Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26169 fois)
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:59:01 »

Je parle en général bien entendu je te vise pas directement :p

L'ancien algo tenais la route plus qu'il le faut il était des plus semblable de celle d'oliv qui était aussi imparfaite et dite merdique qu'ici et vous l'avez ...

Conforme à l'algo d'oliv:
N2 12F + pierre attaque 10R 10E 10H 10F + cape = 10-12 degats
N3 11F + 12H + rasoir VS 10R 10E 10H 10F + planche de bois 11-15 degats
N5 11F + 13H + 11R + baton VS 10R 10E 10H 10F + aucune arme 7-8 dégâts
N8 16F + 12H + baton VS 10R 10E 10H 10F + aucune arme 16-19 degats
N15 19H + 19F + mitra VS 10R 10E 10H 10F + aucune arme 10-14 degats

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 22:06:04 »

Oui, j'ai bien comprit mais la montée fait partit de la guerre.

Et je ne pense pas à mon propre intérêt mais à l'intérêt du jeu. Moi je ne pleurniche pas, je te l'ai deja dit ...

Essayons déjà de jouer avant d'encore tout modifier, enfin ça c'est mon avis. Les changements c'est bien mais des fois il faut arrêter de tout changer surtout quand il y a une guerre en cours au N15 !

YangSta :
    t'as rien compris ^^ 
 
relis moi tête reposée stp car je disais simplement que s'il faut plusieurs attaques pour killer et que donc si les guerres devaient trop durer on pourrait eventuellement revoir la remontée... en gros c une autre voie de reflexion ni plus ni moins. 
 
d'ailleurs, si t'arretais de prendre chaque proposition contre toi ca ferait avancer les choses et on pourrait enfin penser le jeu globalement pour qu'il n'y ait plus d'incohérence comme maintenant car ca ne découle que du fait de réclamer des trucs chacun de son coté pour son propre intérêt et non pour l'intérêt du jeu.

ps: après le nbre d'attaques dépendra du nbre de joueurs par gang bien sur selon si on adopte la proposition de réduction ou pas.


« Dernière édition: Février 20, 2015, 22:08:40 par SHAMAN »
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 11:57:41 »

1- Je pense qu'on devrait d'abord commencer par ce qui est important , d'abord on fait un sondage sous 3 propositions pour le changement des XP :


- Changement d'xp illimité
-changement tout les deux jours
- Xp à vie


2- Pour se cacher je pense qu'on devrait laisser ça tel qu'elle est mais pénaliser le décachage , au lieux de sortir avec 30 pa se lui qui sort de ça cachette aura que 10 pa ainsi ceux qui se cache pour bloquer le jeu ne pourrons plus user de cette astuce
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 12:03:23 »

LOL ceux qui sont caché ne sortirons encore moins qu'avant.
En général si on se cache c'est parcequ'on est pas chez soi, ce n'est pas volontaire pour "bloqué" le jeux.
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 13:21:47 »

Mwai je vois que ça tourne bien en rond en tout cas ! Mérité son kill les gars !? 15 personnes pour tuer un mec full def chez toi ça te paraît bien !? Ca a donné quoi la guerre YIN vs wolf ? Un mois de " guerre " pour seulement 4-5 kills !? Non mais les gars sérieusement réveillez vous bordel! Comment voulez vous faire une guerre si la moyenne d'attaques pour killer un mec dépasse les 30-35 attaques!? On commence à 15 vs 15 , dès qu'il y a un mort on tape les sans points pour les tuer en 36-40 attaques ensuite ça donne quoi ? Aucunes chances au gang ayant connu le premier mort de se venger étant donné qu'ils ne sont plus que 14 , super comme idée pour relancer l'activité du jeu j'applaudi ! Rappelez vous du temps d'Oliv ( la bonne époque du jeu que certain n'ont pas connu apparemment pour faire de suggestions aussi idiotes ) au niveau 15 on pouvait kill un mec en full def avec c4 en seulement 25-30 attaques !! Alors qu'on était plus d'une trentaine de gangs actifs ! Evidemment des kills il y en avait et ça permettait même de faire des 11 vs 11 !! Après la mentalité à ce moment là était d'accepter de mourir pour remonter mais ça ne posait pas trop de soucis étant donné que le meurtre était à la clé! Ce qui n'est plus du tout le cas maintenant ! Je vais vous dire , si votre *** de soucis c'est la peur de se faire buter ben changez ou arrêtez GUERRE DES GANGS plutôt que de pourrir le jeu des joueurs qui veulent et sont prêt à mourir pour se marrer!!
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 15:15:12 »

Tu donnes un mauvais exple comme tous ceux qui n'ont pas été au 15 pour suivre l'évolution de l'algo. La guerre contre WOLF dont tu parles est un mauvais exple car l'algo a changé 2 fois depuis et si la guerre a été vraiment pourrie c grâce à ta proposition ( entre autres) de garder les XP fixes et maintenant que tu as compris que ca ne menait à rien tu te permets d'attaquer les gens comme si t'avais pas joué assez longtps avec nous pour savoir qu'on s'en fout de mourir.

Donc tu m'excuseras de te le dire mais si tu es là juste pour faire des kills sans faire de la stratégie comme par exple de la diplo, c'est toi qui devrait quitter le jeu.

Ensuite si tu me lis bien, tu verrai encore que je ne demande aucunement à être éternel sur le jeu mais mourir en 30 à 40 attaques (avec les aléas) c'est tout à fait normal quand la cible est FULL DEF, c'était m le cas pendant une période sur la version d'Oliv.
Ce que tu veux toi c'est un carnage soit disons pour faire bouger le jeu, bah non dsl mais mourir en 15 attaques qd t'es full def ca fera démotiver et ca enlève tout le sens du jeu. Perso je prends autant de plaisir à taper qu'à esquiver ou choper en off et c'est ca qui fait aussi les guerres.

Bref, je suis peut être un peu trop à l'ancienne mais encore une fois, c'est ce volet là que j'ai aimé sur Gdg.
« Dernière édition: Février 21, 2015, 15:16:55 par YangSta »
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 15:17:23 »

t'as raison cosa !

faut tester les XP fixe
« Dernière édition: Février 21, 2015, 15:22:43 par 6roses »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 16:09:43 »


3aRbi_Fi_Bariz :
   1- Je pense qu'on devrait d'abord commencer par ce qui est important , d'abord on fait un sondage sous 3 propositions pour le changement des XP : 


- Changement d'xp illimité 
-changement tout les deux jours 
- Xp à vie 


2- Pour se cacher je pense qu'on devrait laisser ça tel qu'elle est mais pénaliser le décachage , au lieux de sortir avec 30 pa se lui qui sort de ça cachette aura que 10 pa  ainsi ceux qui se cache pour bloquer le jeu ne pourrons plus user de cette astuce  


Je suis en phase, la 1ère chose à faire pour éviter les polémiques, c'est de faire un sondage avec vote obligatoire pour tous les joueurs avec ces 3 propositions sur les XP. Le sondage durera minimum une semaine, voir 15 jours pour que tout le monde puisse s'exprimer. Et après on aura le mode de changement d'XP qui conviendra à la majorité des jouers et çe sera cool. On pourra enfin jouer sans entendre toujours râler à çe sujet !

Cosa :
    Mwai je vois que ça tourne bien en rond en tout cas ! Mérité son kill les gars !? 15 personnes pour tuer un mec full def chez toi ça te paraît bien !? Ca a donné quoi la guerre YIN vs wolf ? Un mois de " guerre " pour seulement 4-5 kills !? Non mais les gars sérieusement réveillez vous bordel! Comment voulez vous faire une guerre si la moyenne d'attaques pour killer un mec dépasse les 30-35 attaques!? On commence à 15 vs 15 , dès qu'il y a un mort on tape les sans points pour les tuer en 36-40 attaques ensuite ça donne quoi ? Aucunes chances au gang ayant connu le premier mort de se venger étant donné qu'ils ne sont plus que 14 , super comme idée pour relancer l'activité du jeu j'applaudi ! Rappelez vous du temps d'Oliv ( la bonne époque du jeu que certain n'ont pas connu apparemment pour faire de suggestions aussi idiotes  au niveau 15 on pouvait kill un mec en full def avec c4 en seulement 25-30 attaques !! Alors qu'on était plus d'une trentaine de gangs actifs ! Evidemment des kills il y en avait et ça permettait même de faire des 11 vs 11 !! Après la mentalité à ce moment là était d'accepter de mourir pour remonter mais ça ne posait pas trop de soucis étant donné que le meurtre était à la clé! Ce qui n'est plus du tout le cas maintenant ! Je vais vous dire , si votre *** de soucis c'est la peur de se faire buter ben changez ou arrêtez GUERRE DES GANGS plutôt que de pourrir le jeu des joueurs qui veulent et sont prêt à mourir pour se marrer!! 


Oui 15 joueurs pour tuer un Full Def avec les points, ça me paraît corrct au N15 Cosa moi en çe qui me concerne. Il en faut 10 ou 13 pour tuer un full Def sans les points, ça reste équilibré !


YangSta :
    Tu donnes un mauvais exple comme tous ceux qui n'ont pas été au 15 pour suivre l'évolution de l'algo. La guerre contre WOLF dont tu parles est un mauvais exple car l'algo a changé 2 fois depuis et si la guerre a été vraiment pourrie c grâce à ta proposition ( entre autres)  de garder les XP fixes et maintenant que tu as compris que ca ne menait à rien  tu te permets d'attaquer les gens comme si t'avais pas joué assez longtps avec nous pour savoir qu'on s'en fout de mourir. 
 
Donc tu m'excuseras de te le dire mais si tu es là juste pour faire des kills sans faire de la stratégie comme par exple de la diplo, c'est toi qui devrait quitter le jeu. 
 
Ensuite si tu me lis bien, tu verrai encore que je ne demande aucunement à être éternel sur le jeu mais mourir en 30 à 40 attaques (avec les aléas) c'est tout à fait normal quand la cible est FULL DEF, c'était m le cas pendant une période sur la version d'Oliv. 
Ce que tu veux toi c'est un carnage soit disons pour faire bouger le jeu, bah non dsl mais mourir en 15 attaques qd t'es full def ca fera démotiver et ca enlève tout le sens du jeu. Perso je prends autant de plaisir à taper qu'à esquiver ou choper en off et c'est ca qui fait aussi les guerres. 
 
Bref, je suis peut être un peu trop à l'ancienne mais encore une fois, c'est ce volet là que j'ai aimé sur Gdg.


En phase avec Yangsta, notre guerre avec les YIN ou avec les CRJK est un mauvais exemple car d'une il y a eut un changement d'algo entre deux. Et deuxièment un changement aussi sur les XP illimité en plein guerre d'où pourquoi notre retour forcé dans la grotte et notre GrÊvE. Mais surtout troisièmement un manque d'OP chez chez les WOLF, je le reconnais si non il y aurait eut plus de morts chez vous. Mais WOLF Club Med, c'était en 2014, là nous somme maintenant en 2015 et le coté obscure de la meute fait surface. La WOLF FaMiLy est dans la place ...
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 17:01:24 »


YangSta :
    Tu donnes un mauvais exple comme tous ceux qui n'ont pas été au 15 pour suivre l'évolution de l'algo. La guerre contre WOLF dont tu parles est un mauvais exple car l'algo a changé 2 fois depuis et si la guerre a été vraiment pourrie c grâce à ta proposition ( entre autres)  de garder les XP fixes et maintenant que tu as compris que ca ne menait à rien  tu te permets d'attaquer les gens comme si t'avais pas joué assez longtps avec nous pour savoir qu'on s'en fout de mourir. 
 
Donc tu m'excuseras de te le dire mais si tu es là juste pour faire des kills sans faire de la stratégie comme par exple de la diplo, c'est toi qui devrait quitter le jeu. 
 
Ensuite si tu me lis bien, tu verrai encore que je ne demande aucunement à être éternel sur le jeu mais mourir en 30 à 40 attaques (avec les aléas) c'est tout à fait normal quand la cible est FULL DEF, c'était m le cas pendant une période sur la version d'Oliv. 
Ce que tu veux toi c'est un carnage soit disons pour faire bouger le jeu, bah non dsl mais mourir en 15 attaques qd t'es full def ca fera démotiver et ca enlève tout le sens du jeu. Perso je prends autant de plaisir à taper qu'à esquiver ou choper en off et c'est ca qui fait aussi les guerres. 
 
Bref, je suis peut être un peu trop à l'ancienne mais encore une fois, c'est ce volet là que j'ai aimé sur Gdg.




Donc pour toi en fait être invulnérable en dessous de 45 attaques c'est de la stratégie !? Elle est bien drôle celle la! Faire de la diplo ? Regardes un peu le nombre de gangs qui reste en jeu yangsta et expliques moi comment tu veux faire de la diplo..
Ta proposition est complètement stupide je le répète ! Ca force un gang à s'allier à un autre , c'est ça ta stratégie !? Obligé de faire des 2 vs 2 !?

Je joue depuis la création du jeu et je peux t'assurer que quand un full def était prenable à partir de 25-30 attaques c'était complètement logique! Et comme je le repète au moins on pouvait faire des duels face à un autre gang , ce que tu empêches avec tes règles des 40-45 att!
Tu n'as pas envie de mourir en 15 attaques ? Entre 15 et 30 comme suggéré il y a une légère différence tu ne trouves pas ?

J'ai joué bien assez longtemps chez YIN pour savoir que tu étAIS prêtes à mourir mais actuellement je doute que tu sois sur la même position..

Vachement dommage , il ne reste plus qu'à killer les civils..



« Dernière édition: Février 21, 2015, 17:03:11 par Cosa »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février21, 2015, 17:19:03 »

Mais lol encore une fois il n'y a plus d'ag de plus de 40 voire 35 attaques là....

l'algo a changé Cosa, regarde et teste sur le simu la mitra te permets de killer il n'y a plus de souci de ce pt de vue là

Mais comme tu dis le changement d'XP pourrait relancer un peu plus la stratégie, et je te rassure j'ai gardé le m état d'esprit, juste que là un peu démotivée comme un peu tlm
« Dernière édition: Février 21, 2015, 17:21:40 par YangSta »
[5]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED