Auteur fils de discussion: La Gazette d'Usania  (Lu 59798 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril26, 2015, 23:33:48 »

Bah... c'est logique.. je vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre... ^^'
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril26, 2015, 23:34:29 »

Imagine un des 5 mecs prends son téléphone pr commander des fleurs pr sa femme. Les flics vont croire que c le coupable. Mouahaha
« Dernière édition: Avril 26, 2015, 23:34:40 par YooliOooo »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril26, 2015, 23:35:29 »

Non, puisque si il appelle le fleuriste, combien y a t'il de chance pour qu'un autre suspect décroche pile au même moment?
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril26, 2015, 23:38:10 »

Donc on laisse une part de hasard que aucun des 5 n'est d'autres coup de fil a passer à ce moment là alr. Mouais pas trè logique ça

Edit:
Mais on s'en fou du coup de fil, les étages d'appartement suffisent finalement.
« Dernière édition: Avril 26, 2015, 23:40:24 par YooliOooo »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril27, 2015, 0:22:06 »

Ils suffisent uniquement si il y a qu'un seul suspect. C'est parfaitement logique. Mais puisque vous êtes septiques et que vous tenez absolument à démonter l'enigme, voyons voir ce que vous valez pour la suivante ( Demain si tout va bien)

Bonne nuit guys !

Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 12:21:28 »

Bon Police en noir sur un arriere Plan marron j'ai mal aux yeux
Pfffffff
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 12:21:48 par Kopaka-Nuva »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 12:58:57 »

J'ai déjà dit que je n'y était pour rien. Ça se fait tout seul. Maintenant si t'es pas content tu vas la faire la gazette, ok? Merci.
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 18:54:39 »

Il faudrait plus d'éléments pour l'énigme, cela pourrait être pleins de réponses bien justifiée et expliquées.
Je ne sais même pas par laquelle commencer.
Sunrise
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 19:13:43 »


Kopaka-Nuva :
    Bon Police en noir sur  un arriere Plan marron j'ai mal aux yeux 
Pfffffff



Fallen :
   J'ai déjà dit que je n'y était pour rien. Ça se fait tout seul. Maintenant si t'es pas content tu vas la faire la gazette, ok? Merci.




Et biiiiiiiim dans tes dents ! tu la ramenes moins ta grande gueule


Bon allez j'entame les hostilités avec la nouvelle énigme:


Le coupable est Léo !

Sisisisisisi alors pk c'est Léo ? C'est le crime passionneeeeeeeeeeeel 

Léo était l'amant de Maria avant de rencontrer sa *** Olivia. Il est tombé amoureux d'Olivia, a commencé à la fréquenter (cf. photo montrée par la voisine) et a laissé tomber Maria pour SE FIANCER AVEC OLIVIA (ouai elle est moche la vie :p ).

MAIS, Maria étant une grande jalouse de la life (cette teupu, elle n'a que ce qu'elle mérite ) a mal réagi à l'annonce des fiançailles (cf. témoignage d'Olivia "...elle en était même agressive donc j'ai décider de mettre de la distance depuis.") voir même a dû s'en prendre physiquement à sa *** (une ptite gifle ne fait jamais de mal à personne) ce qui a poussé Olivia à mettre une croix sur la relation avec sa ***.

Le résultat de cette dispute avec sa *** correspond au témoignage de la voisine : " J'entendais très souvent des disputes, à tout moment de la journée... Maria était une personne détestable. Je l'ai surprise plusieurs fois en train de ramener d'autres hommes chez eux..."

Maria étant une personne détestable selon les témoignages, elle a dû essayer de mettre des batons dans les roues des deux tourtereaux (VOIR MEME, ELLE MENACAIT LEO DE DEVOILER LEUR RELATION A SA *** S'IL NE LA QUITTAIT PAS car oui il est possible que la *** ne soit pas au courant du lien entre les deux) du coup Leo se rendait assez souvent chez Maria pour essayer de la raisonner pr qu'elle leur foute la paix d'où les disputes à tout moments de la journée. Ce qui implique que Leo connait les lieux du crime et les horaires auxquels le mari rentre et sort.

N'arrivant pas à la raisonner il a décidé de s'en débarasser.

Leo a un alibi jusqu'à 19h30 et le mari a découvert le corps à 20h ce qui laisse 30 minutes à Leo pour speeder jusque chez maria, la planter comme un grosse truie et s'enfuir.

Or 30 minutes sont assez longues pour poignarder la victime à l'entrée de la maison mais pas pour l'achever ! Dans sa précipitation, Leo n'a pas vérifié que Maria était morte et elle a réussi à s'adosser contre un mur et marquer avec son sang 037 qui ne correspond pas à un chiffre mais plutot à LEO écrit à l'envers.


Par contre, quelque chose me chagrine : Je pense qu'Olivia était au courant pour le meurtre de Maria et est complice car elle a essayé de couvrir Léo en annonçant aux enquêteurs qu'elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu de sa vie et donc de noyer la piste du crime passionnel


Voili voilou



« Dernière édition: Avril 29, 2015, 19:13:56 par Sunrise »
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 19:16:39 »

suivante lol
[15]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED