Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79935 fois)
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier14, 2015, 20:09:48 »

Je ne comprend pas tout a fait ce que tu apelles la défense ultime ni a quoi ça sert ? ^^
Le but est de pouvoir tuer un gangster avec maxi 40 attaques bling peu importe le niveau histoire d'éviter les joueurs invincibles , comme djul l'a dit c'est ça qui immobilise le jeu et ne donne plus envie de jouer.. C'est exactement ce que j'ai ressentit quand j'étais au 15 , 3 semaines de guerre et on a peut être fait 2 kill maxi..
Surtout que même 40 attaques je trouve ça beaucoup!
Dans l'ancienne version , je me rapelle qu'on pouvait tuer quelqu'un au 15 avec une moyenne de 25-35 attaques alors qu'à ce moment là il y avait beaucoup plus de joueurs!
Seulement à ce moment là , le nombre maximum de joueurs dans un gang était fixée a 11 . Peut être que revenir a des gangs de 11 joueurs serait une solution pour avoir plus d'actions ? Mais uniquement si la moyenne d'attaques pour faire tomber un gars diminue.. Enfin voila je balance juste une idée comme ça mais il est vraiment primordial de diminuer le nombre d"attaques..
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier16, 2015, 0:10:26 »

Sinon (re)proposition très simple à mettre en place:

Actuellement, lorsque les dégâts que l'on inflige à une cible sont inférieur à 1 (en raison des dégâts défensifs par exemple), on rate notre attaque.

Ça arrive quoi ? 1 fois sur 3 ? 2 fois sur 3 même ?

Ce n'était pas le cas avant sur la version de Oliv !! Si dégâts inférieur à 1, tu faisais 1 de dégât. ((edit: en gros, si tu ratais une attaque, c'est parce que le mec avait une esquive meilleure que ton hab (influence des armes inclue))). Mais ça arrivait super rarement en fait ... en général tu faisais 2/3 si le mec avait des XP orientés def il me semble ... j'me souviens d'une AG sur Fadia par les AKA où ils ont tous fait 1 de dégât notamment, puis quelques AG ensuite ... après y'a eu du changement d'XP et surtout l'apparition d'une (enfin de plusieurs, la Browning, le colt, etc) nouvelle arme pour contre cela (entre autres), si j'me souviens bien.

Si aujourd'hui on remettait ça en place ... mine de rien, au lieu de faire raté - 1 - raté, si tu fais 1 - 1 - 1, c'est déjà 2 dégats de plus, pour un gangster.

La morgue se remplirait un peu plus vite je crois.

On se prend la tête à vouloir changer la formule, ce qui demande nécessairement un équilibrage avec les armes, etc, bref c'est quand même assez complexe à brasser, alors que d'une simple proposition, enfin, un simple retour aux source, peut éventuellement débloquer la situation.

Bon après c'est pas une idée de génie qui m'est venue en fumant un join, enfin si, mais y'a longtemps que j'ai déjà alerté Bling à ce sujet (quand j'étais encore modo), mais ça a jamais été (re)mis en place. ^^'

Sur ce.

edit2: ça réglera pas tous les problèmes hein, c'est qu'une rustine, et surtout, c'est un peu + de cohérence par rapport à la façon dont sont nommée les caractéristiques d'un gangsta (ses XP quoi). Là t'as beau avoir 6900 en hab, et le mec 1 en esquive, tu peux quand même rater ton attaque. super.
« Dernière édition: Janvier 16, 2015, 0:17:22 par djul »
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier16, 2015, 0:21:13 »

Djul, tu rate ton attaques juste quand ton H est baiser par le E. sinon c 1 degats minimum + aleatoire de 50% (approx) de faire jusqu'a 3 degats + un proba de 6,7% de faire jusqu'a 5 degats peut importe les XP et arme quand ta force de frappe
« Dernière édition: Janvier 16, 2015, 0:31:20 par Bling-cru »
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier16, 2015, 0:29:42 »

ok alors rajoute un détail à tout ce que j'ai dis plus haut:

en cas qu'égalité H vs E, c'est H qui gagne, à 100% des coups.

Et là, l'attaque redevient plus fort que la défense. ^^
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier18, 2015, 15:12:36 »

Il faut donner un avantage à l'attaque c'est clair et net! Rajouter des dégats offensifs à toutes les armes offensive pourrait être une solution ?

En tout cas voila ce que j'ai pour le niveau 2 : 
Test a survecu a 46 attaque. (HP: 2) / Test has survive at 46 attack. (HP: 2)

Même si les attaques varient entre 30 et 40 de moyenne , sur une cible en xp def ne portant pas d'arme je trouve ça vraiment limite.. Alors si avec un coup de malchance on arrive pas a le tuer avec 45 attaques je trouve ça complètement fou!

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 19:17:07 »

"Salut,
Mercredi, nous allons revenir à l'ancien mode pour les changements de point de compétences. Vous devrez, après changement, attendre 7 jours avant de pouvoir les changer à nouveaux. Bon jeu à tous."

Voilà comment gâcher encore une fois le plaisir du jeu...

1- parachuter une décision sans prendre l'avis des joueurs (sachant que bcp étaient CONTRE et insistaient pour dire que ca ne résolvait rien avec l'algo actuel).

2-Désolée mais le changement limité va tout simplement encore plus bloquer le jeu, personne n'osera se mettre en XP mixte ou off pour mourir en 4 à 10 attaques.

3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 19:27:41 »

La solution c'est juste d'avantager l'attaque à la défonce , en modifiant les armes off pour qu'il donne plus de points d'attaques genre qu'un mec en full off face à un mec en full def face du 5 de dégâts  
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 19:41:05 »

Oui il faut etre sur que a 13personnes on kill

Personnelement je préfere mourir ce soir ou vis versa plutot que d'attendre encore pour rien, pourtant dans les 2camps y'a des AG mais a moin que la personne soit en OFF y'aura pas de kill !!
Se faire AG maintenant ne procure meme plus de frayeurs vu que l'on sait que quoi qu'il arrive on mourra pas y'a pas assez d'attaques ^^
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 19:52:14 »

si a 15 mec vous arrivez pas a kill, ces a se demander quel XP vous utilisez car, avec 30 attaque soi 10 mec en moyenne, on kill un full def...
« Dernière édition: Janvier 19, 2015, 20:00:40 par Bling-cru »
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier19, 2015, 20:03:32 »

Dans tes rêves ça coco, il faut plus de 40 attaques pour killer alors arrêtes ton char, mets tes changements de XP limités et laisses ton Algo comme ça, tu verras combien vont se barrer et comment le jeu va PAS évoluer !
A la place de pondre ta règle comme ça du jour au lendemain sans même prévenir un peu plus en avance, revois tes armes, ton algo ou je sais pas mais 40 attaques pour espérer buter UN type c'est juste de la débilité pure les guerres vont durer 6 mois à ce train là
[19]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED