Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 80167 fois)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 17:30:56 »

tu te répètes, tu ne lis pas les réponses (ou veux pas comprendre) et t'es hors sujet surtout, c'est bien toi qui a crée le sujet pourtant 

Au risque de me répéter à mon tour, le changement d'XP ne résous pas le fond du pb et rique même d'en créer d'autres surtout quand on le met en mode essai comme ca sans prévenir (désolé Bling)..
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 17:31:17 par YangSta »
Sempai
[WOLF]
avatar


Modérateur



Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 18:39:48 »

merci yangsta , tu peux aussi te présenter entant que modérateur si tu veux , pour sur, lis ton avant dernier poste avant de donner des lecons et encore merci de rester dans le sujet
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 18:44:21 »

Bah, tu ne dois pas lire non plus ce que j'écris, je suis en phase avec toi aussi là dessus ainsi que sur ton approche, je ne pense pas être hors sujet. On est entrain de discuter d'une évolution du jeu et de tout ce qui tourne autour !

Je fait juste répondre à ceux qui critique ou envie notre position au N14 au passage de tous ces posts. Et c'est aussi le sujet la montée des joueurs et comment y arriver en prenant plaisir à jouer de manière equutable. Et les XP ainsi que la planque ainsi que d'autres points sont des facteurs ou paramètres qu'il faut discuter pour arriver à les ajuster et être tous d'accord ou presque !
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 18:50:45 »

Justement le sujet n'est pas votre position au 14 , ni de savoir qui a raison ou tort sur sa vision du jeu (mis à part qu'il faut qd même des guerres), ce que je voulais dire par mon post c :
1- je ne vois pas à quoi sert de discuter d'un fait imposé déjà en essai
2- je réagis juste au réajustement qui ne servent pas à grand chose et qui ne font que tuer encore plus le jeu
Je pense que sur le 2e pts on est d'accord, après encore ajuster pour ajuster voilà quoi :/

@semprai désolé si tu t'es senti menacé dans ton job, mais je cherchais à recentrer le sujet et si tu ne l'as pas compris bah...

« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 18:51:17 par YangSta »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 19:11:57 »

J'essaye juste de réajuster un fait imposé déjà en essai pour justement faire en sorte que les ajustement amènent sur du positif pour tous plutôt que de la critique. Maintenant, si c'est imposé je peux me taire et subir mais ça ne fait pas vraiment avancer le jeu d'avoir des mécontents.
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 19:14:25 »

Allez, je revois mes tarifs à la baisse, 19M le 15, soit 38M la journée pour le changement d'XP, ça vous va ?

N2: 5 Millions
N3: 6 Millions
N4: 7 Millions
N5: 8 Millions
N6: 9 Millions
N7: 10 Millions
N8: 11 Millions
N9: 12 Millions
N10: 13 Millions
N11: 14 Millions
N12: 15 Millions
N13: 16 Millions
N14: 18 Millions
N15: 19 Millions
6roses
[WOLF]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 19:37:39 »

moi ça me va bien
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 20:07:16 »

mécontants? Je rappelle au passage qu'il y a eu une équipe qui a bossé pdt 5 mois, à faire des efforts, des corrections et des compromis, pour faire avancer le jeu tant bien que mal pour finalement se voir imposer un truc en essai sans m prendre le temps de voir ce qui ne va pas encore sur la V3 ni une vraie avancée... Donc désolée si je gueule, mais le foutage de gueule ne passe pas.

Maintenant, si on garde les XP à volonté, ce n'est plus GdG car ca enlève tout un coté stratégique à commencer par l'impossibilité de prendre les gangs en off lors des montée, ce qui du coup démotive les gens à monter déjà que... les mettre à des prix paliers bof car tu résous à moité le pb et tu lèses les bas niv qui sont moins riches voire m les nouveaux vs les anciens qui ont eu le tps de se faire des banques.

Tu veux rester ds l'amélioration de l'erreur moi je persiste à dire que c une erreur tout court et ca reste mon avis. Et si j'insiste autant c parce que j'aime ce jeu et j'y tiens malgré tout.
Sur ce, bon jeu!


« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 20:10:34 par YangSta »
Sempai
[WOLF]
avatar


Modérateur



Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 20:29:49 »


je pense que ca changera rien tes tarifs , le probleme ne changera pas pour ma part le choix ne devrais pas changer jusqu a ta mort ou alors la moitiée de t bien en compensation au moins quand tu meurts tu sais pourquoi tu remontes , on ne fait pas d' un chien un chat ou alors pour debloquer le probleme on pourrait peut etre créer une nouvelle arme qui perce le blindage et que ca ne soit pas le prix de l arme qui change mais son coup en pa en gros tu achetes une arme qui coute 20 ou 30 millions utilisable une fois avec degats off 5 assuré avec une perte de 2pa a l utilisation, au final il te reste deux attaques mais tu touches du def au moins, enfin quelquechose dans ce genre la, avoir une perte de 2 pa c pour eviter de decimer un gang et que tout le monde ne prenne pas forcement cette arme

« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 20:31:40 par Sempai »
Nicedyne
[WOLF]
avatar





Messages: 10
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 21:02:59 »

Chef, tu crois trop que tout le monde est blindé de tune ^^
Va falloir m'entretenir pour que je tienne plus d'une semaine au 15...

Sinon pour les xp, c'est sur qu'il fallait faire quelque chose car il y avait trop d'avantages avec les configs défensives, et trop peu d’intérêt à jouer en offensif (5 de dégats sur un mec en def, qui lui t'en fais 10..., et un autre en off t'en fait 25...)

Maintenant changement illimité d'xp, on revient à ce qui se faisait avant, ça va être encore plus intensif les guerres, ça réglera pas le souci du jeu je pense.
Comme l'a bien résumé Yangsta, ce qui manque dans guerre des gangs, c'est des guerres.

Par contre nous reprochez pas de pas monter, sinon je vais finir par croire que sans nous, le jeu est mort .
On a fait trop de guerres, maintenant ce qui nous éclate c'est de pousser nos ennemis à se suicider, ça a bien marché la dernière fois, et je sens que ça commence à craquer psychologiquement au 15, on tient le bon bout.
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED