Auteur fils de discussion: Sauvons GdG!  (Lu 27092 fois)
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 1:22:32 »

C'est beau vouloir du changement mais quand ont vous offres du changement concret qu'Est-ce qui ce passe habituellement ? On en veux pas ! Faudrait plutôt ce branché, avec 90 tête pour dirigé l'endroit du jeu sa ne marche pas, on avance jamais. Comme j'ai dit par le passé si on me laisse carte blanche ont y arrivera au changement petit à petit et on ajustera après les idées ne manque pas. Personnellement, le temps me manque mais je reprends tranquillement depuis 3-4 jours je suis un peu plus dispo. Le jeu semble mort désert certe, je n'avais guerre le temps par les semaines passé (à peine 5 min par semaine c ridicule...) Donc, les modifs sont lente très lente à venir car le travaille à effectué est monstrueux (gros en batème pour être plus précis).

Et comme certain ce sont amusé à faire chier mon remplacent, bah ........

« Dernière édition: Mai 13, 2015, 1:24:45 par Bling-cru »
canardo_22
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 13:39:27 »

il faut de la pub blingue fait pas ton radin poto investi dans ton jeu et tu gagnera en retour
ca va vraiment etre animé une fois que le nombre de connecté avoisinera les 60 tout les soirs (au moins)

Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 14:16:24 »

Lol superbe idée, jetons le fric par la fenêtres !! Non plus sérieusement, le jeu est peut-être trop au point mort et sa sera un gaspillage d'Argent encore. Vous êtes capable de vous bougez le cul allez porter des petit écrito dans les lycés qui vous en couterais peut-être 1 euro... Allez sur des sites internet et présenté le jeu, en parlé à vos amis déposé des papier comme (chien perdu) sur des endroits qui fera de la promo pour le jeu pour vraiment pas chère etc... Il n'y a pas que moi hein, vous aussi bougez vous les foufounes et aider ! Même s'il faut au lieu de t'Acheté tout tes chandails au gros value, commandes-en un unique au logo de GDG qui en fera de la pub et attirera d'autres joueurs, ce sont tous des petit truc comme sa qui fait que sa accroche l'oeil et op Niveau internet les gens sont tellement bombardé de pub qu'il les regardes même pas en général et c ce général qui faut allez chercher ! Perso, c ce que j'avais l'intention de faire mais j'ai perdu mon chandail au logo de GDG, la *** lol

Exemple de chandail: https://www.originalboutik.com/fr/t-shirt-personnalise&design=10560

« Dernière édition: Mai 13, 2015, 15:07:08 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 15:25:23 »

On le fera une fois que tu auras corriger toutes les fautes d'orthographe, les divers bugs et l'algo
car effectivement ca sert à rien de la faire de la pub pour un jeu qui ne fonctionne pas.

Tant que tes joueurs actuels st démotivés tu ne risques pas d'en rameuter d'autres, alors oui on est op à aider mais il faut aussi que tu y mettes du tien
pampers






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 15:48:47 »

(Salut les yins!!! ) je comparerais plutôt ton jeu a un distributeur automatique de pizza , je préfère pour ma part aller chez un vrai pizzaiolo
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 17:53:15 »


YangSta :
    On le fera une fois que tu auras corriger toutes les fautes d'orthographe,  les divers bugs et l'algo 
car effectivement ca sert à rien de la faire de la pub pour un jeu qui ne fonctionne pas.

Tant que tes joueurs actuels st démotivés tu ne risques pas d'en rameuter d'autres, alors oui on est op à aider mais il faut aussi que tu y mettes du tien 



Comme j'ai déjà dit, les fautes corrigées les car vous savez que moi et l'orthographe c'est totalement 2 opposé lol (et je les installerai), s'il faut je t'enverrai les fichier source des textes, les bugs si vous les signalez pas on les devines pas. L'algo perte de temps, et engager quelqu'un pour le faire = $$$ ce qu'on n'a pas les moyens de se permettre sans faire bancroute actuellement car sinon j'aurais embauché quelqu'un il y a pour régler cette situation. Et ben franchement l'algo parfaite n'existe pas même chez oliv

« Dernière édition: Mai 13, 2015, 17:55:41 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 18:05:22 »

Quand tu veux pour les corrections
sinon pour l'algo on cherche pas un truc parfait mais au moins qqc qui permettent de faire des AG à 10 si t'es d'accord pour réduire les mbres du gang ou permettre le changement d'XP pour dynamiser le jeu en attendant
« Dernière édition: Mai 13, 2015, 18:06:39 par YangSta »
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 18:12:34 »

Dans les MAJ que je prévoyais, je planifiais de diminué le nombre de niveau et de nombre par gang donc ce côté la cava. L'algo que tu demandes est simplement de rendre le côté attaque plus fort que la défense afin de compensé le nombre par gang, cela se fait assez aisément. Après le changement de XP je tolèrerai une baisse mais pas moins de 24 à 48h afin d'évité que cela soit toujours les mêmes barèmes sans chance de prise réel off off pour ceux qui sont pas no-life a F5 100000fois secondes lol
« Dernière édition: Mai 13, 2015, 18:13:04 par Bling-cru »
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 18:30:55 »

Yess, voilà une bonne nouvelle.
Fais nous ça bling-cru
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Mai13, 2015, 18:44:24 »


Bling-cru :
    Dans les MAJ que je prévoyais, je planifiais de diminué le nombre de niveau et de nombre par gang donc ce côté la cava. L'algo que tu demandes est simplement de rendre le côté attaque plus fort que la défense afin de compensé le nombre par gang, cela se fait assez aisément. Après le changement de XP je tolèrerai une baisse mais pas moins de 24 à 48h afin d'évité que cela soit toujours les mêmes barèmes sans chance de prise réel off off pour ceux qui sont pas no-life a F5 100000fois secondes lol



48-72H me semble un juste milieu pour ne pas bloquer le jeu trop longtemps , et pour toujours laisser place à des strategies.

Bling , pourrait on avoir une date approximative de ces evolutions ? Ca fais 6 mois qu'on en entend parler :p
« Dernière édition: Mai 13, 2015, 18:44:34 par YeWol »
[7]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED