Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 80165 fois)
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 21:18:46 »

Bouder, gueuler n'apportera rien, Apporté des solutions possibles aideras a avancer les choses. À l'heure actuel nous sommes en essaie afin de débloqué le jeu tout simplement. Comme je l'ai dit plein de fois par le passé les changements de XP à volonté provoquera du off VS def sans fin et serait non-fairplay pour les plus démuni mais au moins je montre que je suis prêt au changement au lieu de bucker dans mon coin... certain devrais faire de même à mon avis...
Un moment donner, il faut commencer a essayer divers choses afin de mieux comprendre les paramètres et savoir ce qui pourrait fonctionner quoi non etc À l'heure actuel du changement doit arrivé (surtout de l'action) autrement on risque fort bien de voir le jeu sombré...

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 21:57:57 »

être ouvert à de fausses solutions ne s'appelle pas être ouvert et dsl si je gueule mais je crois être en droit de l'être vu toute l'aide que je t'ai apporté et dont tu me remercie en renvoyant la balle au lieu de te remettre en question.
tu veux des solutions on t'en as donné plein pdt 5 mois tu n'en as accepté aucune ou que celles qui t'arrangent car ne demandent finalement pas tant de changement que ca, en plus tu es le 1er à faire couler la V3 en commencant déjà à changer des choses qui ne résolvent rien alors si tu préfères que ton jeu sombre tu es seul responsable, mais ne gâche pas le plaisir de ceux qui veulent encore jouer et encore plus ceux qui essaient tantbien que mal de te conseiller..
Seth
[YIN]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 22:12:08 »

Remettons nous au travail alors, car il y a encore du boulot. A l'heure actuelle ce n'est pas satisfaisant.
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 22:15:53 »

À ce que je me souviens, il a une seul chose que j'ai dit non et c'était bien l'hôpital et les trucs qui bloque la remonté en bloquant le mec au niveau Y pendant X jours... Elle avait déjà été proposé et refusé en bloc...

Edit: Ah oui et il y a aussi, la perte des caisses + 50% de son CND... afin d'évité les remontées...

seth

« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 22:17:43 par Bling-cru »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 22:16:14 »

moi je demisionne de mon post
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 22:25:50 »

Bonsoir, Absent depuis quelques jours, je viens de découvrir les nouveautés en test.

Nouvelle répartition d'xp, j'ai donc fait quelques tests.

Tout d'abord on commence par le simulateur: E1 et R1 sont inversés, donc la simulation est fausse.

Après correction, on va test l'algo sur le simulateur: Aucune possibilité de toucher un full résistance avec gilet lourd renforcé.

Avec chaque arme disponible:
19 19 10 10 : 0 réussite
25 10 10 10: 0 réussite

Alors ma question est la suivante: comment fait on maintenant pour faire une guerre contre un gang qui campe en full def au 15?

On monte, on se regarde dans les yeux et on attends qu'un gang passe full off. Puis on vide nos PA sans aucune réussite sur le gang full def. Pour ensuite, peut être se faire prendre en off.

Moi plus comprendre jeu!

A moins que le simulateur d'algo.c est bugué.
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 22:28:34 par Kana »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 22:49:18 »

le similateur fonctionne pas correctement
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 0:00:31 »

Ok donc : Qu'est ce qui fonctionne correctement? Qu'elles sont les modifications précises?

Car bon un jour tu tapes à 5 de dégâts régulier sur un full def, puis le lendemain tu fait que des ratés avec la même répartition, puis on parle par ci par là de ratio (1/10 par exemple).

Mais nous ne savons pas qu'est ce qu'il en est au final!

Personnellement, je trouve que c'est plutôt cela qui tue la guerre sur le jeu!

Comment pouvoir organiser une guerre, étudier nos répartitions par rapport à une arme de déf analysé, etc... Si nous n'avons pas les paramètres précis qui changent.

Pourrions nous avoir un SEUL sujet sur le forum, réservé à l'écriture au membre de la V.3, qui résumerait les modifications faites par date?
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 0:08:10 »

Tu aurais pas par hasard un tableau de l'ancien GDG d'ag sur une cible avec les XP + arme des attaquants et de la cible ? Ou quelqu'un sur le jeu aurais sa en sa possesion ? Je sais que certain avait des tableaux du genre... Je vais tenter un truc mais il me faudrait sa Et m'expliquer du même coup comment fonctionne le tableau afin de bien comprendre le tout.

En temps que tel, actuellement ses l'algo de la V2/v3 modifier qui est en place. Algo V3 pour la ripostes et pour les dégâts de l'attaquant Algo V2.

Edit: J'ai retrouver ceci poster par djul en V2. Quelqu'un serait en mesure de mieux m'expliquer le tableau ?
Edit 2: Je vois qui manque les XP off alors ils sert pas trop a grand chose ... :/


« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 0:14:53 par Bling-cru »
Negmar
[OLD]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 1:51:13 »

Je propose de pouvoir changer les XP éternellement, et d'avoir AUCUNE LIMITE pour le CND, cependant, le changement d'XP couterai par exemple 90% de tout l'argent du dealer....

Donc CND sans limite = montée plus rapide
90% de la thune du Dealer pour XP = moins de changement, et donc peut être meilleur stabilité ?

Après les nombres sont des exemples.. Peut être à éclaircir, mais ça pourrait être pas mal ?
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED