Action Sondage
Oui pour les deux 16% 8 votes
Non pour les deux 20% 10 votes
Oui pour l'XP uniquement 62% 31 votes
Oui pour les niveaux uniquement 2% 1 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Amélioration Xp et niveaux  (Lu 142554 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:28:04 »

A l'époque, on payait 5M et on passait OFF/DEFF autant de fois par jours qu'on le voulait tant que l'argent suivait. Pourtant, j'ai pas le souvenir que les kills étaient si compliqués que ça à faire...

Là, actuellement, les xp sont très souvent mixte, donc forcément les dégâts sont pas toujours efficace, et à coté de ça, ne pouvant pas repasser en DEFF, il faut être très actif pour pas se faire plier en deux. A coté de ça, cux qui restent en deff sont trop compliqués à tuer. En pouvant changer à tout moment, ça permet non seulement de vraiment optimiser ses dégâts, puis de pouvoir se mettre à l'abri sans rester constamment devant le pc. De plus, les prises en OFF sont toujours possible.

Alors oui le problème qui risque de se présenter, c'est le manque de joueur, mais le manque de joueur posera problème quoi qu'on fasse, donc bon.

Bref, ce n'est que mon avis.

« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 23:28:40 par Fallen »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:44:18 »

Si je suis full Def et que je passe full off pour tuer et que juste après je repasse full def. Je reste impossible à tuer ou presque. Il est où l'intérêt de faire encore plus d'intouchables qui squatt éternellement leur niveau ? Le délai d'une semaine pour changer ses XP implique de le stratégie et de la réflexion et offre une chance de faire des kills à tout le monde et c'est pour ça que cela a été mis en place il me semble. Changer ses XP comme on le veut ça va créer selon moi encore plus d'immobilisme ...
Edgemaster
[MS13]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:49:20 »

Bon pour les xp a mon avis il faut un minimum entre les deux changement d'xp, sinon on va ce retrouvé dans le cas des gangs qui passe full off tape repasse full deff (et pareil des deux coté de la guerre enfin c'est pas qu'on avancera plus mais bonne chance pour kill un full def qui recois au minimum 1 soins)

secondo redecendre de niveau je suis contre aussi, l'interré d'etre en dessou d'un gang est justement de ne pas le craindre et que lui te craigne
et franchement (ok ca existe pas mais bon) un petit gang tout nouveau monte au 2 un gros gang ce dis "Oh cool allons prendre des kills !" enfin les mec inexpérimenté on vraiment aucune chance je pense

enfin je pense pas que le probleme du jeux sois les xp ou les niveau vide mais surtout ce qui a reellement a faire sur le jeux enfin un petit nouveau arrive (jvien de voir le cas d'un pote irl) deal ce casse et rejoue plus jamais car faut attendre 1 h avant de pouvoir refaire quoi que ce sois

alors je suis daccord que le deal n'est pas l'interré du jeux et les guerres son bien plus drole mais si y'a pas de guerre ni rien un petit nouveau vois un jeux mort ou il dois passé 1 fois par heure dealer et une fois par jour laché 3 attaque...

je pense personnellement qu'il faudrait rajouté du contenu je me rapelle d'idée comme la creation d'alcool etc etc qui celon moi avais beaucoup plus d'interré que c'est deux proposition meme si elles etaient beaucoup plus dur a mettre en place

voila voila pour mon avis a voté

et donc en gros jme dis

Qu'il faut ajouter du contenu au jeux qui feras revenir le mec (je sais pas construction d'usine/amélioration etc) enfin que le mec sente que si il ce reconnecte le lendemain il aura evolué sur le jeu et pas juste tapé 3 deal a pas savoir qu'oi *** de largent ^^
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 23:51:45 par Edgemaster »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:53:42 »

Donc à l'époque ou les xp était comme ça, il n'y avait que 1 kill tous les 3 jours? Autant pour moi

Stratégiquement parlant, je suis pas d'accord avec toi, mais je comprends quand même tes arguments et ce des autres, là n'est pas le soucis.
Chacun à son avis sur la question et c'est bien à ça que sert le sondage, mais pour le moment si j'en crois les pourcentage , la majorité semble être de mon avis.

A suivre

« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 23:56:11 par Fallen »
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:55:51 »

Il a la possibilité de deal toutes les 5 min.
Mais c'est sure que jouer juste pour ça ce n'est pas forcément plaisant.

Sinon les xp sont bien pour la défense. Je viens de recevoir 25 attaques sans etre devant mon PC et je n'ai meme pas subi la moitié de ma vie.
Par contre je ne pourrais jamais riposter. Déjà parcque je suis seul, et ensuite parcque je suis en def.
Pouvoir changer trop souvent les xp peut etre problématique et tout le monde sera toujours en def. Mais réduite le temps a 24h (par exemple) pour pouvoir changer au lieu de une semaine serait un plus.
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 23:58:09 par Psychopathe »
Edgemaster
[MS13]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre23, 2014, 23:57:31 »


Fallen :
   Donc à l'époque ou les xp était comme ça, il n'y avait que 1 kill tous les 3 jours? Autant pour moi 




nope mais y'avais pas le meme nombre de joueur actif et 95% des kill etait n2 et je ne dis pas que c'est impossible de tué du full def (la preuve on a ken du dm wesh !)
mais que ca casse pas mal de chose enfin les dm faite vous un plaisir de ressortir avec vos banque de netoyé le 15 en fesant un passage par jour en off/def (voila le probleme du truc ! )


Psychopathe :
    Il a la possibilité de deal toutes les 5 min.
Mais c'est sure que jouer juste pour ça ce n'est pas forcément plaisant.


cette possibilité existe plus (et heureusement quel arnaque /12 un truc alors que tu passera pas 12 * plus :p)


et ce sondage est une arnaque les gens on voté avant de lire tout les points de vue *fait son djul*
« Dernière édition: Novembre 24, 2014, 0:01:16 par Edgemaster »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:00:56 »

Oui je suis d'accord sur le fait qu'à l'époque le N2 était surchargé et qu'il y avait beaucoup plus de joueurs, mais même au 15 en tant de guerre, malgré le fait d'être full deff tu pouvais y passer en moins de 5 secondes.

Comme je l'ais dis, avec ce sytème d'xp ou le système actuel, on manque de joueurs, donc dans tous le cas le problème est le même. Le but premier étant avant tout de ramener du monde, et si on en revient à essayer d'améliorer les choses qu'on a déjà sur le jeu, c'est justement parce-que créer d'autres "occupations" sur GDg, autres que le deal, n'est pas forcément simple à faire, ni gratuit.

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:09:37 »

Et puis, le sondage à choix multiple est mal fait, il favorise le oui car il n'y a la possibilité de dire oui trois fois et le non seulement une seule fois pour les deux. Il manque les deux réponses ci-dessous pour que ça soit équitable :
- Non pour les XP uniquement
- Non pour les niveaux uniquement.
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:18:07 »

Si tu dis oui seulement pour les xp c'est que tu dis non pour l'autre choix, et vice-versa.
Cela revient au même à moins que tu n'ai pas d'avis sur l'un de deux.
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:21:18 »

Merci Psychopathe

Edit: C'est seulement en relisant que je me rend compte à quel point c'est étrange de lire ma réponse à vois haute

« Dernière édition: Novembre 24, 2014, 0:22:06 par Fallen »
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED