Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 80164 fois)
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:47:21 »

Allez on essai le jeu avec les nouveaux XP apres on jure , oubliez pas y avait un sondage pour ca donc on assume
Sinon un peu HS allez vous montez quand les CRAM vous attendez pas les WOLF ils sont en mode "dodo d'hiver "
On peut tester les XP au 15 ensemble
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:56:02 »

J'ai déjà testé avec les moyens que Bling nous a mis en ligne. Bilan aucune réussite possible quelque soit la répartition sur votre répartition full résistance + gilet lourd renforcé, à part vous prendre en off! Je ne suis pas suicidaire et je ne compte pas servir de test pour me retrouver niv.1.

D'où mon attente et mes posts, car j'aimerais bien retrouver un peu de logique cartésienne dans les compétences et non du n'importe quoi!

Full puissance contre full puissance avec même arme = 37 de dégâts pour 11 de ripostes!
Full puissance contre full résistance +gilet lourd renforcé = 0 pour 0 à l'infini!
C'est ok?
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 11:57:40 par Kana »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 12:03:22 »

Chui jamais en deff moi Donc on peut tester Ensemble
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 12:34:09 »


Kopaka-Nuva :
    Chui jamais en deff moi Donc on peut tester Ensemble 


Je ne suis pas testeur ou développeur, je suis joueur! Et vu mes tests persos, je ne servirais pas de cobaye avec les risques de perdre un investissement de plusieurs mois pour me retrouver au niv.1 sans même avoir pu faire une vrai guerre.

Ah moins que le but de tester est de faire fuir ensuite le peu de joueur encore motivé sur ce jeu.

p.s:

il y a rien à tester avec le changement de xp possible, par contre l'algo, lui il peut être tester et pour le moment, d'après le simulateur et notre dernier histo sur le policier, il est tout sauf cartésien!

Actuellement l'attaquant a un ratio de 3 par rapport au défenseur au niveau de la puissance. Totalement illogique !
25 10 10 10 vs 25 10 10 10 = 37 vs 11 dégats
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 12:38:04 par Kana »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 12:52:29 »

@fallen ne pas aimer une idée ne veut pas dire qu'on s'en prend à la personne, ce serait donc bien pour commencer de faire la différence entre une critique et les jérémiades de base qu'on lit svt.
Si je me suis adressée à Bling c en tant que 1er responsable du jeu, au delà de ca je m'en fous de la personne, je suis là pour jouer et non pour faire du social.
Ensuite ton idée c cool, cependant j'aurais préférée que tu en parles pdt les 5 mois où nous avons bossé sur la V3 et non après en proposant directement sur le fofo, ne serait ce que par égard.

Maintenant, mettre des XP à volonté bloque le jeu comme bcp l'ont déjà expliqué, on ne critique pas pour critiquer, étant donné qu'on essaie avec de la bonne volonté à faire survivre le jeu. Donc je t'invite ainsi que Bling à bien comprendre les remarques qu'on fait même s'il y a eu vote, il aurait fallu prévenir à l'avance pour les changements et non les mettre direct en essai et encore une fois gâcher les possibilités de guerres, qui je le rappelle est le but du jeu.

Donc oui il reste bcp à faire mais c'est pas en rejetant les critiques qu'on va avancer, certes on ne peut pas satisfaire tlm mais on peut au moins bien faire les choses dans le respect des joueurs.
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 13:11:15 »


Bling-cru :
   
Edit: J'ai retrouver ceci poster par djul en V2. Quelqu'un serait en mesure de mieux m'expliquer le tableau ? 
Edit 2: Je vois qui manque les XP off alors ils sert pas trop a grand chose ... :/
 



En même temps, c'est rare quand on connait les XP de nos ennemis hein ... d'où le fait qu'on se tapais des tableaux Excel pour justement tenter de les deviner.



D'ailleurs les XP c'est encore de la *** la non ? Enfin là je viens d'avoir des résultats où j'ai du mal à cerner la cohérence. ^^'
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 13:19:13 par djul »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 13:39:24 »

Faut pas me pisser dessus et me faire croire que je transpire. A d'autres mais pas à moi.
Personnellement je lâche l'affaire, ça n'en vaut même pas la peine.

Bon jeu.

djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 13:47:49 »

La ptite déprime du lundi matin en repassant sur GDG après un week cuir moustache ... je compatis.
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 14:01:19 »

Aucune déprime, jamais. J'estime simplement mon temps top précieux pour le perdre volontairement à des choses sans intérêts, et cette discussion sur les XP qui de toute façon ne sont là que dans une période d'essai ( puisque personne n'a l'air d'approuver) , c'est exactement ce que je qualifie de perte de temps. ( En ce qui me concerne, libre aux autres d'en discuter c'est leur temps, leur problème).
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 14:14:23 »

Et toi Fallen, les XP au N1, tu les vois comment ?
[6]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED