Action Sondage
Oui pour les deux 16% 8 votes
Non pour les deux 20% 10 votes
Oui pour l'XP uniquement 62% 31 votes
Oui pour les niveaux uniquement 2% 1 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Amélioration Xp et niveaux  (Lu 142551 fois)
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre25, 2014, 14:27:02 »

Une deuxiéme version ne ferait que séparer le peu d'actif qu'il y'a déjà sur cette version
R
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre25, 2014, 18:13:35 »

  J'ai pris la peine de lire un peu ce qui a été dis globalement et ca m'etonne de lire que la majorité est contre la redescente.
Moi perso ce qui me choque sur ce jeu c'est la lenteur... c'est sensé etre un jeu ou on se tape dessus... Resultat : préparation de guerre pendant 6 mois pour 2 semaines de fights banque a gogo etc etc... Jtrouve que c'est ce qui fait un peu le charme du jeu de pouvoir se mettre sur la gueule... Dealer toute l'année et rien faire... C'est pas tres funky ! Ya 3 pelos de temps en temps qui passe par ci par la sur qui on tape et on kill et voila... Mais globalement je trouve pas ca méga amusant.

Maintenant faut 500 millions pour préparer une guerre bla bla bla... On march esur la tete oO! Au debut du jeu on se mettait sur la gueule avec 10 millions en banque...

Edit : beaucoup se conciderent comme anciens... Pour moi les anciens c'est les mecs qui sont la limite depuis l'ouverture du jeu... Pas qui sont arrivés 2 ans apres...
Et bizarrement (et pas pour etre nostalgique ou quoi) c'est sans doute la ou il y avait le plus d'action. Quand t'etais bloqué 15 tu faisais un multi et tu te battais dans les bas level etc etc. Tu trahissais tes "potes" par moment tu taupais avec des multis. C'etait l'anarchie et c'est ce qui donnait principalement le charme du jeu... Que des gangs se tapent parfois entre eux pour des primes sans etre ni ennemis ni alliés etc etc.
« Dernière édition: Novembre 25, 2014, 18:16:47 par R »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 17:40:03 »

alors vs avez decide quoi pour ce sondage ??
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 17:52:23 »

Il n'y a eut que 50 votes, il faut attendre encore un peu ...
MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 18:03:53 »


J'aime bien l'idée d'une V2 à côté. Je me suis marré deux fois en deux ans et c'est pendant des events, donc dans des conditions de jeu qui n'ont rien à voir avec GDG classique Alors Bling vas y, teste un truc, tu peux faire des essais, de toute façons tu n'as pas grand chose à perdre ... et nous non plus.
J'ai lu tout le topic et finalement on essaie de recréer les conditions d'un jeu qui n'existe plus
Pour commencer le problème fondamental est le nombre de joueurs actifs sur le jeu pour le moment, pas ses règles. Donnez ne serait ce que 100 joueurs actifs et motivés au jeu aujourd'hui, et vous verrez que cela marchera très bien. Même avec des XP semi fixes, même avec des limites d'intérêts par niveau et sans civils ni PMU...


NB : Je remarque aussi que certains essaient de réécrire l'histoire et s'en donnent à cœur joie en essayant de dépeindre une "pseudo époque bénie" qui en définitive n'a jamais existé.

Pour ce qui est des XP déjà il faut savoir que la règle a beaucoup changé et évolué au cours du temps.
Alors arrêtez de nous dire "avant" genre c'était super cool tout le monde était content.

- A une époque on ne pouvait pas les changer du tout et on les gardait toute la vie du perso. En gros si je voulais changer je devais crever. (100% RP donc)
- A une autre on pouvait les changer tous les jours si ça nous chantait moyennant finance. Autrement dit, entre changement des XP et achat d'armes (qui étaient à utilisations uniques) il me fallait un budget de 30/40 millions par jour pour une guerre au 15 (hors soin). Résultat pour espérer prendre le niveau il fallait que je monte avec une fortune en banque et que je mette des mois à dealer (bonjour le dynamisme)
- A une autre époque on ne pouvait changer ses XP qu'en laissant s'écouler un délais (qui lui aussi a évolué). Grosso modo c'était un peu comme aujourd'hui.

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 18:28:21 »

Ça nous rajeunit pas tout ça Max !
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 20:18:21 »

Les AG en 56k lui file encore une demi molle !!
MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre26, 2014, 22:27:19 »

J'étais imbattable au DM avec Liberty Surf 
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre27, 2014, 23:50:42 »

Je suis d'Accord avec max, peut importe le jeu et les règles, tout ce qui faut ses des actifs motivé ensuite tout s'enchaine. Je joue perso a un jeu ou que ses 1000 fois plus long que GDG ou tu passes des jours a faire une action X ou Y. Mais, le jeu fonctionne très bien malgré tout grâce a la visibilité continue et au joueur actif qui son la pour aidé les nouveaux arrivant et non les fuires comme la peste....

Edit 1: Dans l'idéal sa serait que tout le monde se motive et s'active au lieu de rester dans leur grotte ou au N1 a flâner a rien faire. C'est beau attendre qu'il aille 2 000 actif. Mais, comment veux-tu que 2 000 actif arrive si quand les nouveaux qui arrivent voyent un jeu mort ou rien se passe et qu'il sont fuit comme la peste pensant que ses une taupe, multi etc ? Personnellement, quand j'embarque sur un jeu je regarde je teste un peu l'attente dérange pas trop dans la mesure ou je me retrouve pas seul a m'enmerder et que je vois qu'il y a de l'action. Dans le cas ou, je vois il n'y a pas d'action que ses mort bah comme pas mal de gens on tournent de bord et va voir ailleurs... c'est pas plus sorcier que sa... Donc, oui on veux tous avoir des actifs, ok, commencont par montrer l'exemple

Edit 2: Y'a 150 compte actifs par jours en moyenne si tout le monde commencerais a bouger, il en aurait pas de problème mais comme sa dort au gaz bah.. le résultat on le vois depuis plusieurs années...

« Dernière édition: Novembre 28, 2014, 0:12:25 par Bling-cru »
WEEDKILLER
[KILL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre28, 2014, 3:22:37 »

oui aucun kill yin wolf etc c'est mort sa bouge pas ya rien personne recrute
[6]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED