Auteur fils de discussion: Changement & nouveautées  (Lu 26266 fois)
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 17:42:02 »

Qu on lie lecompte avec celui en pausealors comme ça, ça les différenciera des nouveaux-nouveaux

Enfin, tu ne vois que le négatif la dedans alors que ça pourrait être très bien si bien contrôlé
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 20:23:07 »

Les XP definitif a vie peut etre également une bonne solution .
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 20:32:22 »


Blackpanther :
    Qu on lie lecompte avec celui en pausealors comme ça, ça les différenciera des nouveaux-nouveaux

Enfin, tu ne vois que le négatif la dedans alors que ça pourrait être très bien si bien contrôlé



Il est vrai que je regarde les points négatif, je n'ai pas le choix. C'est pas rendu avec un problème qui sera temps de le résoudre et ce n'est pas non plus vous que cava sauter dans face et qui devra dealer avec sa. Être si bien contrôlé, je crois pas, il y a toujours moyen de contourné. Ceci fait parti de ma tache peser les pour et les contres et ensuite on décide ce qu'on fait.

Les XP illimité boff, c'est bien sa active, sa dépense le fric mais le gros problème vous l'avez tous vu. Il y a que 2-3 séries de XP utilisé... un XP en + ou - par ci par la change souvent la donne sur les attaques ce que la limitation offre. C'est pourquoi j'ai remis de force l'attente sa sert a rien d'avoir des XP et arme différente si ce sont toujours les mêmes qui sont utilisé aussi bien mètre un simple choix je suis off ou je suis def avec 1 seul arme off et def pour chaque niveau lol

Les XP à vie mouais plus ou moins cela reviendra à bloqué tout le monde en XP mixte mis off mis def pour pas crevé d'un coup et pouvoir frappé aussi.

« Dernière édition: Février 20, 2015, 20:42:03 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 20:56:24 »

est ce que les gens peuvent aller sur le simulateur et tester le mixte ou les XP tout court afin de voir que ca ne sert à rien avec l'algo actuel et arrêter de proposer des choses qui ne feront que démolir encore plus le jeu? Merci !
« Dernière édition: Février 20, 2015, 20:58:17 par YangSta »
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:12:46 »

il y a toujours moyen de contourner, en effet tout comme certains arrivent à créer des multis maintenant donc oui, il y aura toujours des tricheurs et oui on devra faire avec mais non c'est pas non plus une mauvaise idée ^^
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:19:24 »

Alors, en ce qui me concerne, je suis en phase avec les 5 jours de cache maxi. Par contre, il faudra envoyer un mail et et MP à tous les joueurs et attendre un mois avant d'appliquer le changement car ça va avoir pas mal d'impact sur le jeu. Et éventuellement faire un sondage aussi pour que tout le monde soit d'accord avec cette evolution.

Pour le point 2, ok aussi, 2 jours pourquoi pas mais c'est un peu court, je dirai plus 3 jours. Idem pour ce point, sondage obligatoire pour tous mais pas besoin de mail.

Pour le point 3, les trucs où l'on obligé de payer en général ça me branche donc pas forcément pour ...

Voilà pour moi !

Bling-cru :
    Salut, 
Je viens ici vous proposez quelques changement et nouveautées afin de relancé un peu l'activité donc voilà voilà en gros je propose: 
 
 1- le nombre de jours cachable sera au maximum de 5. Après 5 jours, les joueurs devront soit passé 24h à découvert avant de pouvoir retourné 5 jours dans la grotte. Il y aura une option d'échangé un bonus contre un retour de 5 jours en grotte directement sans attendre 24h à découvert. 
 
2 - Le changement des XP pourrait passer à 2 jours au lieu de 7 jours avec une réduction de la taille des gangs ce qui gardera en jeu la valeur des diplomatie et augmentera du même coup le nombre de gang et d'alliance diverse. 
 
3 - Intégration d'un gang d'IA élite, ce gang serait un gang disponible à faire un duel solo 1 gang vs 1 gang en terrain neutre. Une fois cette option activé vous serez projeté dans une ville externe du jeu (Usania par exemple). votre gang et le gang IA pourra s'affronté le gang de IA pourra faire un seul duel à la fois, donc 1 seul gang pourra lui faire la guerre et les autres devront attendre la fin du combat pour les affronter. Ce gang fonctionnerais comme vous, avec des PA, XP et arme. Dans cette ville, la cache ne sera pas permise, vous y serez jusqu'à la mort. Le gang voulant effectué un duel devrait être au minimum de 8 et être tous au même niveau. Cette option sera peut-être payant en bonus (2-3 bobo) car elle demandera une charge excessive au serveur. Les duels durerons au maximum de 7J, les points gagné seront double donc vous tuez une IA élite N15 celle-ci vous offrira 30 points mais attention la mort équivaudra à un retour au niveau 1.

« Dernière édition: Février 20, 2015, 21:22:15 par SHAMAN »
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:23:34 »


YangSta :
    est ce que les gens peuvent aller sur le simulateur et tester le mixte ou les XP tout court afin de voir que ca ne sert à rien avec l'algo actuel et arrêter de proposer des choses qui ne feront que démolir encore plus le jeu? Merci ! 



Problème ? Alors ce que vous réclamez depuis le début est le véritable problème ? Vous vouliez buté un full def en un maximum 30ag soit 10personne, vous l'avez alors non le soucis n'est pas là. Ok, par moment il faut 12 mec ... pas la *** à boire franchement. Je vous est averti que le mixte serait encore plus attroce, vous vous en foutiez bah vous en payez le prix maintenant...

« Dernière édition: Février 20, 2015, 21:37:12 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:47:34 »

Perso je n'ai jms réclamé une ag de 30 attaques maximum car ca n'aurait pas de sens d'un point de vue stratégique.
Ce que j'ai réclamé c qu'il n'y personne d'inkillable mais si un gang doit se mettre à 15 pour killer qqn ca n'empechera pas les guerres ca kles fera juste durer plus longtps et c pas nécessairement mal. A la limite faudrait voir du coté de la remontée pour que ca ne dure pas eternellement.
Mais encore une fois le but n'est pas juste de killer mais de mériter aussi son kill, j'ai tjs été contre le fait de transformer gdg en SS ou autre chose.
Ce que j'ai reclamé aussi, c'est des attaques logique et ne pas faire les m dégats en étant def ou off.

Les mixtes avec les anciens algo ca se tenait encore mais là franchement Bling si tu insistes pour garder cet algo, il serait sage de revoir les armes.
« Dernière édition: Février 20, 2015, 21:51:06 par YangSta »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:53:00 »

C'est quoi le problème avec les remontées Yangsta ? Tu cherches encore à dévier le sujet ?
Ça coûte déjà pas mal d'argent de faire remonter un joueur. Tu cherches quoi à rester éternellement au N15 sans que persinne ne puisse te détrôner ?

Pour le reste, en phase avec toi, 15 joueurs ou plus pour tuer un full Def avec les points, c'est bien. 10 ou 12 joueurs pour un sans point en Def, c'est correct aussi.et c'est ce que l'on a actuellement avec l'algo actuel donc c'est bien, le seul truc à corriger, c'est les incohérences avec les attaques quand on est en Def ...

YangSta :
   Perso je n'ai jms réclamé une ag de 30 attaques maximum car ca n'aurait pas de sens d'un point de vue stratégique.
Ce que j'ai réclamé c qu'il n'y personne d'inkillable mais si un gang doit se mettre à 15 pour killer qqn ca n'empechera pas les guerres ca kles fera juste durer plus longtps et c pas nécessairement mal. A la limite faudrait voir du coté de la remontée pour que ca ne dure pas eternellement.
Mais encore une fois le but n'est pas juste de killer mais de mériter aussi son kill, j'ai tjs été contre le fait de transformer gdg en SS ou autre chose.
Ce que j'ai reclamé aussi, c'est des attaques logique et ne pas faire les m dégats en étant def ou off.

Les mixtes avec les anciens algo ca se tenait encore mais là franchement Bling s tu insistes pour garder cet algo, il serait sage de revoir les armes.

« Dernière édition: Février 20, 2015, 22:00:25 par SHAMAN »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement & nouveautées
« le: Février20, 2015, 21:56:46 »

t'as rien compris ^^

relis moi tête reposée stp car je disais simplement que s'il faut plusieurs attaques pour killer et que donc si les guerres devaient trop durer on pourrait eventuellement revoir la remontée... en gros c une autre voie de reflexion ni plus ni moins.

d'ailleurs, si t'arretais de prendre chaque proposition contre toi ca ferait avancer les choses et on pourrait enfin penser le jeu globalement pour qu'il n'y ait plus d'incohérence comme maintenant car ca ne découle que du fait de réclamer des trucs chacun de son coté pour son propre intérêt et non pour l'intérêt du jeu.

ps: après le nbre d'attaques dépendra du nbre de joueurs par gang bien sur selon si on adopte la proposition de réduction ou pas.
« Dernière édition: Février 20, 2015, 21:58:54 par YangSta »
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED