Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26264 fois)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 14:40:53 »

si l'algo le permettait oui pour les xp fixes mais dans l'état actuel à part remettre les XP changeable je vois pas trop d'autres solutions
« Dernière édition: Février 20, 2015, 14:41:29 par YangSta »
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 15:10:43 »

au contraire les xp fixe sont une solution pour l'algo , soit tu te mets en off pour buter soit tu te mets en deff mais tu ne joues pas et tu ne feras rien :p
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 15:15:51 »

Idem pour moi yangsta , dans un premier temps il faudrait repasser en changement d'xp illimité ! Et ce serait bien de faire un sondage assez rapidement histoire de débloquer la situation avant qu'il ne soit trop tard !
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 15:54:30 »

3aRbi_Fi_Bariz :
    au contraire les xp fixe sont une solution pour l'algo , soit tu te mets en off pour buter soit tu te mets en deff mais tu ne joues pas et tu ne feras rien :p

C'est pas le soucis là en def tu kill et en off tu kill pas necessairement mieux du coup bah ...





Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 16:16:02 »

- Alors, pour le changement de XP, je pense que que deux jours c'est pas trop mal mais vu que certains n'aiment pas, attendre 24h avant de rechanger ses XP, c'est pas mal, ça ajouterais une bonne stratégie sans pour autant se faire démonter pendant une guerre full def vs full off.

- Pour la réduction de la taille des gangs, pourquoi pas mais, à conditions que l'on puisse quand même killer un full def sans se mettre à 30 dessus.
Je pense que revenir à des gangs de 11 (comme au bon vieux temps que j'ai pas connu ) serait une bonne idée car il ne faut pas se leurrer, même les gangs de 15, il y a toujours des inactifs, ...

- En ce qui concerne ton niveau "ELITE", l'utilisation de allos ne me plait pas mais évidemment, si ça pompe le serveur, je comprends.
Néanmoins, comme l'a dit Cosa, réduire le nombre de niveaux et intégrer un niveau Elite serait peut-être envisageable sans pomper tout le serveur?

- Comme dis plus haut, la réduction de niveau est une "obligation", 15 niveaux dont la moitié pas occupés, ça sert à rien donc, 10 niveaux + 1 élite, j'approuve.

- La cache... Pas d'accord avec ton système avec les allos car certains n'ont pas "l'envie" de dépenser des thunes pour se cacher et dans une guerre des gangs, bah des fois tu tues quelqu'un et tu te fais discret pendant quelques temps..
Ce qui serait bien, c'est 7 jours de cache (26PA pour se cacher, on laisse un vol pour les pocheux quand même lol) et après cette semaine dites "gratuite", tu en payes le prix (5% de ton argent de la 2ème à la 3ème semaine et 10% les autres semaines)
Je suis étonné qu'on ne l'ai pas encore demandé, peut-être que ça n'intéresse que moi mais, la pause, dans l'ancien Gdg où tu restais caché et inactif pendant 15 jours devrait être réinstaurée mais pour 1 mois, pour éviter les mises en pause intempestives juste pour pas payer sa cache.


Voilà pour ma part je pense avoir été clair si ce n'est que pour l'algo, oui en def tu kill, en off tu kill moins facilement donc il y a un soucis à ce niveau sinon c'est vrai, le gars full def et toi full off faut pas 100 attaques pour le buter certes mais faut pas le buter en 10 attaques non plus
Sur ce, bon week-end


YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 16:25:53 »

Entièrement d'accord avec blackpanther ça a l'air plutot logique pour l'amélioration du jeux.
Un petit bémol pour les xp. Moi je les verrais bien en changement illimité mais plus cher et un prix évolutif selon les niveaux.

Et la pause permettrai de pas payé sa cache en fait ? Du coup il faut que si on se met en pause on ne puisse plus ressortir avant la fin des 30 jours de pause, c'est ça ?
Donc ce cacher ne sert seulement si on a l'intention de ressortir dans le moi qui suit xD stratégiquement j'aime bien.
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 16:29:53 »

La pause m'est proposé depuis longtemps et je suis contre, pourquoi ? Souvenons-nous a quoi elle servait vraiment autrefois. Elle servait a créer des multis, changé de compte par-ci par là activé des comptes X pour faire tel action, refermé celui-ci pour retourné à l'autre... non, cette fonction je l'ai pas remise à cause de sa réel utilisation.

Edit: l'algo n'a pas de soucis, la logique est simple. Il est normal de pouvoir tué en def comme en off. Celle règle est simple et la depuis toujours et c grâce à elle aussi quel vous permet à la base de tué n'importe qui, avec n'importe quel XP défensif/offensif en face de vous avec une moyenne de 30 attaque. Après tout dépend de votre porté de chance d'atteindre votre cible. Tfacons, peut importe l'algo elle sera jamais parfaite, chaque fois que je vous offres ce que vous me demandez, vous faite que dire ses de la ***. Est-ce réellement l'algo le problème ? boff, non, Les armes n'était pas non plus problématique mais maintenant oui.

« Dernière édition: Février 20, 2015, 16:42:32 par Bling-cru »
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 16:43:24 »

Parce qu'Oliv autorisait ça c'est tout, suffit de garder l'IP de ce joueur et de lui interdire de créer un multi
En même temps je ne sais pas si on peut parler de multi vu qu'il utilise un seul compte à la fois et non les deux
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 16:52:30 »

D'un point de vu ouais d'un autre côté les comptes soit actif ou non, ils appartiennent au même propriétaire donc, tôt ou tard ils serviront à....
Qui en profiterais pas d'avoir des infos privilégié sur ses ennemies ?

Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 17:24:36 »

Bon bling et sur le changement illimité ou non d'xp quelle est ta réponse ? Comptes tu faire un sondage sur le sujet ?
Merci
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED