Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 80166 fois)
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:37:59 »

Allez-y, suicidez-vous les YIN ou autres comme ça dès que vous serez tous au N1, on montera s'ennuyer à votre place au N15 ...
Par contre, je ne comprends pas vraiment, vous ne devriez pas vous ennuyer, vous avez des Civs à disposition tout le temps au N15. Nous par contre, c'est plus aléatoire au N14, c'est plus nous qui devraient pester !

Après chacun joue comme il le souhaite il me semble, on a pas d'obligation de monter au N15 pour vous faire plaisir. Et vous n'êtes pas obligé de nous attendre pour avoir de l'action au N15, je pense. Il y a les DM69, les 300, les AZYL ou les MZE pour vous amuser. Ce n'est pas moi non plus qui vous oblige à vous mettre en mode Bisounours là haut en attendant que l'on monte. Vous me faites bien rire !!!

PS : 5 millions ou gratuit, c'est la même chose Max au N15. Et pour justement éviter le squatt d'un niveau par un gang déjà implanté et donner sa chance à tous. Il faut justement que l'argent du gang soit dépensé pour y rester et le tenir. Et c'est bien cela qui ne gèlera pas l'action et pas le contraire en rendant les XP gratuit ou d'un prix dérisoire ...
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 15:50:09 par SHAMAN »
MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:42:48 »

Cela ne changera pas grand chose finalement Yangsta
On (re)prendra simplement l'habitude de taper full off vs full def.
Les XP équilibrés n'auront plus de sens mais ce n'est pas un drame non plus.
On s'est rendu compte lors des guerres précédentes que les gangs préféraient se cacher 15 jours et ressortir pour taper full off.


Pour des multiples raisons j'étais contre cette proposition, mais maintenant que c'est voté autant faire des propositions pour que ça soit jouable.

Je vois deux risques principaux :

- s'il y a un déséquilibre entre full off et full def cela va être vite compliqué.
Autrement dit si en étant full off je peux buter quelqu'un en 5 attaques ou inversement s'il me faut 60 attaques pour crever quand je suis full deff, ça va décourager pas mal de monde.
Du coup Bling Cru si tu me lis, je te conseille fortement de regarder les prochaines AG pour voir comment les XP réagissent.

- Le risque "financier" qui va avantager les gangs riches vs les gangs pauvres. (voir mon premier message)

MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:46:54 »

PS:

Shaman :
Forcer les gangs à dépenser leur argent c'est une bonne idée.
Mais selon moi il y a d'autres moyens aussi efficaces et plus justes.

* Faire payer plus cher la cache en est un.
Par exemple avec un tarif qui augmente si je me cache quelques minutes après être sorti.
Il faut que je fasse au moins une rotation complète (déplacement pour se décacher - 22h - déplacement) pour avoir droit à nouveau au tarif de base.

* Avec une taxe sur les comptes dormants qui servent le plus souvent aux tricheurs et aux multis (genre 30% de la fortune ponctionnée tous les mois après 6 mois d’inactivité)


Comme ça tu régules l'argent en circulation sans pénaliser ceux qui jouent le jeu et qui veulent de l'action.
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 15:49:10 par MaxHavelaar »
Letaulier
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:53:21 »

Sur l' algo en faisant des tests on voit qu' en full def c' est pratiquement impossible de killer, je pense qu' il faudrait revoir les compétences des armes offensives légèrement à la hausse dans le cas ou l' on garde le système d' XP sans restrictions.
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 16:00:24 »

Au niveau de la planque, je suis en phase Max en complément du prix des XP justement pour que ça soit équitable pour tous. Moi, je ne me planque presque jamais, je déteste aller dans la grotte et ceux qui le font devraient effectivement être pénalisé d'une manière ou d'une autre. Si on veut que ça bouge sur ce jeu, il faut juste faire quelques ajustements sans tout transformer. Et la mayonnaise prendra enfin et l'on prendra tous du plaisir à jouer ou à se taper dessus entre joueurs qui est ce qui est le plus fun sur ce jeu... Mais pour l'instant, les conditions ne sont pas encore là selon moi pour le faire !
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 16:44:25 »


Letaulier :
   Sur l' algo en faisant des tests  on voit qu' en full def c' est pratiquement impossible de killer, je pense qu' il faudrait revoir les compétences des armes offensives légèrement à la hausse dans le cas ou l' on garde le système d' XP sans restrictions.

Il suffirait simplement de réduire la défense d'1/10 afin de rééquilibré et évité l'immortalité sans non plus offrir une mort en 5 attaques.

Personnellement je suis contre un palier pour l'achat des XP. Je préférerais avoir un prix fixe pour tous. Le changement de XP gratuit pourquoi pas dans une certaine mesure. Je suis pour augmenté le prix de la planque. Je pense faire cela depuis quelques jours perso.

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 16:48:02 »

On peut descendre les tarifs 6rose, c'était qu'un exemple !

On peut faire de ce style là aussi, si vous préfèrez ?

N2: 5 Millions
N3: 8 Millions
N4: 11 Millions
N5: 14 Millions
N6: 17 Millions
N7: 20 Millions
N8: 23 Millions
N9: 26 Millions
N10: 29 Millions
N11: 32 Millions
N12: 35 Millions
N13: 38 Millions
N14: 41 Millions
N15: 44 Millions

Ca fait 88M par jours au N15, c'est mieux pour ton budget 6roses ?

6roses :
    oui je suis d'accord  avec toi  chéfounet mais 140 M /jour  dur de suivre 

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 17:02:16 »

C'est pas question de s'ennyer au 15, mais je vous rapl tt de même que le jeu s'appelle "GUERRE" des gangs et non kill des CIV, donc oui un des mauvais coté de rester N15 c le manque d'action mais franchement faut pas non plus abuser... les gangs supposés du 15 à part les YIN personne n'est op pour une guerre dc si c juste pour faire du kill aussi bof...
Bref, la vraie question c que faire pour motiver les gens à monter (en particulier ceux du bas niv et ils sont actifs qd ils s'agit de CIV) et surtout comment les motiver à JOUER càd faire la GUERRE!

Pour revenir au sujet, le changement d'XP ne résoud rien dc....

ps: ne pas monter en croyant que les YIN st def c mal nous connaitre, à bon entendeur
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 17:03:48 par YangSta »
6roses
[WOLF]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 17:18:03 »


SHAMAN :
   On peut descendre les tarifs 6rose, c'était qu'un exemple !

On peut faire de ce style là aussi, si vous préfèrez ?

N2: 5 Millions 
N3: 8 Millions 
N4: 11 Millions 
N5: 14 Millions 
N6: 17 Millions 
N7: 20 Millions 
N8: 23 Millions 
N9: 26 Millions 
N10: 29 Millions 
N11: 32 Millions 
N12: 35 Millions 
N13: 38 Millions 
N14: 41 Millions 
N15: 44 Millions 

Ca fait 88M par jours au N15, c'est mieux pour ton budget 6roses ? 
 

6roses  :
       oui  je  suis  d'accord    avec  toi    chéfounet  mais  140  M  /jour    dur  de  suivre  
 


oui comme ça c'est mieux


Bling si tu mets un prix unique il faut qu'il soit assez conséquent 35 M
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 17:18:19 »

Avant de nous demander de monter tout le temps, faites vous déjà la guerre entre vous au risque de me répéter. Il y a les DM69, les 300, les AZYL et autres MZE pour vous amuser plutôt que faire les Bisounours entre vous. C'est en effet la guerre des gangs ici et pas autre chose, on ne doit pas être votre seule motivation, il y en a d'autres gangs que nous... Comme ça, vous nous direz comment sont les nouveaux XP et on avisera !
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 17:26:54 par SHAMAN »
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED