Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79973 fois)
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 14:09:00 »

Clairement.. Sauf qu'il n'y a pas 36 solutions pour amener du peuple sur le jeu.. De la pub et il n'y en a aucune j'ai l'impression!
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 15:12:50 »

Pas besoin de pub, ça pourri tout. Le bouche à oreille ou les réseaux sociaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour ramener du monde. Il faut faire du multi-canal et vivre avec son temps, c'est ce qui fonctionne le mieux. Les retombées sont exponentielles si on sait bien s'y prendre !
« Dernière édition: Janvier 13, 2015, 15:13:54 par SHAMAN »
Toxiiko
[MZE]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 16:44:46 »

le probleme ces que les gens prefaire jouer seul quitte a devoir payer tout les 3jours pour se debloqué (genre facebook )

que darivé ici a moitier pour rien ^^

parske en temp knouveau tes rarement accepter ou que se sois


MULTI MULTI MULTI bon on perdra peut etre maxhavelaar qui s'y refusera !! mes ces pas grave gitsnik le remplacera aek son troisieme compte
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 18:32:08 »

Je pense pas qu'augmenter le nbr de PA soit une solution pour les raisons évoquées mais je salue l'initiative malgré tout.

Par contre je pense que vous avez raison, si on veut pas se faire chier et laisser l'algo tel qu'il est, il faut se tourner du coté des armes.

Car le problème, qui pousse à l'immobilisme le plus total, c'est que la défense est plus forte que l'attaque, et qu'en plus, on est libre d'utiliser la def totale dès qu'on le souhaite (moyennant quelques µ).

Il ne FAUT PAS qu'un gangster immortel puisse exister.

Même si ça doit être une manœuvre risquée (du point de vue des XP de l'attaquant), quand t'as 15 mecs (full off) qui tapent une cible en défense, elle doit y passer, point.

Donc il faut une arme, même si elle doit coûter la peau du cul, qui doit être capable d'exploser n'importe quelle défense (la kalash a la cote ces temps ci ... ) !

Et après vous allez voir les gens pleurer pour un retour des XP plus ou moins fixes (et à juste titre^^). Au moins la stratégie reprendra un peu ses droits.
« Dernière édition: Janvier 13, 2015, 18:33:47 par djul »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 18:52:37 »

Les XP fixe jusqu'à notre mort, ça peut être une expérience à tenter mais pareil, il faut un sondage pour que tout le monde approuve !

Ensuite si c'est appliqué, il faut obliger tout le monde à changer dès sa 1ère connection pour que ce soit équitable mais pourquoi pas en ce qui me concerne ...
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 19:10:42 »

Si c pour avoir des XP fixes autant virer les XP non? parce que je vois pas trop la logique ni le but.

Sinon une arme qui explose tout, pareil je vois pas ce que ca ajoute à la stratégie non plus mais bon pourquoi pas en tout cas avec l'algo actuel mis à part revoir les armes, je vois pas trop d'autres solutions.
« Dernière édition: Janvier 13, 2015, 19:10:56 par YangSta »
Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 19:53:27 »

Ce qui est énervant c'est qu on reparle encore de la même chose on a eu la même conversation avec les idées similaire et ça n a fait qu un grand plouf on parle on parle on donne des idées et fin pas de suite quand on sera plus que 15 sur le jeu on fera un seul gang y aura autant de challenge
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 22:10:23 »


djul :
    
Car le problème, qui pousse à l'immobilisme le plus total, c'est que la défense est plus forte que l'attaque, et qu'en plus, on est libre d'utiliser la def totale dès qu'on le souhaite (moyennant quelques µ). 
 
Il ne FAUT PAS qu'un gangster immortel puisse exister.   




C'est exactement le problème que nous connaissons.. Le gangster immortel existe pour l'instant!
Pour les armes je suppose que çà ne doit pas être trop casse tête de les modifier ?
Il suffirait juste d'augmenter toutes ou la majorité des armes en compétences .

exemple :

Pierre actuellement : F + 1
Nouvelle pierre : F+2 ou F+1/H+1


Même si les armes doivent être augmentées et limitées dans le nombre d'utilisations , ON S'EN FOU du moment qu'on sache killer!
Et même pour ne pas se prendre la tête , on peut clairement diminuer le nombre d'armes . Opter pour la qualité et non la quantité! Car j'ai bien l'impression qu'avec le nombre d'armes mises a notre disposition , c'est le gros bordel et au final on en a pas besoin d'autant .

L'idéal serait d'avoir les armes " basiques " mais bien réfléchies au niveaux des compétences et des dégats! Une fois le système d'armes bien mis en place et éfficace , la on pourrait se permettre d'en avoir beaucoup plus mais pas avant!

D'ailleurs Bling , si jamais tu penses que ça te prendre trop de temps de tout retoucher tout seul , je me porte volontaire pour réfléchir sur le sujet et à balancer des propositions! Et je suis sur que je ne serai pas la seul!



Assas
[No.1]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier13, 2015, 23:01:56 »

bling ?!


$x = (($player->habilite + $arme_player['hab']) - ($defender['esquive'] + $arme_enemy['esq']));
$degat = rand(0,(($player->force + $arme_player['for'])*1.3) - ($defender['resistance'] + $arme_enemy['res']));
$x1 = (($defender['habilite'] + $arme_enemy['hab']) - ($player->esquive + $arme_player['esq']));
$degat1 = rand(0,(($defender['force'] + $arme_enemy['for'])*1.3) -($player->resistance + $arme_player['res'])

si tu te rapelle bien c'est l'ancien algo de base qu'on avais mis quand on codais gdg looool mdrrr
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier14, 2015, 3:23:51 »

Retoucher les armes mouais sa pourrait etre une option, mais il n'y a pas temps d'arme a retouche vraiment. Il y a une arme qui provoque un conflit et se sont la mitra et le gilet lourd qui s'annule totalement d'ou pourquoi peut importe les XP ou arme, les degats sont toujours similaire au N15 car on utilise toujours le meme bareme defensif avec une arme qui offre aucune chance a l'attaque de la surpasse. Ce que j'appelle le niveau de defense ultime...


Assas :
    bling ?! 


$x = (($player->habilite + $arme_player['hab']) - ($defender['esquive'] + $arme_enemy['esq']));
$degat = rand(0,(($player->force + $arme_player['for'])*1.3) - ($defender['resistance'] + $arme_enemy['res']));
$x1 = (($defender['habilite'] + $arme_enemy['hab']) - ($player->esquive + $arme_player['esq']));
$degat1 = rand(0,(($defender['force'] + $arme_enemy['for'])*1.3)  -($player->resistance + $arme_player['res'])

si tu te rapelle bien c'est l'ancien algo de base qu'on avais mis quand on codais gdg  looool  mdrrr 


Ouais, je me souviens, mais ses trop mal organiser... 25F + 6F (mitra) = 31 - 10R = 21 * 1.3 = 27.5 soi 28, aleatoire entre 0 et 28 degats ses juste trop enorme :p J'avais deja fait un truc similaire au debut en modifiant pour avoir une variable de 5-6 degats maximum...

[18]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED