gang, SPECIALEMENT pour les bots, afin de leurs payer leurs niveaux, leurs armes, et leurs XP (tous les 7 jours comme nous)
Chaque joueur pourra donner des µ mais ne pourra plus les récupérer .
Cela permettrait de compléter les gangs incomplet (Einstein sors de ce corps)
Screen:
Screenshot ( Cliquez ici ) Mon avis : C'est vrai que cela ajouterait un peu d'action au jeu. Mais faudrait t'il tout de même que celui ci ne devienne pas 1 Joueur + 7 Bots VS 1 Joueur + 7 Bots.
Surtout que des Bots seront logiquement plus OP que des joueurs ce qui désavantagerais les gangs composé de 15 gars OP. Après , pourquoi pas ne faire payer maximum 1 ou 2 Bot contre des allopass ? Ca peut etre une tres bonne source de revenu en plus d'ajouter un peu d'action ! ( Faudrait t'il que le serveur supporte la charge des bots. )