Auteur fils de discussion: La Gazette d'Usania  (Lu 60991 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 21:32:47 »

En fait ce que tu veux, n'est pas mon problème, et en plus, je m'en tape. Si t'es pas assez intelligent pour trouver une réponse seul et que tu baisses les bras devant une difficulté, c'est ton problème, pas le mien. Quand j'ai dit " SI VOUS ne voulez plus chercher", il n'y avait pas seulement ton nom, t'es pas le centre du monde badboy, donc si t'es pas content tu tournes les talons et tu prends la tangente. Comprende?
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 21:34:26 »

Il y aurais des modérateur pour le s modérateurs ?
Elle m'insultes et m'agresse alors que j'ai rien demandé.
Quand je parle sur un forum je parle de moi et ce que je pense, je ne vais pas parlé au noms des autres.... Je sais très bien que tu ne parle pas qu'à moi mais j'ai tout de même le droit de m'exprimer sans me faire insulter non ??
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 21:41:32 »

Je l'attendais celle-là. Quitte à provoquer, autant aller jusqu'au bout non? C'est comme ça que tu fais en général? Tu viens chercher des poux aux gens puis ensuite tu cris au ***?

Tu vois une insulte quelque part toi? Parce-que moi non. AH moins que tu parles de " Pas assez intelligent?" Quelle insulte.. vraiment je crois que je ne m'en remettrais pas moi non plus...

Tu viens pour dire " t'étonnes pas si plus personne ne cherche, arrête tes énigmes tu te fais du mal et à moi aussi". Tu balances ça à quelqu'un qui s'investit pour vous, et tu t'étonnes de ma réaction? T'es un marrant en fait.

Le HS ferait mieux de s'arréter ici. Bon jeu.

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 23:14:56 »

Fallen :Une chose à savoir avec moi. J'ai horreur de me répéter, et si je dis rien, c'est que la réponse est déjà sous vos yeux..
Càd que vu que c toi qui a fait l'énigme et que tu ne vois certainement pas à travers nos yeux et qu'on est qd m plusieurs à avoir tenté et direct saqué par des "c faux" "je suis trop tordue pour vous" "vous y arriverez pas" etc...
Si on avance pas c peut être pas notre faute car ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour nous, c pas juste question d'intelligence, le but étant qu'on s'amuse pas que tu t'amuses toute seule à penser qu'on y arrivera pas ^^
Bref tout ca pour dire que c cool que tu fasses ces énigmes mais des indices ou une petite aide pour nous mettre sur la voie ca peut être un peu plus motivant



Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 23:24:02 »

Je ne suis pas contre le fait de vous aider Yangsta, mais si je vous mâche le travail, vous n'aurez alors plus aucun mérite et donc vous n'apprendrez pas à améliorer votre sens de déduction. J'ai probablement tous les défauts du monde, et dieu sait que c'est surement ma plus grande qualité! Mais mon but n'est pas de vous assister. Avec ce genre d’énigmes, si je donnes des indices, ça devient trop simple et donc il n'y a pas de challenge. N'oubliez pas que le gagant est censé gagnée une récompense ( Allo ou autre, ) d'ailleurs j'attends toujours de voir avec bling pour la récompense de Dexter. Une récompense ça se mérite, non? ^^

Je vous ais déjà révélé que le coupable était gaucher, en plus du reste, c'est à vous de trouver la suite ^^ .

De plus, j'ai donné plusieurs indices, mais encore une fois, vous passez à coté parce-que vous ne regardez pas au bon endroit. Je m'explique:

J'ai donné un tas d'information, et certaines sont plus évidentes que d'autres. Il y en a qui paraissent importante et d'autre non. Le problème, c'est que vous négligez les petits détails, alors que ce sont ceux qui sont le plus important. Je peux pas vous en dire plus sans donner la réponse...

« Dernière édition: Mai 03, 2015, 23:27:29 par Fallen »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 23:42:33 »

Merci d'avoir été plus claire en tout cas ^^
Perso j'avais pas capté que tu confirmais que le tueur est gaucher et c t en effet déjà un indice!
Du coup en fait on avait le coupable mais pas le(s) complice(s) ou le bon mobile ou explication?
Faut s'y remettre ! :p

ps: ca me turlupinait que Léo appelle la *** par son prénom tout en prétendant ne pas la connaitre ^^
« Dernière édition: Mai 03, 2015, 23:57:16 par YangSta »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai03, 2015, 23:51:26 »

Bah j'avais déjà dit que du fait que les blessure soit à cgauche, le coupable ne pouvait pas être droitier. Donc je partais forcément du principe que vous l'aviez compris ^^
Discret
[IDEA]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai04, 2015, 0:44:20 »

pardon mais tu n avais pas dit que ce n etait pas leo ? Il est le seul gauché donc je ne suis plus la
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai04, 2015, 1:15:57 »

J'ai dis que la théorie donnée n'était pas la bonne
J'ai également dit que le message "037" qui , à l'envers donne léo, était effectivement un piège de ma part pour vous tester.

Quand on analyse une scène, il faut se concentrer sur chaque détail. Si le suspect est gaucher, que la victime désigne le seul suspect gaucher comme étant le coupable mais qu'il est le seul à avoir un alibi en béton, qu'est-ce que ça nous dis?

Pourquoi la victime nous amènerait sur une fausse piste?
Pourquoi la voisine a une photo d'Olivia avec le patron de Maria, alors que tous les deux nient se connaitre?

Pour le moment, tout semble brouillon, et c'est normal, parce-que vous avez les données mais vous ne les avez pas encore assemblées. Une fois que ce sera fait, cela vous semblera évident. Tordu, mais évident. Décrire une scène de crime à l'écrit c'est délicat, si on donne trop de détails on donne la réponse. Généralement une scène de crime se regarde, elle ne se raconte pas. Si on la raconte c'est qu'on connait déjà pas mal de réponses. D'où le fait que je suis obligée de faire une histoire un peu plus "complexe", mais néanmoins, c'est parfaitement logique et possible à deviner, quand on se pose les bonnes questions.

Discret
[IDEA]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Mai04, 2015, 13:52:53 »

La voisine voila la coupable...
Elle a la photo pour faire accuser cette homme tendis que lui maintien n avoir aucun lien avec cette femme ...
Le nom sur le mur c est enfaite elle qui la écris pour induire les enquêteur en erreur ... voila voila la voisine est la coupable
[18]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED