Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79913 fois)
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 20:26:32 »

Incompréhension totale sur le pourquoi de cette réforme si aucune autre mesure n'est prise qu'un retour aux XP hebdomadaires. Ça changera rien. C'est même pas ça le fond du problème.

J'sais plus quoi dire ...


-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 20:55:04 »

Clairement on est en guerre au 15 je sait pas si ca se voit trop d'en bas
Sauf que a la place c'est le monde de bisounours ...

Peut importe ce que tu nous pond avec les XP mais il faut killer, on est dans un jeu ou le nom indique le principe : Guerre des gangs donc tu m'étonne que tu ne trouve pas de nouveau ou que les anciens se barrent ou se cachent, espérant vainement une amélioration
il ne faut pas être invincible car pour le moment c'est le cas
Il y a des gangsters qui restent visibles dans les niveaux Full deffense et parfois meme ne se connecte pas pendant plusieurs jours, ils savent qu'ils ne craignent pas grand chose c'est ca qu'il faut améliorer Bling !!
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 20:57:17 »


-dexter- :
Il y a des gangsters qui restent visibles dans les niveaux Full deffense et parfois meme ne se connecte pas pendant plusieurs jours, ils savent qu'ils ne craignent pas grand chose


Je crois que c'est exactement le comportement de 90% des gens au 15.



Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 21:44:08 »

Bling-cru : si a 15 mec vous arrivez pas a kill, ces a se demander quel XP vous utilisez car, avec 30 attaque soi 10 mec en moyenne, on kill un full def...
Mdr , a 10 y aurais des kills tous les soirs ,on joue au même jeux??? ,pas trop foulé sur ce coup la ,on s attendait à de l innovation ,on a le droit a la veille recette qui marche pas ,attention pas trop se plaindre on pourrait voir le retour du méchant Victor sinon je vous met l évent du poisson d avril en avance histoire de

Bling-cru :
    si a 15 mec vous arrivez pas a kill, ces a se demander quel XP vous utilisez car, avec 30 attaque soi 10 mec en moyenne, on kill un full def...




kevin6
[CRJK]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 22:38:16 »

Quand un admin va totalement a l oppose de ce que souhaite la grande majorite des joueurs faut pas s etonner quand ça marche pas!
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 23:58:19 »

Même si pour ma part jétais pour un retour aux changements limité des points de compétences , je suis contre la manière.. Si la majorité des joueurs sont contre cette réforme , il n'y a aucun intérêt !
Faire un sondage était , je pense , le strict minimum!
D'autant plus , que la base du problème est ton ALGO ou tes armes Bling! Ca fait plus d'une semaine que presque la totalité des gens encore actifs sur ton jeu ont demandé une amélioration à ce niveau la! Quand vas tu réagir !? Et je parle d'une réelle réaction !
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 8:56:42 »

Moi je pense qu'on devrait mettre un bouton roulette russe à la place d'attaquer , genre attaque père fouettard 50 de dégât dans la gueule

Sinon plus sérieusement , peut être que Bling pourrait développé des attaques précises genre si le mec à une arme deff , avec l'attaque précise qui serait sur la tête fera automatiquement plus de dégât , mais coûtera 15 Pa 



« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 8:58:03 par 3aRbi_Fi_Bariz »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 11:08:44 »

C'est inadmissible Bling, tu n'as pas droit de changer les règles comme tu le veux sous la pression de certains. Si tu veux revenir à l'ancien système, il faut faire un sondage avec un vote obligatoire pour tous. Si ce n'est pas le cas, je mets met en grève et j'arrête de jouer. Tout ce que tu vas gagner c'est que ton jeu va être déserté et rien d'autre !!!

Monday 19 January 2015
Les changements de point de compétences.
Salut,
Mercredi, nous allons revenir à l'ancien mode pour les changements de point de compétences. Vous devrez, après changement, attendre 7 jours avant de pouvoir les changer à nouveaux. Bon jeu à tous.

« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 11:16:44 par SHAMAN »
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 12:56:50 »

Au pire je préférerais des Xp fixe durant toute la vie du personnage , ça serait mieux que ces 7 jours , au moins ceux qui veulent jouer seront obliger de mettre du off s'il veulent kill , ou au pire il pourra le changer avec un Allo mais qu'une seule fois durant ça vie pour ne pas trop abuser . 

X point de compétences que tu ne pourras redistribuer qu'une seule fois durant la vie de ton personnage avec un Allo .
« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 12:59:35 par 3aRbi_Fi_Bariz »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier20, 2015, 13:57:37 »

Peu importe le système, XP illimité, à vie ou tous les 7 jours. Bling ne peut pas revenir sur le changement d'XP à volonté pour 5M alors que celui-ci a été voté et approuvé lors d'un sondage. Le problème ne vient pas du changement d'XP mais de l'algo ou des armes qui sont à revoir !

C'est comme Fallen qui se permet de supprimer des posts ou de banir les gens pour les museler tout ça parce qu'elle a les pouvoirs de modo et que j'ai osé dire qu'il fallait la banir d'agir ainsi. Mais où va t'on, c'est du n'importe quoi ce jeu. Si vous voulez jouer entre pleurnicheurs ou suces boules dites le, on vous laisse jouer tout seul ...

En attendant, les WOLF sont en grève tant qu'il n'y aura pas de sondage pour repasser à l'ancien système ou pas. Et si les XP sont remit à 7 jours comme c'est indiqué sur le blog sans que tous les joueurs soient consultés. Nous, on va tous dans la grotte, ça sentira le fauve, tant pis mais vous jouerez tout seul !!!


« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 16:45:20 par SHAMAN »
[20]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED