Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 80169 fois)
Negmar
[OLD]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 2:00:27 »

Je propose aussi, après un certains temps d'inactivité (sans être caché bien entendu) a un certains niveau, les joueurs se verront prévenu par message/mail/sms qu'il lui reste 1 semaine sinon il verra son compte remit à 0 (ou obligation de monté au niveau supérieur, si niveau inférieur au 15)

SAUF si gang seul ?

C'est peut être exagéré comme méthode, mais avec celle ci, le jeu bougera, et puis toute façon, ca sert à quoi de stagner n15 avec plusieurs milliard ?

Ça sert à quoi d’être dans le TOP 10 dealer ou gang si il y a pas d'actions ? Car au final, vos kill vous ne les avez peut être pas mérite.. Je veux dire par la, que pour être dans le TOP 10 GANG, il faut que les kills viennent d'une guerre, et non de qlq dealer chopé au niveau précédent...

En espérant m’être fait compris mdr
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 2:07:31 par Negmar »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 3:15:53 »

Bon, clairement, j'ai lu trois pavés puis j'ai abandonné. J'aurais mieux fait de me mettre de la javel dans les yeux. Que quelqu'un m'apporte de la javel!

Néanmoins:

- Le changement d'xp à volonté est une proposition qui vient de MOI. Si vous avez un problème avec ça, ayez au moins la décence de vous en prendre à MOI. Bling n'a fait qu'appliquer une période d'ESSAI en respect avec VOS votes.

Donc si je résume la situation:

JE propose une chose, VOUS l'approuvez, et BLING se fait lapider? Extraordinaire
Bref, au fond je m'en fiche un peu, il y a des choses qui ne changeront jamais.

Pour en conclure, vous avez un peu moins de deux semaines pour tester le jeu avec les XP interchangeables indéfiniment. Si ça vous plais, tant mieux, dans le cas contraire bling les remettra comme avant en attendant de trouver mieux. Donc où est le problème en fait?

Vous parlez beaucoup du fait que les priorités ne soient pas changées. Qu'il n'y a pas assez de joueurs actifs. Ok, bien, quelles sont les priorités? Comment faire venir beaucoup de joueurs sur le jeu? Quand quelqu'un répondra à ces deux questions de manières cohérente, explicite et avec de bons arguments, on aura fait un pas en avant.

Personnellement, faire le chien qui cour après sa queue, clairement moi, ça ne m'intéresse pas.

PS: Au passage, nous avons mis en place la Gazette ayant pour but d'avantager la communication. Je constate que personne n'a cherché à mettre à profit ce changement, j'en conclus donc qu'il est sans intérêt et que vous favorisez d'avantage les dialogues de sourds.

xoxo

Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 8:59:58 »

Bon super comme d'hab j'avais pris le temps d’expliquer ma vision par écrit le problème et une nouvelle fois après validation de mon post:

"Merci d’évité les doubles postes. / Thank you to avoid duplication of posts. "

"404
Not
Found
La page que vous cherchez est introuvable.
Accueil "

2 pages d'erreurs pour une demi page écrite où justement je disais que l'algo attaque/riposte est bugué en ce moment et que de nombreuses erreurs de codage trainent.

full off = 0 réussite sur le policier
mixte = 1 de dégât sur le policier

jour de chance= je me le tape depuis le début mais je soupçonne également un bug vu qu'il ne tombe pas mais tombe 2 fois d'affilés pour certain...

les /////(dans l'autre sens) ' qui ne cessent de croitre dans les éditions de textes.

Comment vouloir faire une guerre avec de telles conditions où on tire à blanc avec des armes enrayés?



« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 9:08:02 par Kana »
WEEDKILLER
[KILL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 9:16:52 »

pour faire venir des joueur faut tous simplements faire de la pub mai faut l'argent javai pencer un events ou le joueur paye 1 euro ou 2 et le vainqueur gagner 300 000 000 et 3 bonus  et ce serait mieu de mettre des droque cannabis etc ce serait plus logique et cest pas interdit il peu le faire psk le jeu es anne 60 mai on es en 2014 faut revolutionner le jeu tous simplement cest tout et le temps de deal est beaucoup trop long 30min 45 min serait mieu ainsi que le deplaxement le mettre a 10 11h mai pas 21 sa ferait beaucoup + d'action par jour psk 30PA 2 vol ou cacher ou 3 attaque et etc cest vite fais comme action quoi
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 9:21:45 par WEEDKILLER »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 10:29:42 »


6roses
[WOLF]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 10:59:35 »

tu nous a trouvé Rasta au réveil shaman
==> je sors
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:18:39 »

Je pensais plus à toi mamy !

6roses :
  il faut mettre de l'H en faite me suis trompée trop tôt pour moi 10h du mat ...


PS: Merci de rester dans le sujet, le changement d'XP. 
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 11:20:13 par SHAMAN »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:39:48 »


Negmar :
    Je propose de pouvoir changer les XP éternellement, et d'avoir AUCUNE LIMITE pour le CND, cependant, le changement d'XP couterai par exemple 90% de tout l'argent du dealer.... 

Donc CND sans limite = montée plus rapide
90% de la thune du Dealer pour XP = moins de changement, et donc peut être meilleur stabilité ? 

Après les nombres sont des exemples.. Peut être à éclaircir, mais ça pourrait être pas mal ? 


Oublie ça negmar ca fonctionne pas je peux donner tt mes tunes a un ami après je change mes Xp donc un changement des Xp peut me coûter max 1 mimi lol comme ca on aura un nouveau averti " changement des XP arrangé " ptdrrrr
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:41:40 »


WEEDKILLER :
    pour faire venir des joueur faut tous simplements faire de la pub mai faut l'argent  javai pencer un events ou le joueur paye 1 euro ou 2 et le vainqueur gagner 300 000 000 et 3 bonus   et ce serait mieu de mettre des droque cannabis etc ce serait plus logique et cest pas interdit il peu le faire psk le jeu es anne 60 mai on es en 2014  faut revolutionner le jeu tous simplement cest tout et le temps de deal est beaucoup trop long  30min 45 min serait mieu ainsi que le deplaxement le mettre a 10 11h mai pas 21 sa ferait beaucoup + d'action par jour psk 30PA 2 vol ou cacher ou 3 attaque et etc cest vite fais comme action quoi


Ya d'autre jeux à ce genre avec 0 joueurs :d
Negmar
[OLD]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Décembre01, 2014, 11:43:34 »


Kopaka-Nuva :
  

Negmar  :
       Je  propose  de  pouvoir  changer  les  XP  éternellement,  et  d'avoir  AUCUNE  LIMITE  pour  le  CND,  cependant,  le  changement  d'XP  couterai  par  exemple  90%  de  tout  l'argent  du  dealer....   
 
Donc  CND  sans  limite  =  montée  plus  rapide 
90%  de  la  thune  du  Dealer  pour  XP  =  moins  de  changement,  et  donc  peut  être  meilleur  stabilité  ?   
 
Après  les  nombres  sont  des  exemples..  Peut  être  à  éclaircir,  mais  ça  pourrait  être  pas  mal  ?  
 

Oublie ça negmar ca fonctionne pas je peux donner tt mes tunes a un ami après je change mes Xp donc un changement des Xp peut me coûter max 1 mimi lol comme ca on aura un nouveau averti " changement des XP arrangé " ptdrrrr 


Exact, mais j'trouve plutot joli comme averto :p lol
[5]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED