Action Sondage
Oui pour les deux 16% 8 votes
Non pour les deux 20% 10 votes
Oui pour l'XP uniquement 62% 31 votes
Oui pour les niveaux uniquement 2% 1 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Amélioration Xp et niveaux  (Lu 142527 fois)
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:26:29 »

MDR

Ne jamais remercier un psychopathe lol
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 0:29:42 »

A qui le dis tu


Bref, le sondage restera ouvert une semaine maximum, d'ici là Bling verra si il met en place une periode d'essai en rapport avec le resultat, ou non .

Bonne soirée et bon jeu

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:00:32 »

Oui sur le fond, je suis d'accord avec toi mais pas vraiment sur la forme.

Bref aussi comme le dit Fallen, c'est vrai qu'il nous reste encore une semaine pour s'exprimer ...
En attendant, 80% des votants sont pour l'instant pour le oui triple avec une grosse tranche à 64 et l'autre à 16 et 19% pour le non en solo.
Reste donc 1% qui traine pour arriver à 100%, je ne sais pas où ?
C'est un truc de psychopathe aussi, le 1% manquant ?

Psychopathe :
   Si tu dis oui seulement pour les xp c'est que tu dis non pour l'autre choix, et vice-versa.
Cela revient au même à moins que tu n'ai pas d'avis sur l'un de deux.

« Dernière édition: Novembre 24, 2014, 1:02:10 par SHAMAN »
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:07:07 »

il manque 2% maintenant xD

Mais c'est parcque c'est arrondi
« Dernière édition: Novembre 24, 2014, 1:07:27 par Psychopathe »
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:08:53 »

En moyenne, seulement 50% des gens votent. Actuellement, moins de 38% de ceux ayant ouvert le MP est venu voter... triste histoire

Edit: ouais c'est parce qu'on arrondi on ne garde pas le % apres la virgule ^^

« Dernière édition: Novembre 24, 2014, 1:13:16 par Bling-cru »
FaBiAnO
[MS13]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:14:34 »

Les XP, j'ai déjà vendu le projet depuis bien longtemps donc un grand oui !

En revanche la descente de niveau n'est pas du tout compatible avec l'esprit du jeu. N'oubliez pas pourquoi nous en sommes là ...
Le jeu perdait de l'intérêt, les joueurs partaient et pour éviter cela on a mis en place des règles dans tous les sens qui n'ont fait qu'accentuer la perte du jeu

- Gang a 15 au lieu de 11 = 2 gangs pour 3 avant quasiment (faites le calcul sur une 30aine de gangs et voyez l'impact ...)
- Mis en place du système actuel d'XP
- Mis en place de plafonds d'intérêt par niveau (Hormis le n1 pour faire monter les gens petit à petit cela ne sert à rien)
- Etc.

Ce qu'il faut c'est éventuellement diminuer le nombre de niveau ( à 10 ?), une fois que le jeu sera plein on aura toujours la possibilité de les augmenter.
Pourquoi pas bloquer la montée de plusieurs niveaux d'un coup afin d'occuper les niveaux intermédiaires (Ça peut être bien comme mal, réfléchir sur la question).

Quoi qu'il en soit garder bien à l'esprit que le problème est bel et bien le nombre de joueur. Mourir sur une AG n'apporte rien de bon, et cela va décourager le si peu de personne qu'il reste. La mort par AG doit être utiliser lors de guerre uniquement, le reste étant du à des contrats attrayant attirant les foules.

Bilan, remettez les XP comme avant, mettez les gangs a 11, virer les intérêts des niveaux, et bien entendu trouver une solution pour amener du monde sans quoi ces changements seront inutiles.

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:20:52 »

+1 sur tout.
Après les xp d'avant je ne connais pas donc je ne peux pas dire. Mais pouvoir faire plus de dégats contre quelqu'un qui n'est pas full def serait bien.
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 1:23:30 »

+1 FaBiaNo et en phase pour tout sauf pour les XP !
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 7:55:08 »

 *** mais quel scandale, on peut même pas voter blanc !

Non plus sérieusement, j'arrive pas à imaginer l'impact de telles reformes, n'ayant pas connu jadis le changement d'XP express.

J'me dis que le gang ruiné (car c'est ce qui arrivera à force de changer d'XP), il va faire en sorte que son dernier changement d'XP soit sur la défensive...et la prochaine étape, c'est le cachage. Au final on sera un peu dans la même situation qu'actuellement. J'pense qu'il faut vraiment réfléchir à toutes les éventualités avant de valider un tel projet, car il peut nous conduire à l'immobilisme le plus total (on me dit dans l'oreillette que c’est déjà le cas...)

En fait, moi (donc c'est surement pas le cas de tous, mais c'est un point de vue), ma vraie préoccupation sur GDG, c'est quoi faire de mon fric.

J'aimerais bien utiliser ce pognon pour inciter tel ou tel gang à éliminer quelques gangstas, mais je dois rester visible pour poser une prime, jusqu'à ce que la cible soit tuée, au risque de perdre le pognon que j'ai mis en prime si j'me recache (ouais d'ailleurs ce pognon, il disparait vraiment, il rentre dans aucune caisse...) ... donc au final je le fais pas.

Faire fructifier mon pognon ? Bah je peux pas j'suis caché depuis 6 mois (y'a pas un trophée pour ça?), j'ai donc accès à aucune fonction du jeu!

Vous me direz, t'as qu'a sortir de ta grotte *** ... moui, mais j'suis mort si je sors Survivre en gang doit être un plus, là c'est une obligation.

bref c'est un autre débat, mais j'suis sûr de pas être le seul dans ce cas (quoique, y'a surement une partie des cachés du 15 qui ont un autre compte, sauf les DM bien sûr, qui comme moi, font dormir leur fortune....sans savoir si un jour, elle sera utile.) A l'époque je finançais secrètement des attaques kamikazes contre mes alliés afin d'officiellement respecter la diplomatie imposée par mon chef, mais aujourd'hui j'crois que ça existe même plus des opérations de ce genre ...

En fait c'est triste, mais on accorde tellement d'importance à la mort, qu'on profite même plus de notre vivant comme il se doit. On s'fait chier en ville !

Sinon j'avais proposé un PMU jadis, tout détaillé, je proposais même à Bling les algorithmes de calcul des cotes, des gains...tout quoi. Visiblement ça n'intéressait personne, dommage car toutes les heures, ça nous aurait occupé quelques secondes de plus, et surtout c'était un bon moyen de se ruiner, et un gangster ruiné, il est obligé de dealer à nouveau, et donc d'être présent sur le jeu... 
(EDIT en cours de rédaction: je me rends compte que le sujet a été supprimé ... donc y'a plus rien, aucune explication ... SUPER. En fait c'est ça votre v3, un nettoyage du forum ? Pourquoi ne pas avoir mis les sujets à la corbeille plutôt que de supprimer ? J'ai jamais vu ça!!!! L’hôpital PAREIL WTF ! Tu t'es pas dis que des fois, c'est cool de reprendre une proposition pour la modifier plutôt que de tout recommencer ????????????)

Le deal a 5 minutes c'était pas si mal je pense, même si honnêtement je l'ai pas testé, mais à ce que j'en lis, si les bénéf sont divisés par 12, et qu'au final tu gagnes à peine plus que le mec qui vient une fois par heure...aucun intérêt.
Tu mets le deal aux 10 minutes pour TOUT le monde et les dealeurs les plus actifs seront les plus récompensés. Évidemment il faut réduire drastiquement le bénéfice max possible sur un deal afin qu'on ne soit pas tous milliardaires en un mois.
Alors ok le mec qui passe que 2 fois par jour sur le jeu, il va se faire moins de fric qu'avant ... et alors ? Il passe 2h sur le jeu, ça s'trouve en prime il wait et taxe tous les kills, et en plus il veut être aussi riche que moi qui passe ma vie ici ? ^^
En plus y'a les tickets aide qui permettent d'équilibrer les budgets donc voila, au final on peut le faire tourner le pognon donc c'est pas problématique.
Forcement ça demande une grosse phase de test pour fixer les prix, mais bon, tu prends quelques joueurs en test quelques jours et tu as tes réponses ... ou sinon tu peux même faire les quelques joueurs tout seul ...

Réduire les niveaux pourquoi pas...la maison serait moins grande, on sera un peu plus les uns sur les autres...mais c'est pas pour autant qu'on se tapera sur la gueule. Ya ptet trop de contraintes au niveau de la diplo ... elle existe toujours la fausse règle des 6/12h sur les trahisons ? Car ça pour moi, c'est la mesure la plus dramatique prise par Bling ^^
Par contre il parait évident que les discussions sur l’hôpital devront être ré-ouvertes pour ne pas que la montée au niveau ultime soit possible trop rapidement ... à moins que monter de niveau coute BEAUCOUP plus cher ?

Réduire le nombre de membres par gang, je pense que ça peut être bien, même si ça aussi je l'ai pas connu. Il y aura plus de gangs, donc plus de chefs (ou des sous chefs), donc plus de prises de position, donc plus de désaccords, et surement plus de guerres. Et même si c'est pas le cas, c'est vraiment le genre de mesure ou t'as aucun risque à la tenter et voir ce que ça donne !

Ah oui, la question c'était de pouvoir redescendre de niveau ... ça me parait tellement extravagant et trop révolutionnaire pour beaucoup de monde, car à l'inverse même de nos croyances depuis le 1er jour (un peu comme si on nous incitais à croire que la terre n'est pas plate). L'ancien qui revient après des années de coma, je pense qu'il fait une crise cardiaque au réveil.
Puis tellement compliqué à mettre en place pour que personne ne soit lésé dans l'histoire, l'équilibrage à mettre en place sera dantesque et forcement illogique, buggé, etc et que personne n'y trouvera son compte. Quand on voit les galères sur les XP, on va ptet pas tenter le diable ...

bon j'arrête là, suite à mon 'EDIT" de plus haut, j'ai même pas envie de continuer à perdre mon temps à dire ce que je pense vu comment ça finit. -_- (évidemment j'ai pas voté^^)
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Amélioration Xp et niveaux
« le: Novembre24, 2014, 8:04:34 »

Et le sujet sur les civils, PAREIL SUPPRIMé !!!

Alors que depuis le début, tu as oublié la moitié de mon idée sur les civils, à savoir qu'ils peuvent riposter et te blesser si tu les tape ou vole ....

Du coup y'a AUCUN RISQUE a les embrouiller ... résultat: le tableau des kills actuel: un scandale.

J'ai presque honte d'avoir accouché des civils tellement ils sont détournés de leur idée de base par ta faute.
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED