Auteur fils de discussion: La Gazette d'Usania  (Lu 60661 fois)
Discret
[IDEA]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 19:33:34 »

Tu fait chier je voulais justement me pencher sur cette enquête lol. Bien joué et le 037 équivalent a LEO c est bien-vue je ne l avais pas remarqué
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 19:40:22 »

J'ai proposé la meme version à Fallen par Skype Sunrise.

Elle m'a repondu que ce n'etait pas ca. Pourtant j'avais apporté d'autre details qui allaient dans ce sens en plus de ceux deja cités.

Je posterais mon hypothese un peu plus tard
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 19:40:51 par YeWol »
Sunrise
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 19:57:10 »

Ouai de tte façon je l'ai dis hier j'ai deux hypothèses si celle là est pas juste j'ai toujours l'autre sous le coude (j'ai commencé par la moins gore :p ) mais la flemme de développer mon raisonnement là tt de suite :p

pt etre qu'après un ou deux oinj jvais me motiver :p
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 20:02:07 par Sunrise »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 20:19:12 »

En fait, vous êtes juste tombé dans le piège que j'ai tendu. J'avais envie de faire ma garce et de mettre un truc qui demande une certaine reflexion " 037" à l'envers donne 'Leo", c'est vrai. Ducoup tout content tu te dis que t'as la réponse, et bah non, c'était un leurre

D'ailleur, vous ne l'avez pas encore remarqué, mais pour être certaine que vous accuseriez Léo, je n'ai pas choisis les prénoms au hasard.

Léo
Eric
Olivia


Pas de chance, va falloir se creuser un peu plus les méninges

« Dernière édition: Avril 29, 2015, 20:19:51 par Fallen »
Sunrise
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 22:12:55 »

arrete de baver c'est olivia la coupable
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 22:24:46 »

En fait, je suis tellement garce que je sais d'avance que j'ai meme pas besoin de lire vos réponses pour savoir que personnes trouveras
Non pas que j'insulte votre intelligence, mais à moins de penser comme moi, je vois difficilement comment y arriver

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 22:42:35 »

Bon je retente un coup :p

Le coupable c'est le mari
1- il est droitier ce qui correspond aux coups de couteau sur le coté gauche du corps
2- il a la taille et le poids adéquat pour pouvoir tuer la victime (la sœur est trop petite trop menue pour pouvoir la maîtriser, en plus elle est infirmière elle se serait pris autrement pour la tuer si elle le voulait).
2- 3 coups de couteau ca révèle qd m un peu un crime passionnel
3- un peu trop indulgent vis à vis de sa femme volage
4- étant riche, le divorce risque de coûter cher
5- la voisine le défend un peu trop et s'intéresse de trop près à sa vie aussi, peut être en est elle secrètement amoureuse de lui et qu'il la manipule et en plus elle jette la blâme direct sur la sœur avec photo à l'appui

Le mari fermait les yeux sur les aventures de sa femme tant que ce n'était pas sérieux, sauf qu'avec son patron ca devenait peut être un peu trop régulier pour lui et il devenait jaloux.
Il fait en sorte de faire rencontrer Léo et sa belle *** Olivia pour l'éloigner, ils finissent par se fiancer et les 2 soeurs n'étant pas proches, elles n'ont pas été au courant.
Quand Olivia présente son fiancé à sa ***, Maria essaie de l'en dissuader puisqu'elle est probablement amoureuse de son patron et ca part en vrille entre elles.
Elle rentre énervé chez elle et vu qu'elle a pas la langue ds sa poche elle en parle à son mari, il devient fou quand il a la confirmation que sa femme est vraiment amoureuse de son patron, s'en suit une grosse dispute et elle va vers la porte en lui disant qu'elle le quitte, vlan il la tue!
Ensuite pour compléter sa vengeance, il écrit avec son doigt et son sang le "037" correspondant à Léo pour le faire accuser.

Voilà en gros ^^

Et si c pas ca c qu'ils sont tous les 3 de mèche na!

« Dernière édition: Avril 29, 2015, 22:43:44 par YangSta »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 22:52:41 »

Faux.

Je tiens cependant à ajouter quelque chose.


" 1- il est droitier ce qui correspond aux coups de couteau sur le coté gauche du corps "

Faux, faux, complètement faux ^^. Essaye de poignarder quelqu'un pour de faux, de manière instinctif, tu verras que ton coup partiras toujours en diagonale, sinon le coup manque de force, tu te tord légèrement le bras ce qui n'est pas ergonomique et c'est juste pas logique.

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 22:58:32 »

j'avais pas l'info dc j'ai testé sur un coussin ca change peut être de l'humain ^^

Le seul gaucher étant Léo et Léo n'étant pas le coupable ca en devient saugrenu :p

Edit: C'est elle qui s'est tuée toute seule , la fourbe!
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 23:03:41 par YangSta »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La Gazette d'Usania
« le: Avril29, 2015, 23:02:34 »

Bah quand tu tape, ta toujours un léger mouvement du bassin, tu pivotes, et donc ton coup par de biais, ou alors c'est que tu tape bizarrement


Quoiqu'il en soit, je peux vous assurer une chose, le coupable est la dernière personne que vous soupçonnerez. Pour apprendre à affuter son esprit d'analyse il faut savoir filtrer les informations, les pertinentes, et les non pertinentes. Il y en a des vrais, des fausses, il y en a qui ne servent à rien et d'autre qui vous induiront vers un leurre. A vous de retenir les bonnes, et il arrive parfois qu'au milieu d'une multitude d'information, il n'y en ai qu'une seule de bonne, et qui se trouve etre la plus insignifiante en apparence

Edit: J'étais certaine qu'après avoir dit ça quelqu'un allez dire que c'est un suicide . Mais non, c'est bien un meurtre ^^

Il faut travailler son sen d'observation les loulous!

« Dernière édition: Avril 29, 2015, 23:12:27 par Fallen »
[16]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED